bruno22 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pas forcement bcp de monde present mais ce fut un bon meeting pour moi...je pense qu il va encore avoir des photos qui vont tournée... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je pense que l'aprés meeting n'étais pas mal du tout hein Bruno. Petit meeting sympa surtout avec nos amis.... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tigragirl a écrit:Je pense que l'aprés meeting n'étais pas mal du tout hein Bruno.Petit meeting sympa surtout avec nos amis.... Loleuh ben je vais demander pour qu on mette les photos du meeting... enfin, surtout quand on etait dans la salle... de bons petits delires l air de rien... et au moins le groupe n a pas fait de musiques pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bruno a écrit:Tigragirl a écrit:Je pense que l'aprés meeting n'étais pas mal du tout hein Bruno. Petit meeting sympa surtout avec nos amis.... Lol euh ben je vais demander pour qu on mette les photos du meeting... enfin, surtout quand on etait dans la salle... de bons petits delires l air de rien... et au moins le groupe n a pas fait de musiques pour rien... Quel bande de fou ceux la on ne sais pas les retenir Chouette meeting un peu froid mais quelle chaleur partagée avec les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 beau petit meeting certe il fesait froid voici les scores du concour db Categorie1---------- 1, 148,7 Arnaud Catherine 2, 145,1 Duwelz Ludovic 3, 140,8 Baudhuin Ludovic 4, 132,9 Vandondaele Categorie2---------- 1, 150,5 Leonard Gregory 2, 145,8 William Coccu 3, 141,4 Batteur Frederic 4, 140,7 Lefebvre Julien 5, 139,1 De Bernardo Jonathan 6, 139,0 Chris Dws 7, 138,2 Geers Dominique 8, 137,3 Lafeuille Loic 9, 130,5 Wauthy Nicolas10, 123,0 Van Geel Laurence Categorie3---------- 1, 145,6 Noel Jonathan 2, 133,3 Dejardin Julien Categorie4---------- 1, 140,9 Lippen Philippe 2, 138,4 Koudre Geoffrey 3, 138,2 Lecacheu Donovan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missgolf3 du Kcp11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci a tout le monde !!! pour notre premier meeting, personnellement j'en etait contenteon ai pas contre les mauvaise critique si il y en a ( sa aide a avancer ) voila voila !!! encore un grand merci a vous et merci a mon tit couz cherie (lol) pour la tite animation et pour avoir fait l'Spl un peu plus tard dans la journée je mettrais les deux noms des personnes n'ayant pas venu chercher leur coupe Spl !!! Vous pouvez tjr venir me contacter pour les ravoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Missgolf3 du Kcp a écrit:merci a tout le monde !!! pour notre premier meeting, personnellement j'en etait contenteon ai pas contre les mauvaise critique si il y en a ( sa aide a avancer ) merciouai tu ma pas apporté a boire j ai du reclamer Missgolf3 du Kcp a écrit:merci a tout le monde !!! voila voila !!! encore un grand merci a vous et merci a mon tit couz cherie (lol) pour la tite animation et pour avoir fait l'Spl mercide rien merci au participan du petit beurre Missgolf3 du Kcp a écrit:merci a tout le monde !!! un peu plus tard dans la journée je mettrais les deux noms des personnes n'ayant pas venu chercher leur coupe Spl !!! Vous pouvez tjr venir me contacter pour les ravoir mercirapporte les au magasin je c a qu y elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missgolf3 du Kcp11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 team delicar a écrit:Missgolf3 du Kcp a écrit:merci a tout le monde !!! pour notre premier meeting, personnellement j'en etait contenteon ai pas contre les mauvaise critique si il y en a ( sa aide a avancer ) merciouai tu ma pas apporté a boire j ai du reclamer pauvre cheri, je me rattraperai c'est promisMissgolf3 du Kcp a écrit:merci a tout le monde !!! voila voila !!! encore un grand merci a vous et merci a mon tit couz cherie (lol) pour la tite animation et pour avoir fait l'Spl mercide rien merci au participan du petit beurre Missgolf3 du Kcp a écrit:merci a tout le monde !!! un peu plus tard dans la journée je mettrais les deux noms des personnes n'ayant pas venu chercher leur coupe Spl !!! Vous pouvez tjr venir me contacter pour les ravoir mercirapporte les au magasin je c a qu y elles sont ok sa va pas de soucis !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c quand que tu viend faire une photo en maillo sur ma panda ??? <----comme sur la golf mais en maillo heinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missgolf3 du Kcp11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 team delicar a écrit:c quand que tu viend faire une photo en maillo sur ma panda ??? <----comme sur la golf mais en maillo heinnnn lol !!! quand tu sera sage !!! et en été de preferance !!! en maillo par un temps pareille non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 donc ta pas dit non je not je note ps suis toujour sage sinon je cracherais dans ta pitta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missgolf3 du Kcp11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 lol !!! oki !!!! je tient le paris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killercarproject 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjours à tous.Je vous remercie tous pour votre presence, pour une premiere c'été pas mal. et pour l'année prochaine, je me suis deja arranger avec le directeur du home, sa se fera de jours avec beaucoup plus de coupe, plus d'activité et animation.Pour les avis négatif n' hésitez pas.Vous pouvez aussi venir faire un tour sur notre nouveau forum et y laisser vos avis http://killercarproject.forumactif.orgBonne journée a tous.ErwinPresident du KCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites