Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Hep, je fais appel a vous, car je recherche un revendeur de produit Flowey en belgique, c'est assez urgent..j'ai épuisé tout mon stock et je trouve aucun revendeur Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 http://www.flowey.com/FR-FloweyIntro.php il y a une adresse mail dispo sur leur site, tu devrais les contacter ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sonne chez racing sport churchill je sais qu il a encore des produits flowey au magazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 speedman a écrit:sonne chez racing sport churchillje sais qu il a encore des produits flowey au magazin Ok merci, je telephone demain et j'envoi aussi un mail chez Flowey directement, j'avais pas pensé a sa..(oui je sais je suis con )Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites