Noursgolf31 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 personne d'autre pour cette journee ???? dede avais l'air partant et plein d'autre aussi alors on se reveil les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pas cette année pour moi, surement une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 dommage on pensera a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Voila un pote ath sera de la partie mais on risque de devoir partir un peu plus tard car il termine de bosser a 6.00 mais sa reste a confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Petit up pour paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Noursgolf3 a écrit:Petit up pour paris Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 essen pardon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ca diminue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui en esperant kil neige pas se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi je vais en voiture si quelqu'un a l'adresse exacte a taper dans le gps ca serai sympa car je sais pas d'avance quel jour j'irai je verrai ca le soir d'avant et comme je suis pas trop dans votre coin c chaud pour un depart groupéenfin merci d'avance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 phenix a écrit:moi je vais en voiture si quelqu'un a l'adresse exacte a taper dans le gps ca serai sympa car je sais pas d'avance quel jour j'irai je verrai ca le soir d'avant et comme je suis pas trop dans votre coin c chaud pour un depart groupé enfin merci d'avance ;-) ben g un pote de ath qui ns rejoins a la limite rgarde le trajet et si tu passe pars liege et on se donnera un rdv si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Noursgolf3 a écrit:phenix a écrit:moi je vais en voiture si quelqu'un a l'adresse exacte a taper dans le gps ca serai sympa car je sais pas d'avance quel jour j'irai je verrai ca le soir d'avant et comme je suis pas trop dans votre coin c chaud pour un depart groupéenfin merci d'avance ;-)ben g un pote de ath qui ns rejoins a la limite rgarde le trajet et si tu passe pars liege et on se donnera un rdv si tu veuxpas de soucis mais c justement pour ca que je demande l'adresse exacte car a chaue fois que je tape sur michelin j'ai tjs deux trois essen genre nord est sud etc merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 phenix a écrit:Noursgolf3 a écrit:phenix a écrit:moi je vais en voiture si quelqu'un a l'adresse exacte a taper dans le gps ca serai sympa car je sais pas d'avance quel jour j'irai je verrai ca le soir d'avant et comme je suis pas trop dans votre coin c chaud pour un depart groupéenfin merci d'avance ;-)ben g un pote de ath qui ns rejoins a la limite rgarde le trajet et si tu passe pars liege et on se donnera un rdv si tu veuxpas de soucis mais c justement pour ca que je demande l'adresse exacte car a chaue fois que je tape sur michelin j'ai tjs deux trois essen genre nord est sud etc merci bienc est MESSE / essen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voici l'adresse trouver sur le site http://www.maxi-tuning.fr/rencards/41eme_essen_motor_show_2008 Salon des expositions Messe Essen GmbH Postfach 10 01 65 D-45001 Essen Germany petit recapitulatif et changement lol depart de fleurus en dessous du pont de l'autoroute pour les non carollo qui connaitrais pas la la rue c'est chaussee de charleroi 6220 fleurus depart pour liege a 7.00 donc rdv la bas vers 6.45 a 7.00 je demarre donc soyez a l'heure Si des liegeois autre que mouyourt veulent venir qu'il nous previenne car comme personne c'est manifester je vais chercher mouyourt chez lui comme il vient avec moi en voiture le rdv sur liege se fait au mcdo de alleur vers 8.15 au lieu de 8.00 comme je dois passer chercher mouyourt. Adresse du Mc Do: Avenue du Progrès, 4432 Alleur pour le moment de present : - moi - mouyourt - un pote de ath et sa femme - mel et fred - damien et je pense que c tous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Noursgolf3 a écrit:Si des liegeois autre que mouyourt veulent venir qu'il nous previenne car comme personne c'est manifester je vais chercher mouyourt chez lui comme il vient avec moi en voitureOk, c bon pour moi.Bon jte confirme quoi pour Radix ce soir!!!!! Up pour les autres qui veulent encore encore venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Radix ne viens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 dommage pour lui aller les gens on se bouge pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Noursgolf3 a écrit:dommage pour lui aller les gens on se bouge pour venir Radix viens pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sa va core changer d'ici la???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Noursgolf3 a écrit:sa va core changer d'ici la???? lol pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 po de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sinon il reste toujours 7 places pour le car du départ d'ikea le 07/12/08 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c gentil mais non merci comme g deja dit le car g deja donner et en plus le dernier jour du salon aussi donc je prefere la voiture pour plus de liberter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Voiture samedi 29/11 qui vient ce jour la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 qui y va et quand pour finir?je serai peut-être bien intéressé mais le samedi je travail et si je n'ai pas changé de voiture avant c'est à voir si je sais avoir la voiture de ma mère car j'essaye de ne pas rajouter trop de kms au compteur pour la vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ben nous on va le 2 decembre si sa te dis on pars vers 8h00 de pret de alleur 206GZ bon courage le 2eme jours du salon et en we ca va etre hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ok nours sms recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 petit up ces dans 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Nours désolé mais nous on saurait pas partir en meme temps que vous on doit faire quelque truc avant de partir. on se fera la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ok pas de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voila demain c'est le grand jour g hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Noursgolf3 a écrit:voila demain c'est le grand jour g hate d'y etre Idem. Manu, Lappin et d'autre y vont aussi. On se croisera surement la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 decollage de chez moi ds une heure hahahahah enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Putain t'es un chaudard..... 5h31 A tantot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'ai été hier, fort deçu , surement derniere année que je m'y rend .moin de voitures exposées en tuning que l'année derniere (plusieur identique a l'année derniere) , parking tjrs aussi cher voir + cher (payer 7 euros pour un parking meme pas couvert plein de boue et de trous) , entrée 16€ , et 40€ de mazout , tout ca pour revenir les main vide!Stand identique au dernieres années , aucune inovation... je pensais trouver des stand un peu speciale genre stand de bras de capot bra complet, rien trouver de tout ça.DERNIERE FOIS POUR MOI ...Deja l'année passée j'etait revenus avec pas grand chose (bas de caisse pommeau et cerclage chromée de levier de vitesse).. essen c'est bien quand on as une golf1/2/3/4.... apres pour le reste est ce que ca vaut la peine de se bouger tant de route? Perso sur ebay.de donne acces aux prix identiques, seule difference , les frais d'envois a ajouter, pour peu qu'on sache ou ils faut achetter sur ebay.de on achette dans les memes magasin qui se trouve exposés à essen mais avec une plus grande palette de choix ...Ensuite il y as le probleme de la langue,(sur ebay c quand meme plus simple) , ce n'est qu'un details mais c'est important a dire que si vous lacher pas un mot d'anglais ca deviens corsser !Bon sinon seul point positif, revenu avec pres de 400 photos , en ayant pu un peu tester mon nouveau d90 en interieur avec diverses reglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 [quote="UnderG"]seule difference , les frais d'envois a ajouter,/quote] Oui mais tu gagnes ton essence, ton parking et ton entrée... Donc du coup tu es gagnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pour rappel , c'est un motor show ... Donc c'est pour aller voir des voitures, les stand avec les pièces , c'est un complément au show ... Quand , j'y vais , j'ai pas d'intention particulière pour l'achat de pièces , j'y vais pour voir les voitures (depuis 1996) et il m'est même arrivé d'y aller deux fois la même année ... Pour le prix , ok 16€ c'est pas donner , le salon de l'auto c'est combien , Luxembourg ou Liège c'est combien , cette année , ils ont fait un système pour diminuer le prix d'entrée avec le ticket4you , 4entrées +parking pour 52€ pour motiver le co-voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Avec le pouvoir d'achat qui diminue etc etc... 16 Euros c'est chere... Surtout qu'il innove rien du tout apparement... Le problème est là... Essen est aussi connu pour les super occas au niveau des pièces je pense... Underg est pas débutant là dedans... Je pense que Essen sera sans moi cette année aussi... Tout de façon je n'ai rien à acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est pour ca que nous on y vas en car !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi j'ai achete des jantes 20pouce et des feux arriere mais il est bien vrai que pour trouve un parechoc ou un bras de capot etc a part golf comme dit underg c chaudsinon beau petit salon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voila moi je reviens d'essen a l'instant je possede une golf 3 et je n'ai rien trouver docn faut aps dire kil y a ke si on a un golf n'importe lakel on trouve se ki faut. parking 7 euro d'accord mais avec des navettes 16 euro d'entree je trouve sa pas si cher que sa vu certain salon ou c le meme prix et ou il y a meme pas la moitier de la superficie d'essenou il y a des voiture bien mais pas des masse tandis ka essen de superbe voiture c'est sur pas beaucoup de tuning mais plein de voiture de reve comme les grosse americaine et plein d'autre comme la voiture electrique. pas decus d'avoir ete passer la journee la bas en tous la journee avec la nouriture et le diesel sa ma couter 60€ et je trouve pas sa si cher car a malinnes g depenser 90€ et g pas trouver sa extra. Enfin voila et comme on dit les gout son ds la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi j'y ai ete egalement hier première année pour moi, bon j'allais pas la specialement pour les pieces vu que j'ai une toyota et toyota la bas c'est NADA!!!! 16€ ça parait cher mais comparer a d'autres salon ça les vaut je pense 7€ pour un parking merdique? moi je me suis garer dans le sous sol du hall et g payé ... 8€ (je pense que le petit € valait la peine lol) par contre j'me suis demandé si c'etait pas un salon special sirocco, il en pleut la bas!!! enfin voila +-400 photos et passé une bonne journée ps: je pense avoir vu manu et lappin si je ne me trompe, avec quelqu'un en chaise roulante (dsl je ne me rappel plus de son nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tuture a écrit:ps: je pense avoir vu manu et lappin si je ne me trompe, avec quelqu'un en chaise roulante (dsl je ne me rappel plus de son nom) oui c etait nous y avait manu moi coco et raphgolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mister W. a écrit:Pour rappel , c'est un motor show ...Donc c'est pour aller voir des voitures, les stand avec les pièces , c'est un complément au show ...Quand , j'y vais , j'ai pas d'intention particulière pour l'achat de pièces , j'y vais pour voir les voitures (depuis 1996) et il m'est même arrivé d'y aller deux fois la même année ...Pour le prix , ok 16€ c'est pas donner , le salon de l'auto c'est combien , Luxembourg ou Liège c'est combien , cette année , ils ont fait un système pour diminuer le prix d'entrée avec le ticket4you , 4entrées +parking pour 52€ pour motiver le co-voiturage, c'est essentiellement un motorshow, combien d'entres vous, ce rende au salon de l'auto pour juste "voir"... ensuite il y a quand meme des nouveautés.. le hall de démo quattro par audi par exemple. Et pour ce qui est du prix, sa a toujours été pour chaque evenements, que ce soit 5-8-16-20€, y en a toujours qui trouve a redire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi j'ai fais de tres bonne affaire labas !! vu de belle voiture tuning origine ancetre de charmante hotesse !! et passer une bonne journee sur place ! on as bien rigoler avec lappin coco et raph !! j'ai trouver les vendeur plus "commercant" cette annee y hesite pas a faire une remise pour des achat grouper ! a lappin d'avoir promener mon krikkkkkkkkkkk sa valais le deplacement !!! pour se qui est de la langue moi je parle anglais donc pas de soussi mais deja au salon de l'auto a bxl y en as qui parle pas francais alors qu'on est en belgique ! alors en allemagne c'est logique qui parle pas comme nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je peux dire que on a bien rigoler hein passer un bonne journeé et lapin toujour aussi amoureux de Mouyourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi vs aie meme po vu pfffffffff faut dire je perdais souvent les autres lol mais voila on c bien marrer kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:je peux dire que on a bien rigoler hein passer un bonne journeé et lapin toujour aussi amoureux de Mouyourt c vous qui vouliez le voir pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 LAPPIN a écrit: Raphgolf a écrit:je peux dire que on a bien rigoler hein passer un bonne journeé et lapin toujour aussi amoureux de Mouyourtc vous qui vouliez le voir pas moi tu rigole tu ua pas arrete de dire faut que je le voix car je suis amoureux de lui et de personne d'autre preuve coco est temoin = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 phenix a écrit:moi j'ai achete des jantes 20pouce et des feux arriere mais il est bien vrai que pour trouve un parechoc ou un bras de capot etc a part golf comme dit underg c chaudsinon beau petit salon ;-) slt dis tu as pris des feux a leds??? tu les a payer cher???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites