Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 la foire de liege du 4 octobre au 11 novembre http://www.opt.be/informations/evenements_liege__foire_d_octobre___foire_de_liege/fr/E/33488.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi ça fait plus de 15jours que ça decompte les jours chez moi ! Hein chouchou! Clair ça va encore etre la Fiesssssssssssssssssssss On va ko bouffé comme des Porcs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 TonTon Devil a écrit: Moi ça fait plus de 15jours que ça decompte les jours chez moi ! Hein chouchou! Clair ça va encore etre la Fiesssssssssssssssssssss On va ko bouffé comme des Porcs ! j suis passer jeudi boulevard d avroy ils commmencait deja a installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon a savoir, prochain we direction liege !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeboss411 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi aussi je vais aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Rohhh vive ce weekennddd!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 vivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 maie a écrit:Rohhh vive ce weekennddd!!!!! ouais dimanche ca a deja chauffer manu msieur d tonton............................ churoooooooooooooooooooossssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 lol nan moi c laquementttttt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 maie a écrit:lol nan moi c laquementttttt mdr ok lacquement aussi pffff jamais contente toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 super cler que je vais aussi tjr eu un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ça va me permettre de tous vous revoir peut etre juste de vous faire signe car je boss mais bon ça me fera plaisir de vour revoir et de vous faire un ti coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Chouette alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Beh on se reverra sur la foire alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 maie a écrit:Beh on se reverra sur la foire alors! Bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 mmmmmmmmmmhhhhh une bonne crepe Nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 en tous cas on a oublier de metre sa la foire est la ... et la drache aussi... hier soir sa a ete super je dit pas vive la belgique lol drache non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 minimoys a écrit:en tous cas on a oublier de metre sa la foire est la ... et la drache aussi... hier soir sa a ete super je dit pas vive la belgique lol drache non stop Mais quel raleur ce ptit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mouyourt a écrit:minimoys a écrit:en tous cas on a oublier de metre sa la foire est la ... et la drache aussi... hier soir sa a ete super je dit pas vive la belgique lol drache non stop Mais quel raleur ce ptit la g pas raison p'etre mdr ta souper a l'eau hier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 non on a souper sous un arbre tu m as manquer hie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 minimoys a écrit: Mouyourt a écrit:minimoys a écrit:en tous cas on a oublier de metre sa la foire est la ... et la drache aussi... hier soir sa a ete super je dit pas vive la belgique lol drache non stop Mais quel raleur ce ptit la g pas raison p'etre mdr ta souper a l'eau hier mdr merci d'avoir porter mes croustillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mouyourt a écrit:minimoys a écrit: Mouyourt a écrit:minimoys a écrit:en tous cas on a oublier de metre sa la foire est la ... et la drache aussi... hier soir sa a ete super je dit pas vive la belgique lol drache non stop Mais quel raleur ce ptit la g pas raison p'etre mdr ta souper a l'eau hier mdr merci d'avoir porter mes croustillons oui pas trop mouiller non plus mdr???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 minimoys a écrit: Mouyourt a écrit:minimoys a écrit: Mouyourt a écrit:minimoys a écrit:en tous cas on a oublier de metre sa la foire est la ... et la drache aussi... hier soir sa a ete super je dit pas vive la belgique lol drache non stop Mais quel raleur ce ptit la g pas raison p'etre mdr ta souper a l'eau hier mdrmerci d'avoir porter mes croustillons oui pas trop mouiller non plus mdr???? Non ca allais.... Enfin ma mere c pas plaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mouyourt a écrit:minimoys a écrit: Mouyourt a écrit:minimoys a écrit: Mouyourt a écrit:minimoys a écrit:en tous cas on a oublier de metre sa la foire est la ... et la drache aussi... hier soir sa a ete super je dit pas vive la belgique lol drache non stop Mais quel raleur ce ptit la g pas raison p'etre mdr ta souper a l'eau hier mdr merci d'avoir porter mes croustillons oui pas trop mouiller non plus mdr???? Non ca allais.... Enfin ma mere c pas plaint mdr ben oui et on dit merci minimoys hihi ps; merci de pas les avoir bouffers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 minimoys a écrit:ps; merci de pas les avoir bouffers Surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mouyourt a écrit:minimoys a écrit:ps; merci de pas les avoir bouffers Surtout ben oui je dit bien lol mes j'avais bien manger donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 z'étais bons les croustillions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 civic_vivi a écrit:z'étais bons les croustillions lol mdr et toi t 2boites de lacmant mdr pas pris trop de kilo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:z'étais bons les croustillions lol mdr et toi t 2boites de lacmant mdr pas pris trop de kilo hihi j'en ai meme pas mangé 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pr moi juste faire un tour et manger un bon lacment au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Lilin a écrit:pr moi juste faire un tour et manger un bon lacment au chocolat nous on en reviens encore g eu une peluche hello kity et un nounours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:pr moi juste faire un touret manger un bon lacment au chocolat nous on en reviens encoreg eu une peluche hello kity et un nounours lol Et co..... Comme la foire a huy..... presque tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:pr moi juste faire un tour et manger un bon lacment au chocolat nous on en reviens encore g eu une peluche hello kity et un nounours lol Et co..... Comme la foire a huy..... presque tout les jours non ici j travaille donc c limiter a 2 fois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:pr moi juste faire un touret manger un bon lacment au chocolat nous on en reviens encoreg eu une peluche hello kity et un nounours lolEt co.....Comme la foire a huy..... presque tout les jours non ici j travaille donc c limiter a 2 fois semaines Pffff LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ouais po gai du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 LAPPIN a écrit:ouais po gai du toutT'irai 2 fois par jour et 7 x par semaine toi.....Quand vous y aller, prevenez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:ouais po gai du tout T'irai 2 fois par jour et 7 x par semaine toi..... Quand vous y aller, prevenez moi bin ca depend du temps surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:ouais po gai du toutT'irai 2 fois par jour et 7 x par semaine toi.....Quand vous y aller, prevenez moi bin ca depend du temps surtout Ben quand vous ete sur d'y aller ou que vous ete sur le chemin . Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t' fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:ouais po gai du tout T'irai 2 fois par jour et 7 x par semaine toi..... Quand vous y aller, prevenez moi bin ca depend du temps surtout Ben quand vous ete sur d'y aller ou que vous ete sur le chemin . Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t' fort ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:ouais po gai du toutT'irai 2 fois par jour et 7 x par semaine toi.....Quand vous y aller, prevenez moi bin ca depend du temps surtoutBen quand vous ete sur d'y aller ou que vous ete sur le chemin .Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t' fort ok OK.... c tout . Meme pas un ptit: moi aussi mon poulet je t' ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 LAPPIN a écrit: Dit Lappin..... stp.... Pas en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit: Dit Lappin..... stp.... Pas en public trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:z'étais bons les croustillions lolmdr et toi t 2boites de lacmant mdr pas pris trop de kilo hihi j'en ai meme pas mangé 1 g dur a te croire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:z'étais bons les croustillions lol mdr et toi t 2boites de lacmant mdr pas pris trop de kilo hihi j'en ai meme pas mangé 1 g dur a te croire la c'est vrai pourtant j'y retournerais bien pour en manger d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:z'étais bons les croustillions lolmdr et toi t 2boites de lacmant mdr pas pris trop de kilo hihi j'en ai meme pas mangé 1 g dur a te croire la c'est vrai pourtant j'y retournerais bien pour en manger d'ailleurs on retourne quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:z'étais bons les croustillions lol mdr et toi t 2boites de lacmant mdr pas pris trop de kilo hihi j'en ai meme pas mangé 1 g dur a te croire la c'est vrai pourtant j'y retournerais bien pour en manger d'ailleurs on retourne quand qd tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 [quote="civic_vivi"]minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:z'étais bons les croustillions lolmdr et toi t 2boites de lacmant mdr pas pris trop de kilo hihi j'en ai meme pas mangé 1 g dur a te croire la c'est vrai pourtant j'y retournerais bien pour en manger d'ailleurs on retourne quand qd tu veux [/quote ben ok on regarde avec les autres] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 minimoys a écrit:ben ok on regarde avec les autres] ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:ben ok on regarde avec les autres] ok ok arete de manger devant l ordi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites