bugs1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voilà une golf G60 rouge 5 portes a été volée a andenne en face de la prison si kk1 aurais dees infos sur des pièces a vendre ou la voiture complète merci de me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 faudrais savoir sur un autre site c etais sur le parking de la prison de namur????? le w-e passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 non le parking de chez les transport abraham a andenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 faudrai se mettre daccord quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tu devrais deposé une photos . et etre d'accord sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi j'ai bien ecrit c'est speedman ki a fait allusion a autres chose elle a été volée sur le parking de transports abraham c'est en face de la prison de andenne comme sa c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c est parce que la semaine passée il y a une golf g60 rouge qui a ete aussi voler mais sur le parking de la prison de namur le post a ete deposer sur le site de wolfsburgstore c est pas celle si???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 la heine quoi ouvre les eux sur des sites de ventes voitures et pieces d'occas ou au casse des fois aussi ya des fou qui vende la etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je confirme c'est bien celle là et elle a ete volée sur le parking des tyransporta abraham a andenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bugs a écrit:moi j'ai bien ecrit c'est speedman ki a fait allusion a autres chose elle a été volée sur le parking de transports abraham c'est en face de la prison de andenne comme sa c'est clairben alors puisque c'est bien celle la, volée sur le parking de la prison de namur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites