billy1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pc arrière à revoir, lolet les feux aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Alala franchement Cousin tu fais du très très bon boulot !! Comme je te l'ai déjà dis et je te le re dis c'est très ressemblant !! Continue comme cela et tu verras on te demandera pour en faire !! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 billy tu es génial, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci à vous, tu peux m'apeller Brandon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'aodore bien la tigra rien a dire bon trav dessus bonne comtinuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 exellent ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 continue comme ca tu as la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 FlEmArRe a écrit:Alala franchement Cousin tu fais du très très bon boulot !!Comme je te l'ai déjà dis et je te le re dis c'est très ressemblant !!Continue comme cela et tu verras on te demandera pour en faire !!Bonne continuation pas de probleme tu peux le faire pour nous aussi mais la je crois pas que ca soit faisable surtout pour la civic a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 si si je vais essayer de les faire aussi Pour bientot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Rien a dire terrivle beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites