j concept 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je vend ressosrt -4 cm pour 206 CC 1600 cc . nouveaux jamais monté mais pas le papier de la GOCA . acheté 110 euros . je les vend 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 29 août 2009 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 30 août 2009 bon si quelque les veux je les donne graaaaaaaaatissssssssssssssssss , j'en ferais surement jamais rien donc si ca faire plaisir a quelqu'un (une jolie fille de preference , lol ) voila il veint les chercher , je pense qu'il me reste des plaquettes de frein (d'origine) av aussis utilisé mais pas completement morte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites