dan07 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut a tous voila je me presente mon nom est dan et ma femme c karine nous sommes de seraing et sommes des fans de tuning et plus particulierement de runs nous possedons une honda civic coupee et nous faisons partie du club shocking car's team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bienvenus ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 soyez les bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut et soyez les bienvenus parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bienvenu a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut et soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ahh qui voila super votre inscription ici je pourais vous ennuyer et surveiller ici aussi mdr vivement tout les delire enfin gros bisous votre minimoys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenu a vous amusez vous bien sur ce forum de taré et a bientot sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan07 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci a tous de nous avoir souhaité la bien venue et bonne journée a tous. dan,kat et pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut à vous et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 dan a écrit:merci a tous de nous avoir souhaité la bien venue et bonne journée a tous. dan,kat et pistache pk metre... ???? j'en connais pas et vois pas ici sinon me serais pas inscrit ici.... kiss minimoys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites