Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmwserie3 DAA

MEETING A OOSTENDE 12 OCTOBRE CELA INTERRESSE-T-IL QQUN?????

Messages recommandés



VOILA COMME J EN AI PARLER AVEC CERTAINS , JE VAIS CE DIMANCHE 12 AU MEETING A OOSTENDE QUI EST UN BEAU MEETING PRES DE LA MER DONC SI LE TEMPS EST AVEC NOUS CELA NOUS PROMET UNE BELLE JOURNEE!!!!!!!!!!!!!
CROISSONS LES DOIGTS.

POUR CELUI QUE CA INTERRESSE JE COMPTE FAIRE 2 DEPARTS EN GROUPE;

1°) RDV POUR LES GENS VENANT DE LIEGE A L AIR DE REPOS SUR L AUTOROUTE E40 JUSTE APRES LA SORTIE 28 LANDEN VERS 9H00
2°) RDV POUR LES GENS DE BRUXELLES OU AUTRES PASSENT PAR LA, A LA STATION SERVICE JE CROIS TEXACO JUSTE APRES LE RING EN DIRECTION DE OOSTENDE VERS 9H30. LE TEMPS QUE LE PREMIER CONVOI ARRIVE.

SI IL Y A D AUTRES PERSONNE VENANT D AUTRES REGION DITES LE MOI ET ALORS ON S ARRANGERA.

VOILA POUR CELUI QUE CA INTERRESSE D ALLER A CE MEETING TENER MOI AU COURANT ET ON S ARRANGERA ENSEMBLE.

D ICI LA JE PRIE POUR AVOIR DU SOLEIL ET DE PASSER UNE BONNE JOURNEE. snork_tanzsnork_tanzsnork_tanzsnork_tanz

MERCI OLVIER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si javais po le meeting matheo j aurais dis oui mais
moi comme chaque annee c matheo powwaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je sais qui a celui la aussi mais le modif car etais interresser de venir avec donc je demande si d autre veulent venir avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c mathéo powaaaaaaaa, je prefere faire plaisirs a un gosse que recevoir un acceuil dign de nos amis flamands 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
moi c mathéo powaaaaaaaa, je prefere faire plaisirs a un gosse que recevoir un acceuil dign de nos amis flamands 10
A qui le dis tu!!!!! 3 meetings flamand cette année!!! déçue a mort!!! Ils peuvent m'oubliée aussi cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je sais bien que l acceuil est px etre pas le meme que chez nous mais bon point de vue voiture du cote neerlandophone y a rien a dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwserie3 a écrit:
ben oui je sais bien que l acceuil est px etre pas le meme que chez nous mais bon point de vue voiture du cote neerlandophone y a rien a dire.


c vrai qu ils ont de bo projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha me rappel l'année dernière se meeting Mémorable avou les Potes de l'urban Dream !!!

Hein LaPPin tu te rappel !

La chaussure sur le Vélo !

Franchement terriipppp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Ha me rappel l'année dernière se meeting Mémorable avou les Potes de l'urban Dream !!!

Hein LaPPin tu te rappel !

La chaussure sur le Vélo !

Franchement terriipppp !


ouais j me rapelle quand je te suivais l altea rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwserie3 a écrit:
ben oui je sais bien que l acceuil est px etre pas le meme que chez nous mais bon point de vue voiture du cote neerlandophone y a rien a dire.

c bien mais si derriere sa t as des proprietaires trop con c meme pas la peine..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais...deso hein loool
moi perso en flandre quand t as vu une golf 4 une golf 5 une jetta etc etc ben les autres sont toutes pareil ou presque.........cleaned et german powaaa perso apres 10voiture sa saoule

enfin chacun son avis et sa vision des choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwserie3 a écrit:
voila je viens de voir la meteo pour la semaine prochaine et il annonce nuage et eclaircie,croissons les doigts.


c est clair on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing moi on verra l'etat de mon dos , car j'annule verquin (matheo) car ça va pas du tout !

Donc si mon dos va mieux je serai de la partie également ! se sera surement mon dernier meeting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwserie3 a écrit:
ben oui je sais bien que l acceuil est px etre pas le meme que chez nous mais bon point de vue voiture du cote neerlandophone y a rien a dire.



Ils aiment tetre pas la choucroute ^ ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Gwooo a écrit:
bmwserie3 a écrit:
ben oui je sais bien que l acceuil est px etre pas le meme que chez nous mais bon point de vue voiture du cote neerlandophone y a rien a dire.



Ils aiment tetre pas la choucroute ^ ^


ca c est clair que eux cela ca ne rentre pas en meeting!!!!!!!!!!!! mais bon chacun sont point de vue sur la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwserie3 a écrit:
Le Gwooo a écrit:
bmwserie3 a écrit:
ben oui je sais bien que l acceuil est px etre pas le meme que chez nous mais bon point de vue voiture du cote neerlandophone y a rien a dire.



Ils aiment tetre pas la choucroute ^ ^


ca c est clair que eux cela ca ne rentre pas en meeting!!!!!!!!!!!! mais bon chacun sont point de vue sur la chose.


Moi je suis tout à fait d'accord avec toi... Les caisses sont d'un très bon niveau, pas de caisses "choucroutes" et c'est vrai que ça change aussi parce que toujours voir les mêmes caisses... Bon d'accord, t'as pas ta bande de potes mais bon, c'est un meeting TUNING jusqu'à preuve du contraire... Avant je faisais beaucoup de meetings en Flandre jusye pour voir des belles caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui moi j y allais souvent les annees passees et cette annee g pas encore ete mais faut dire que g pas fais bcp de meeting alors pour finir l annee finisons la par un ptt meeting en flandre et en plus au bord de la mer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec apres un bon Pizza Hut a Ostende avec les amis de l'urban dream !!! Hein les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Avec apres un bon Pizza Hut a Ostende avec les amis de l'urban dream !!! Hein les gars !


C'est sûr que ça donne envie mais je pense pas que je serai de la partie (àmoins que je reçoive ma caisse d'ici-là)... Sinon, le petit pizza hut m'aurait bien tenté, surtout avec ceux de l'Urban Dream!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on n'y sera sans probeme c'etai trop bon l'année passé good et j'espere que tonton aussi sera de la partie hein good encore un bo meeting néerlandophone comme tjs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqun a des photo de l'année passée pour voir a quel endroit ca se passe precisement , sinon je suis de +en+ emballé pour y allé au vue des commentaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent sur et certain peut importe le temps et puis souper pizza hut,j ai plus d huile pour mes pizza hein tonton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THSTUNING a écrit:
NOUS ON Y VAS ,JE VOIS CA AVEC LE TEAM POUR LE DEPART A TEXACO


ok ben je regle tt les departs vendredi soir ou samedi ds la journee, et voir qui viens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urbandream a écrit:
présent sur et certain peut importe le temps et puis souper pizza hut,j ai plus d huile pour mes pizza hein tonton


slt; dis bruno m avais dis hier que vous veniez avec g pas encore dis a bruno mais je pensais que vous nous attendiez a la station service sur la E40 a jabekke comme ca on est tous ensemble. pour l heure je crois ds les environ de 10h30-11h car vous venez pas par bruxelles vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le president du shocking car's team (pitbull) vous fais savoir que nous serons a landen pour 9h00

donc present pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca va je note votre presence mais je mettrai tt ca au clair samedi ds la journee pour qui viens,les heures et les lieux de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: pour les gens qui viennent avec leur club si ils savent me dire le nombres de voitures qui viennent avec , comme ca je sais le nombres exacte de voiture que l on sera pour le trajet.

d avance je vous remercie si possible de me dire cela pour vendredi soir ou samedi matin.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwserie3 a écrit:
PS: pour les gens qui viennent avec leur club si ils savent me dire le nombres de voitures qui viennent avec , comme ca je sais le nombres exacte de voiture que l on sera pour le trajet.

d avance je vous remercie si possible de me dire cela pour vendredi soir ou samedi matin.
merci



a mon avis on devrait etre qq un dimanche ca va etre cool good


pour nous on devrait etre six ou sept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Pour le moment se sera sans moi , meme si l'envie est forte !


snifff luvutriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Pour le moment se sera sans moi , meme si l'envie est forte !


dommage mais bon d ici dimanche tu changera px etre d avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...