Dblok1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il est poilu et lui partage son coussin!!! bande de brave betes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il me fait même un clein d'oueil sur la photo que je l'aime ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 olilie a écrit:il me fait même un clein d'oueil sur la photo que je l'aime ce chien Vai demander au chien pour que tu reste ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 avec une langue pareille, je comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Min00u a écrit:avec une langue pareille, je comprends... mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Mouyourt a écrit:olilie a écrit:il me fait même un clein d'oueil sur la photo que je l'aime ce chien Vai demander au chien pour que tu reste ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Min00u a écrit:avec une langue pareille, je comprends... au moins il y a quelqu un de gentil et sexy dans le couple ps : j parle du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 LAPPIN a écrit:Min00u a écrit:avec une langue pareille, je comprends... au moins il y a quelqu un de gentil et sexy dans le couple ps : j parle du chien C'est domage qu'il est si poilus LOL. Enfin maitenatn nous savons ce que notre OLILIE nationale aime LOL. Je parle des bêtes bien sur MDR. C'est vrai lappin je confirme ce que tu dis LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon choix ma poule !!!! plus fidèle! ami certain et amour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 angel-crx a écrit: bon choix ma poule !!!! plus fidèle! ami certain et amour toujours les aniamux seont tjs la c pour ca qu on m appelle lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 LAPPIN a écrit:angel-crx a écrit: bon choix ma poule !!!! plus fidèle! ami certain et amour toujours les aniamux seont tjs la c pour ca qu on m appelle lappin tu pouvais pas t'en empêcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 angel-crx a écrit: LAPPIN a écrit:angel-crx a écrit: bon choix ma poule !!!! plus fidèle! ami certain et amour toujours les aniamux seont tjs la c pour ca qu on m appelle lappin tu pouvais pas t'en empêcher!!! non c etait trop fort ps : c meme chose pour minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bande de mauvais lool il sont mignion tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ben voilà si tu veux on a 2 apolons pour toi beaux , bien musclés et tendre au possible mdr photos vas suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voici les apolons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et ben c beau voilà que je suis cocu avec un chien maintenant bon ok il a une plus grande langue que moi mais est ce qu'il c s'en servir aussi bien que moi!!!! et bon ok pour les poiles la je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 MDR merci yoyo je savais que je pouvais compter sur toi mais c'est que mon nouvel amour est jaloux il montre les dents :s pour ma blonde désolée il était temps de passer a autre chsoe pour moi mais tu peux rester ma maitresse si tu veux MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ben que ne ferait on pas pour ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites