terminator4 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 superb match du standard bravo super bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 et pour l'info pour le moment brugge aussi j'attend la fin du match heureusemnet qu'ils sont la pour remonte la cote belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 exellent pour le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Héhé standard qd tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 yessssssssssssssss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 on n'est pas champion pour rein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 excellent! beau match en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon etant mauve depuis tout petit, je ne vais pas faire de grand discours, c etait un beau match, ils meritent d etre europeen, clairement ... bravo a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 exellent et tres beaux match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi je dis vive le football Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ben en etant mauves petite pensee qd meme pour les rouges et bravo a eux et vu que c est le seul club belge avec brugges encore en coupes. j espere qu ils iront loin en coupes bonnes merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 m3t3or a écrit:bon etant mauve depuis tout petit, je ne vais pas faire de grand discours, c etait un beau match, ils meritent d etre europeen, clairement ... bravo a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 super rien a dire le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 allez les mauves !!!!!!!! et meme si ca me fait male au cul de le dire beau match et bonne merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 vive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Le standard est champion, vive le standard vive le standard,... On est trop fort, on est l'équipe top du moment en belgique et on fait mieux que se défendre en europe ! vivement la suite de la compétition car 2009 risque bien d'etre aussi beau que 2008 ! STANDARD THE PRIDE OF BELGIUM STANDARD TILL I DIE REDFANATIC ON TOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi je tiens a remercier tous les mauves qui supporte quand même le standard en tant que représentant belge en europe (avec brugges bien entendu...) D'ailleurs comme le dirai les tifos... " TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE Hé Hé!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites