Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 http://www.1001actus.com/01102008/dragon-ball-le-film/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 il doit etre terrible le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 eric a écrit:il doit etre terrible le film g po encore trouver plus d extrait j aime po trop mais j irais ptetre le voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:eric a écrit:il doit etre terrible le film g po encore trouver plus d extrait j aime po trop mais j irais ptetre le voir quand meme il s'annonce pas mal pour les fans du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 autant ca a bercer toute mon enfance , mais jme dis que ca vas pas le faire d'adapter une serie a la base d'animation ainsi en un film avec des gens reels, moi je penche pour un gros navet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 UnderG a écrit:autant ca a bercer toute mon enfance , mais jme dis que ca vas pas le faire d'adapter une serie a la base d'animation ainsi en un film avec des gens reels, moi je penche pour un gros navet ! moi aussi mais les films marvel sont po trop mal joues mais c l adaptation en vrai qui est bizare si tu fait po de comparaisons avec l original ou le dessins animes ca passe bine en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C comme le jeu Silent Hill. Quand il l'ont sorti au cine, certain qui l'ont vu n'ont rien compris au film et moi qui avais jouer, j'ai compris bcp de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites