fox3621 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Serie de photo prise ce samedi, dans un depot sncbambiance assez bizarre, surtout dans le grand hangar, quand on tombe nez a nez avec une vingtaine de loco, tout en super etat, pas de tag, ni de vandalisme... c est pq je ne donnerai pas la localisation precise de ce lieux... voila, la suite sur ===> http://www.zetuningnight.be/reportages.php?show_heading=list&dir=Reportage%2044%20-%20Cimetiere%20de%20Locomotive%20-%2004%20Octobre%202008&page_num=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 fox362 a écrit: C l'armoire d'Harry Potters ou Voldemor sort quand il doivent penser a leur peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Le Gwooo a écrit:Superbes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Terrible les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 trop belle tofs man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut ces le depot ou j travailler pendant 9 ans les machine types 73 ces avec cela que j ai fais mais dents mdr triste de voire l atelier des machines commes cela quand je l ai vu sous ces plus beaux joures.si tu veux savoires ces machine ne sont plus au normes europeenes ces pour cela qu elles sont la mais elle vont encores super bien a plusssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Terrible elle a des neons de bas de caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Viens d'aller voir les photos..... J'adore vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 fox362 a écrit:Serie de photo prise ce samedi, dans un depot sncb ambiance assez bizarre, surtout dans le grand hangar, quand on tombe nez a nez avec une vingtaine de loco, tout en super etat, pas de tag, ni de vandalisme... c est pq je ne donnerai pas la localisation precise de ce lieux... voila, la suite sur ===> http://www.zetuningnight.be/reportages.php?show_heading=list&dir=Reportage%2044%20-%20Cimetiere%20de%20Locomotive%20-%2004%20Octobre%202008&page_num=1 mdr il reste meme un ouvrier de la sncb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 LAPPIN a écrit:fox362 a écrit:Serie de photo prise ce samedi, dans un depot sncb ambiance assez bizarre, surtout dans le grand hangar, quand on tombe nez a nez avec une vingtaine de loco, tout en super etat, pas de tag, ni de vandalisme... c est pq je ne donnerai pas la localisation precise de ce lieux... voila, la suite sur ===> http://www.zetuningnight.be/reportages.php?show_heading=list&dir=Reportage%2044%20-%20Cimetiere%20de%20Locomotive%20-%2004%20Octobre%202008&page_num=1 mdr il reste meme un ouvrier de la sncb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Terribles les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci a tous, ca fait plaisir mais bon j ai encore quelques truc a ameliorer... vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 superbe clicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'adOoOre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tres belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites