Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu te rapelles de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Excellent Lappin pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 le monsieur il as deux zizi rouche qui pousse sur sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 UnderG a écrit:le monsieur il as deux zizi rouche qui pousse sur sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 UnderG a écrit:le monsieur il as deux zizi rouche qui pousse sur sa tete Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ET LUI ON LUI FAIT PAS UN SKYBLOG HEIN!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Min00u a écrit:ET LUI ON LUI FAIT PAS UN SKYBLOG HEIN!!!!!!!!!!!!! c vrai que g de belle photo du net de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oufti Ké tiesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 maie a écrit:Oufti Ké tiesse! Hééé tvien liiiitch twoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 terrible ca te va bien le rouge je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cool mon jumeaux deblok a bientot les potes DBLOK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Dblok a écrit:cool mon jumeaux deblok a bientot les potes DBLOK. non non c po ton jumeau j etais la ce jour la c etait bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 LAPPIN a écrit:Dblok a écrit:cool mon jumeaux debloka bientot les potesDBLOK.non non c po ton jumeau j etais la ce jour la c etait bien toi deso deblok c pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Dblok a écrit: LAPPIN a écrit:Dblok a écrit:cool mon jumeaux deblok a bientot les potes DBLOK. non non c po ton jumeau j etais la ce jour la c etait bien toi deso deblok c pas moi attends vais corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mdr excellent la tete lol trop fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 trop fort notre deblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi j'en ai une autre encore mieux mais j'ai promis ke je la mettrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 civic_vivi a écrit:moi j'en ai une autre encore mieux mais j'ai promis ke je la mettrai pas ah bon??? tu peu y allez tsais suis pas d humeur a me morfondre encore plus que ce que je suiis la... sa aura t etre juste l effet d esquissez un sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Dblok a écrit:civic_vivi a écrit:moi j'en ai une autre encore mieux mais j'ai promis ke je la mettrai pas ah bon??? tu peu y allez tsais suis pas d humeur a me morfondre encore plus que ce que je suiis la... sa aura t etre juste l effet d esquissez un sourire tes sur? tu me killera pas apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 civic_vivi a écrit:Dblok a écrit:civic_vivi a écrit:moi j'en ai une autre encore mieux mais j'ai promis ke je la mettrai pas ah bon??? tu peu y allez tsais suis pas d humeur a me morfondre encore plus que ce que je suiis la... sa aura t etre juste l effet d esquissez un sourire tes sur? tu me killera pas apres? chipote pas met mdr je te defendrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:Dblok a écrit:civic_vivi a écrit:moi j'en ai une autre encore mieux mais j'ai promis ke je la mettrai pas ah bon??? tu peu y allez tsais suis pas d humeur a me morfondre encore plus que ce que je suiis la... sa aura t etre juste l effet d esquissez un sourire tes sur? tu me killera pas apres? chipote pas met mdr je te defendrais lol nn j'veux pas mourir avant d'avoir eu ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:Dblok a écrit:civic_vivi a écrit:moi j'en ai une autre encore mieux mais j'ai promis ke je la mettrai pas ah bon??? tu peu y allez tsais suis pas d humeur a me morfondre encore plus que ce que je suiis la... sa aura t etre juste l effet d esquissez un sourire tes sur? tu me killera pas apres? chipote pas met mdr je te defendrais lol nn j'veux pas mourir avant d'avoir eu ma civic je te protegerais mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 y aura pas besoin de la proteger comme g dis au pire sa fera rire un peu...donc mettez ce que vous voulez sans vengeance a crainde en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Dblok a écrit:y aura pas besoin de la proteger comme g dis au pire sa fera rire un peu...donc mettez ce que vous voulez sans vengeance a crainde en retour tout a fais qu'on rigole un peux lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 UnderG a écrit:le monsieur il as deux zizi rouche qui pousse sur sa tete ca ca interresse mr Lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mdr, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Dblok a écrit:y aura pas besoin de la proteger comme g dis au pire sa fera rire un peu...donc mettez ce que vous voulez sans vengeance a crainde en retour ok c cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 civic_vivi a écrit:Dblok a écrit:y aura pas besoin de la proteger comme g dis au pire sa fera rire un peu...donc mettez ce que vous voulez sans vengeance a crainde en retour ok c cool alors me rapelle de cettte photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 putain sa date sa mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Dblok a écrit:putain sa date sa mdrrrrrrrrrrrrrr si j avais les tofs sur le portable j en aurais bcp de phoht delire de toi mais elles sont toutes sur l autre ordi pffffffffff et l autre ordi il plante toutes les 2 min donc c po envoyer les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ho comme il est tout beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 civic_vivi a écrit:Dblok a écrit:y aura pas besoin de la proteger comme g dis au pire sa fera rire un peu...donc mettez ce que vous voulez sans vengeance a crainde en retourok c cool alors Mdr c pas une phOtO prise chez Max et Anna ca? mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bien vu maie looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Héhé!!! Mdr sale tête quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 maie a écrit:Héhé!!! Mdr sale tête quand meme! ce n es que sa tete au reveil j plainds madame de voir ca tout les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 jepleind mme aussinain de jardin moi bourrer??????????? mais nooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mdr celle du milieu en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 LAPPIN a écrit:mdr celle du milieu en dessous ont dirai un remake de la gage aux folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 excellent hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oul lilin se foutrais t elle de ma gueule??? pour rappele on a kan meme du chanter kom des cons pour que t arrive enfin au podium!!!!!!!!! et g crié criéééééé aline pour kelle revienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 heooooooooo deblokounette kikou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 KESKIA ALL TUNEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Dblok a écrit:oul lilin se foutrais t elle de ma gueule???pour rappele on a kan meme du chanter kom des cons pour que t arrive enfin au podium!!!!!!!!!et g crié criéééééé aline pour kelle revienne..... non non je me fou pas de toi pcq vs avez chanté apres, ben j'ai rien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 genre on a pas chanter assez fort???? ok ok c noter on se rattrapera mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 waooouuuhhhh g une touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites