Noursgolf31 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voici le new blog de la team N'hesitez pas a mettre des com et a vs ajoutez ds les amis http://radicalteammeeting.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon ptit blog a terminer a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bo blog les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci j'ai encore plein de truc a mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon boulot Nours on t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 cool! je regarderai ça chez moi! ici a l'école c'est filtré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 cool je t'ai rajoute en ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 vais jetter un oeil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 une superbe équipe bravo à tous pourvu que çà dur....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ben ca va durer ps de soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Super club et le skyblog aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 beau blog et club sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi j'aime bien le club et le blog mais depuis hotton j'ai une dent contre le président c pour rire hein greg tu sais bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 civic_vivi a écrit:moi j'aime bien le club et le blog mais depuis hotton j'ai une dent contre le président c pour rire hein greg tu sais bien lolNon non, elle es serieuse..Tout ce qu'elle ma dit apres....Et OUI je fou ma merde ps: elle a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:moi j'aime bien le club et le blog mais depuis hotton j'ai une dent contre le président c pour rire hein greg tu sais bien lol Non non, elle es serieuse.. Tout ce qu'elle ma dit apres.... Et OUI je fou ma merde toi j't'aime plus na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bo blog, bien jouer nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:moi j'aime bien le club et le blog mais depuis hotton j'ai une dent contre le président c pour rire hein greg tu sais bien lolNon non, elle es serieuse..Tout ce qu'elle ma dit apres....Et OUI je fou ma merde toi j't'aime plus na! Ma deja tu seulement aimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:moi j'aime bien le club et le blog mais depuis hotton j'ai une dent contre le président c pour rire hein greg tu sais bien lol Non non, elle es serieuse.. Tout ce qu'elle ma dit apres.... Et OUI je fou ma merde toi j't'aime plus na! Ma deja tu seulement aimer? ouais qd tu ma promis la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:moi j'aime bien le club et le blog mais depuis hotton j'ai une dent contre le président c pour rire hein greg tu sais bien lolNon non, elle es serieuse..Tout ce qu'elle ma dit apres....Et OUI je fou ma merde toi j't'aime plus na!Ma deja tu seulement aimer? ouais qd tu ma promis la bouteille Ben voila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:moi j'aime bien le club et le blog mais depuis hotton j'ai une dent contre le président c pour rire hein greg tu sais bien lol Non non, elle es serieuse.. Tout ce qu'elle ma dit apres.... Et OUI je fou ma merde toi j't'aime plus na! Ma deja tu seulement aimer? ouais qd tu ma promis la bouteille Ben voila..... on polue un sujet sérieu la c po bien on retourne au casting allez hop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 un grand merci mon petit nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:un grand merci mon petit nours Mais de rien mon president c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 que dire de ce club!!!!!!!!! des amis super simpa ou le mot s'ennuyer n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et bien nours tous simplement un grand merci se bloc est génial merci de t'en occupé avec une main de maitre hegeur ausi te dits chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bien, bien nours. T'es un gars vraiment chouette, content que tu sois dans le club... Et pour toi mich c'est pas chapeau mais chapèèè MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pour ces compliment vous etes geniaux aussi je me sens trop bien ds votre club et vivement que la saison recommence pour redelirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites