Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Voila, ma couzine vend sa 50cc.Description:14000km,certif conformité,monte à 70km/h,nombreuses pièces neuves,entretien moteur fait,tete de fourche,peinture,poignées et rétro perso,noire,manuelle 6 vitessesPrix demander: 1100 a discuter.Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Allais UP..... L'été arriver pour rouler cheveux au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pfff a tu pensé a ceux qui n ont plu de cheveux??? en tt cas elle a l air bien belle... , elle vx pas l echanger contre mon peugeot ludix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 400 Euros j'ai un acheteur ici de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 450€ moi j en ai un ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Spider a écrit:pfff a tu pensé a ceux qui n ont plu de cheveux???en tt cas elle a l air bien belle... , elle vx pas l echanger contre mon peugeot ludix??? Heu...... non LOL.Elle aimerai la vendre pour avoir l'avoir pour faire les frais sur sa voiture! S.Snake a écrit:400 Euros j'ai un acheteur ici de suite Spider a écrit:450€ moi j en ai un ici Allais messieur, ont fait monter les encheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi c est par rapport a la vente de mon scoot, j doit avoir un moyen pour me faufiller en ville rapidement et qu'il ne me coute pas chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je veux pas faire mon chiant mais regarde comment les suzuki 50 sont cotée http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260350449701&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=200292725745&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BIA%26itu%3DIA%252BUCI%26otn%3D4%26ps%3D41 Perso moi j ai eu un zr50 modifiée j ai adorée mais sans amelioration je m aurai fais bouffé par les mbk et les rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah ca yest! elle a compris qu'une moto sans permis ca n'allait pas mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elle roulais sans permis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elle a fait de la moto, de la moto elle a fait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Spider a écrit:elle roulais sans permis?nOn je crois qu'elle roulait pas! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2009 VENDU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites