breus 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 se soir je suis orphelin la bete et partie mais je sais quel est partie chez un super proprio !!!!!! je suis content d avoir réalisé le réve de ludo je vais maintenant me metre au boulot pour ma nouvel prépa!!!!!! a oui quand vous voyé ludo maintenat cest sa voiture plus la miene donc les alution se serais gentil de les mettre de coté merci pour lui.....bonne chanse a toi mon ami et que le soleil levant trace ta route voila le bonheur de ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Félicitation ludo.... Ps: mich elle sort quand la nouvelle bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Min00u a écrit:Félicitation ludo.... Ps: mich elle sort quand la nouvelle bete? l année prochaine mais quand je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 prend bien soin de la tuture et bonne chance avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bravo ludo pour ton achat elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 felicitation ludo bonne route avec ton nouvel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bel achat, la bora est à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 félicitation elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut à tous, voilà c'est moi l'heureux propriétaire de la ''bête''. La bora est partie chez didier, un ami de notre club qui avait une 307. Benh un grand merci à tous pour les encouragements ça fait plaisir. Mais ma grande pensée va pour mich ce soir, c'est un gars à connaître pour ceux qui ne le connaissent pas, il est génial ! Je te promets de prendre soin de la ''bête'' comme à un enfant, et un grand merci pour tout ce que tu as fais sur la bora... Merci à toi mon ami mich... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 on peux voir des photo de la bora SVP lol car j ai vue une samedi a herstal j espere que sais celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ludo / bora a écrit:Salut à tous, voilà c'est moi l'heureux propriétaire de la ''bête''. La bora est partie chez didier, un ami de notre club qui avait une 307. Benh un grand merci à tous pour les encouragements ça fait plaisir. Mais ma grande pensée va pour mich ce soir, c'est un gars à connaître pour ceux qui ne le connaissent pas, il est génial ! Je te promets de prendre soin de la ''bête'' comme à un enfant, et un grand merci pour tout ce que tu as fais sur la bora... Merci à toi mon ami mich... Un ptit tour par la case presentation svp.... Et pas de discution Ps: bonne achat Mais fait y autant attention que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 héhé encoire un qui a compris de kel coté il fallait aller.... les amis du soleil levant te salue ex mangeur de saucisse de francfort j espere que tu kiffe les sushi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 fellicitation ludo tu vas voire rient de telle qu'une bridee et toi mich bonne merde pour ton nouveaux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Félicitation mon petit Ludo. Je sais que tu en prendras soin. Heureux que la bête reste dans le club car c'est un pilier du club. ps: Mich le deuxième projet c'est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:félicitation mon petit ludo je sais que tu en prendras soins heureux que la bète reste dans le club car c un pilier du clubps: mich le deuxiéme projet c pour moi Justement il viens de me dire que ce serai une aixam Enfin, ca te changera pas bcp de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mouyourt a écrit:Greg - RadicalTeam a écrit:félicitation mon petit ludo je sais que tu en prendras soins heureux que la bète reste dans le club car c un pilier du clubps: mich le deuxiéme projet c pour moiJustement il viens de me dire que ce serai une aixam Enfin, ca te changera pas bcp de ta voiture c est vrais sa te changera pas felicitation a ludo pour sont achat c est un beaux jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 félicitations à toi ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 belle achats !!! félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Félicitation ludo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:Félicitation mon petit Ludo. Je sais que tu en prendras soin. Heureux que la bête reste dans le club car c'est un pilier du club. ps: Mich le deuxième projet c'est pour moi ah bon tu tiens a racheter sa new ligier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ludo prends bien soin d'elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 felicitation pour la bete elle pars chez un proprio digne de confience en plus elle reste ds le club sa c la classe. G hate de voir le prochain projet du doc mais ca va etre a cours sur uen voiture qui en fera baver plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bravo ludo, prends en soin Mich on t'attends avec impatience pour la nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Félicitation pour ton achat, ça doit être très agréable de rouler dans une si belle voiture... Prends-en soin (mais je pense pas que ce soit utile de le dire, ça va de soi)... Bonne route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 prend soins d'elle ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est sympa que la bête sois entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Encore merci à tous, c'est sur que je vais en prendre soin... tracassez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ludo / bora a écrit:Encore merci à tous, c'est sur que je vais en prendre soin... tracassez pas... tu sais passer par la case presentation svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 félicitation ludo et qd a toi mich tu nous mank en meeting vivement ke ta nouvelle bete sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 civic_vivi a écrit: et qd a toi mich tu nous mank en meeting ouais tu me manque aussi a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 civic_vivi a écrit:félicitation ludoet qd a toi mich tu nous mank en meeting vivement ke ta nouvelle bete sorte t inquiete de retour l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 felicitation ludo tu a aqueri une tres belle voiture, bonne route l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 breus a écrit:civic_vivi a écrit:félicitation ludo et qd a toi mich tu nous mank en meeting vivement ke ta nouvelle bete sorte t inquiete de retour l année prochaine j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 felicitation ludo et mich, vivement l'année prochaine avec ta nouvelle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites