bruno22 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 eh bien voila, ce dimanche, je vais un ciné voir "go fast" et bien sur avant chaque film, il y a les fameuses pub...j ai meme pas du attendre le debut du film pour exploser de rire...merci tmf mobile pour cette pub a la con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 lol c la première fois que tu la vois lol ca fait déjà un bout de temps qu'il la passe au ciné mais c vrai qu'elle est tj bonne a voir hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 lol un peu a la masse loulou ça fait un temps qu'elle est sortie cette pub :p mais trop hard pour moi première fois j'ai pleurer LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ptdr ma blonde et moi en duo on est trop forte :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 la blonde a écrit:lol c la première fois que tu la vois lol ca fait déjà un bout de temps qu'il la passe au ciné mais c vrai qu'elle est tj bonne a voir hi hi oh desolé hein... je suis de la campagne moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 olilie a écrit:ptdr ma blonde et moi en duo on est trop forte :d on est trop forte hi hi c pa pour rien qu'on est ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pffff... vais me faire passer pour un gros retardé... mais m enfous... ce que j adore c est le ptit cri du canaris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bruno a écrit:la blonde a écrit:lol c la première fois que tu la vois lol ca fait déjà un bout de temps qu'il la passe au ciné mais c vrai qu'elle est tj bonne a voir hi hi oh desolé hein... je suis de la campagne moi... et pa moi pt mais j'en sors de ma campagne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j connaissais po non plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 LAPPIN a écrit:j connaissais po non plus moit es pas de la campagne pourtant... enfin, suis content d avoir trouvé qqn qui connaissait pas la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:j connaissais po non plus moi t es pas de la campagne pourtant... bin si justement j suis de la campagne t as qua demande aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Une guerre en retard Bruno mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ben desoler je suis de la ville mais jamais vu faut dire vais jamais au cinema se s'explike lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Y'en a encore une autre mais j'ai pas le lien :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Le Gwooo a écrit:Y'en a encore une autre mais j'ai pas le lien :S c honteux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 LAPPIN a écrit:Le Gwooo a écrit:Y'en a encore une autre mais j'ai pas le lien :S c honteux ca Genre Gare a toi Lappinou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Le Gwooo a écrit: LAPPIN a écrit:Le Gwooo a écrit:Y'en a encore une autre mais j'ai pas le lien :S c honteux ca Genre Gare a toi Lappinou ^^ meme po peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 LAPPIN a écrit:Le Gwooo a écrit: LAPPIN a écrit:Le Gwooo a écrit:Y'en a encore une autre mais j'ai pas le lien :S c honteux ca Genre Gare a toi Lappinou ^^ meme po peur Je vais faire pareil que Pico moi Guillotine ^ ^ a pu de Lappinou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vas y j t attends mchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 po terrible hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites