Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mouyourt a écrit:Elle es deja en Belgique la tienne? Je posais la question a Jojo_r33 . Mais c pas grave, merci pour ta reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Mouyourt a écrit: Mouyourt a écrit:Elle es deja en Belgique la tienne?Je posais la question a Jojo_r33 .Mais c pas grave, merci pour ta reponse. Oui oui, elle est déjà en Belgique, j'ai déjà été roulé avec (avec les plaques du gars)... C'est ça qui est encore pire, je sais le monstre que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 MA-GNI-FI-QUE je serai loin vec ma petite prelude 2L 130cv mais bon,elle me plaid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Regarder qui a debarquer au meeting du Modif-Car ce dimanche 25-26 oct. (cliquer sur regarder en haute qualiter en bas a droite de la videp)J'ai ete faire un tour avec le proprio...Perso: J'aime bien, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tres beau petit jouet, tu as de quoi t'amuser avec ca felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTofA6 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je l'ai vue hier cette caisse et je peux vous dire que ce déménage fast and furiouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 héhé bah voila il est passé avec dimanche j'aurai bien finis pas la voir en dehors d'un meeting(école ou autre) mais bordel ça va bien:) le bruit je m'attendais juste un peu à autre chose mais excellent!!! ps : kevin reviens en meeting avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Belle petite vidéo... Elle a un beau petit bruit et elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Belle petite vidéo... Elle a un beau petit bruit et elle est vraiment belle! belle mais mions que la tienne sans vouloir vexer le propriétaire de se petit bijou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacahuete111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi je dis rien ne vaut NISSAN NISSAN POOOWWWWWAAAAAAA!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izanagi 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 olilie a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Belle petite vidéo... Elle a un beau petit bruit et elle est vraiment belle! belle mais mions que la tienne sans vouloir vexer le propriétaire de se petit bijou lolJamais contente toi.Merci pour vos comms. Pour info, aucune modifs n'a été commencée sur la bête donc di changement a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 olilie a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Belle petite vidéo... Elle a un beau petit bruit et elle est vraiment belle! belle mais mions que la tienne sans vouloir vexer le propriétaire de se petit bijou lol Ben merci Eh oui, elle a déjà vu ma Sky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2009 up; elle est immatriculée en belgique il est venu avec à l'école, le bruit n'a plus rien avoir avec celui qu'elle faisait à herve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 desole de remonte le topic juste une question tu sais l'assurer a ton nom??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je vais lui dire qu'il faudrait qu'il repasse sur le forum... mais je peux te dire que oui il a su l'assurer à son nom, tout était déjà arrangé avant de la commander il a cherché quelques temps quand même je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 phenix a écrit:desole de remonte le topic juste une question tu sais l'assurer a ton nom??? quoi phenix en skyline ?? lol moi aussi j aimerais avoir une voiture plus puissante pas une skyline biensure mais le hick a pas envie de vendre la c2 lol mais si je trouverais mon bhonheur je la met en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 amstaff non moi se serai une voiture rescente et pas tout de suite , si les assureurs veule pas tampi je prepare ma voiture alors merci vine-k ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izanagi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui, elle est assurée a mon nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites