speedman111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ca j etais fan a mort http://video.aol.com/video-detail/goldorak-trailer-real-movie/1480633348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ca al air genial mais ca fait un peu penser aux powers ranger lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 hum.... je pense que c est un gros fake quand meme.. y a pas mal de morceau qui me font penser a : metal gear solid, 5 ieme element, et quleques morceaux d autre film connu... perso j adorerai que ca soit pour de bon, mais je doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sur youtube y a plusieur morceau du film et j esper aussi que ca sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 dans mon enfance c'etait mon dessin animer favori que de souvenirrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites