TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Vous etes sur le site www.facebook.com , venez nous rejoindre dans le Groupe DAA TEAM !!! Lien Direct : GROUPE DAA TEAM Allais faite Peter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est fais pour moi (en faite moi c'est cédric F. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et voilà moi j'ai rejoindu le groupe! lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 voila es fai la demande lol moi ces schouterden greg... aa++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 cool tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est quoi facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Un site un peu comme netlog mais en mieux!!! Ou tu peux retrouver tes copains d'école etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Allais Hop Hop !!! Et quoi personne d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 voila c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c fait egelemnt michael coart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 voila fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 JARRIFFFFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi c deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voila c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 nicolas de laen, present dans le groupe hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi aussi c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites