Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 A vos souris.... Quel a été votre meeting preféré cette année et pourquoi.... Ps: j'aurai pas su les mettre tous alors j'en ai mis le plus possible... Ps2 : choix multiple activé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voila c fais , vote multiple biensur !!! car de bon meeting il y a eus cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Il manque celui de Vielsam (ou alors c un autre nom) Celui la m'avais bien plus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi c bcp car a chaque fois de news rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 LAPPIN a écrit:moi c bcp car a chaque fois de news rencontre Les pauvres rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voila, a voté... et d ailleurs, j en profite pour dire qu il y aura une 3ieme edition du "radikal team show"... ca fera plaisir a certaines personnes je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 vote egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:moi c bcp car a chaque fois de news rencontre Les pauvres rencontres bin ouais j pense la meme chose et j me plainds aussi vu que j t ai connu cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:moi c bcp car a chaque fois de news rencontreLes pauvres rencontres bin ouais j pense la meme chose et j me plainds aussi vu que j t ai connu cette annee Ont c connu l'annee passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 euh juste croiser c est surtout cette annee qu on s est parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 LAPPIN a écrit:euh juste croiser c est surtout cette annee qu on s est parler Oui a cause de Sandra Enfin parce que tu lui avais piquer son gsm quand on mangeais une glace apres le chuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 stopper les hs please. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voté meme si souvent e visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voté aussi.... et tres agréablement surpris de voir les résultats..encore merci a vous car c est grace a vous aussi si un meeting reste un bon souvenir ou pas promis comme bruno l a dit ,on réfléchi a la 3 eme édition afin de réaliser un meeting ki réponde encore a vos attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 s'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voté, l'ambiance surtout qui est important dans les meeting.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ai voté du meme avis que les autre je remarque malheureusement j'ai pas fait tout les meeting donc je peux pas juger les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeboss411 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voté également, mais beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Meilleur meeting de l'année avec un vote multiple c'est pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voilà vote multiple , mais pour moi le plus beau souvenir reste a enghien avec le petit alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 S.Snake a écrit:Meilleur meeting de l'année avec un vote multiple c'est pas bon...bien sure que si... impossible d'en choisir un seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voila voté aussi le meilleur c la daa au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 yo bling bling , t'as voté pour le quelle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j concept a écrit:yo bling bling , t'as voté pour le quelle ????? vote multiple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j concept a écrit:yo bling bling , t'as voté pour le quelle ????? ben POUR 1000 bisous bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voilla sais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ouaw bury 2ieme sa fais zézir sa!!!!!!!!!! sa motive piour 2009!!!!!!! merci a vous tous!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 putain a fond Burry 2em je m'y attendais pas hiphiphip houra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Dblok a écrit:ouaw bury 2iemesa fais zézir sa!!!!!!!!!! sa motive piour 2009!!!!!!!merci a vous tous!!!!!!!!!!!!!!!! Clair que c motivant pour vous.... Allais D-blok....... MOTIVER, MOTIVER, MOTIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 voila voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 à vos souris... et stop les hs... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pour moi c'est le meeting matheo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 MATHEO AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 manu a écrit:pour moi c'est le meeting matheo ! moi aussi mais il est po dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 LAPPIN a écrit:manu a écrit:pour moi c'est le meeting matheo ! moi aussi mais il est po dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessytchou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 vla c fait mais j'ai du en choisir plusieur ca po facile de les départagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Voté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-corsa 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 voilà voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voté aussi , pas compliqué j'en ai fait que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites