polo6nfcs 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut a tous je recherche du materiel d'airsoft!si quelqu'un a des repliques d'armes ou vetement militaire(sac,gant,casque,veste chemise,pantalon,etc....) quoi que ce soit !!! faites offre j'etudie toute proposition au cas ou vous auriez des pieces détachées j'ai une ak47 swiss arm compatible toutes pieces tokio marui!! par mp!! d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 lol tu vas monter une milice urbaine?peux etre interessé , je veux bien en mp les photo de l'ak47... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 on peu jouer avec un vrai??? pas a vendre par contre lol, heritage de mon pere. quoi...suis fou de montrer??? bah non je suis pas fou pour l employer n importe comment et n importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Citation :lol tu vas monter une milice urbaine? non mais je fais partie d'un club et me faut plus de matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Citation :on peu jouer avec un vrai???pas a vendre par contre lol, heritage de mon pere.quoi...suis fou de montrer??? bah non je suis pas fou pour l employer n importe comment et n importe ou nonnnnnnnnn d-block!!pas de vrai lol non allez serieux si a des offres jsuis preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bumper4301 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut, si ca t'intéresse, j'ai une Mp5 full modif 350fps, batterie 9.6V, moteur spécial, gearbox renforcé, double chargeur (hi-capa et normal) avec pièce pour les tenir ensemble, red dot en métal, chargeur, etc... J'ai aussi un beretta à gaz full métal avec culasse mobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Dblok a écrit:on peu jouer avec un vrai???pas a vendre par contre lol, heritage de mon pere.quoi...suis fou de montrer??? bah non je suis pas fou pour l employer n importe comment et n importe ouCa te change d'une batte Et puis au moins tu doit pas courir en short pour rattraper le gars Tu le tire d'ou tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 juste faire courir jamais tirer avec ailleurs que dans un stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 joli pistolet a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites