Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noursgolf31

Essen

Messages recommandés

Voila comme on a fait le pts et kon c'est super eclater et lier plein de lien d'amitier pq ne pas se faire un petit Essen pour termienr la saison en beaute

c'est du 29.11.2008 au 07.12.2008

je pensais faire sa le dernier jour du salon car il casse les prix pour les pieces.

Maintenant faut se decider vite d'une date pour ke je puisse demander conger car normalement en decembre je ne peux pas en avoir mais en debut de mois sa pourrais etre possible.

Allez tous les barge a essen pour un grand delire

Pour les km de chez moi g 265km donc plus ou moins le meme que pour aller a paris

non le car c'est l'horreur g deja fais 2 ans paris et essen c la misere car on peu pas s'arreter kan on veux et faire se kon veux.

Kan on a fait Le pts en voiture sa ete le delire tous le trajet on c arreter 3 ou 4 fois et on est arriver vers 10.00 et ct la total deconnade et on se connaissais presque pas donc j'imagine meme aps vu kon se connais maintenant (enfin avec certain)

Les present au pts peuvent en temoigner

Noursgolf3 a écrit:
non le car c'est l'horreur g deja fais 2 ans paris et essen c la misere car on peu pas s'arreter kan on veux et faire se kon veux.

Kan on a fait Le pts en voiture sa ete le delire tous le trajet on c arreter 3 ou 4 fois et on est arriver vers 10.00 et ct la total deconnade et on se connaissais presque pas donc j'imagine meme aps vu kon se connais maintenant (enfin avec certain)

Les present au pts peuvent en temoigner

Je temoigne rien du tout moi.....

Hee veut vivre moi 101010

nous on prepare un car sur liege ce serai le 29 novembre et le prix serait dans les 30 euros voyage et entrée comprise on vous tien au courant il y a que 35 pl ben oui il y a deja nous lol2

modif-car01 a écrit:
nous on prepare un car sur liege ce serai le 29 novembre et le prix serait dans les 30 euros voyage et entrée comprise on vous tien au courant il y a que 35 pl ben oui il y a deja nous lol2

Merci de prévenir! On a dis qu'on se prévenait les uns les autres pour le faire ensemble...

moi c surement comme d hab avec manu un lundi ou un mardi car po possible un autre jour et le dimanche trop de monde

Moi peut etre interessé aussi, comme l'année passée j'étais parti (fin on était 4) avc le xctt, bah pk pas rencontrer d'autres people Smile puis c'était bien fun

ben deja faudrais s'arranger pour une date

un lundi ou un mardi lappin bah pq pas sa voudrais dire le 1er ou le 2 decembre

Noursgolf3 a écrit:

Pour moi c bon cette date la....

Serai encore surement dans le cake ce jour la car samedi c mon annif et je serai surement encore dans l'ambiance 222222

moi je suis partant aussi mais il faux savoir la dates comme ca je prend congée aussi

Noursgolf3 a écrit:

bin moi comme chaque annee ca seras avec manu et tonton d office et ptetre 2 autres mais pas sur on attends confirmation

LAPPIN a écrit:
Noursgolf3 a écrit:

bin moi comme chaque annee ca seras avec manu et tonton d office et ptetre 2 autres mais pas sur on attends confirmation

ben vas y dis le que tu veux pas venir avec ns on a pas des assez bo cul pour toi lol

Sa promet deja d'etre une ambiance de fou avec les tarrer qui sont motiver hein mon dede lol

fred oui je sais bien lol et moi la mienne c le mardi :s donc ca va poser probleme

Noursgolf3 a écrit:
LAPPIN a écrit:
Noursgolf3 a écrit:

ben vas y dis le que tu veux pas venir avec ns on a pas des assez bo cul pour toi lol

Sa promet deja d'etre une ambiance de fou avec les tarrer qui sont motiver hein mon dede lol

fred oui je sais bien lol et moi la mienne c le mardi :s donc ca va poser probleme

bin moi ca depend deja du boss si j sais avoir conge

c po moi qui decide c manu qui conduis a chaque fois

mel et fréd a écrit:
Alors un jour décidé?
Nours si il faut on s'arrange et on prends une voiture enfin si tu veux

ouais parce qu a pied c loin

mel et fréd a écrit:
Alors un jour décidé?
Nours si il faut on s'arrange et on prends une voiture enfin si tu veux

oui pq pas mais on verra car g des pote ki vont peut etre venir

Alors sa donne quoi pour le jour ?????

moi je vais regarder pour avoir conge du samedi au mercredi

Et je pense faire la journee le mardi comme sa pas de soucis le lendemain je peux dormir lol.

Maintenant ceux qui serais d'accord pour faire sa le mardi qui se fasse connaitre

si ca tombe nous ca va etre comme l annee passee on s est decide le lundi soir et on partait a 6h le mardi

maie a écrit:
Sans mOi la semaine :'(

pffffffff c con ca moi le week end po possible et la bas ca seras blinder le week end

ben je pense comme beaucoup en semaine donc le week end ben c'est le mieux mais c'est vrai que l'on ne vois rien

ben c pour sa ke je prend conge pour aller la semaine et les car j'ai donner je veux plus donc voila.

pour le car ce sera surement le 07/12/08 mais je donnerai plus de renseignement plus tard .
le prix devrai varié dans les alentour de 30 € allé, retour + billet d'entrée...

ratt4plan a écrit:
pour le car ce sera surement le 07/12/08 mais je donnerai plus de renseignement plus tard .
le prix devrai varié dans les alentour de 30 € allé, retour + billet d'entrée...

Un dimanche Crying or Very sad

voila demande de conger envoyer reste plus ke d'attente si il accepte j'ai pris du 29.11 au 3 decembre lol

Mouyourt a écrit:
ratt4plan a écrit:

Un dimanche Crying or Very sad

ou peut etre le 06/12/08 , je dois me mettre d'accord avec les menbres modif car ...

Voila je viens de recevoir mes conges ils sont acceptes

donc voila je pense faire sa le mardi 2 decembre pour les heure de depart ben sa reste a voir car faut s'arranger avec ceux ki vont venir.

je propose un depart de charleroi puis rejoindre les liegeois sur verviers vu ke c'est sur le trajet ou si y a des autres on peut faire des prise sur la route mais bon pas un tous les km.

Pour moi ce serai ok pour le mardi 2 decembre.

Vais prendre conger direct lol2 .

Moi, je prendrais le depart a Liege (endroit a encore determiner de toute facon).

bon

pour les personne partant de charleroi me contacter moi

pour les personne partant de lieg contacter moyourt

les discusion pour les heure de rdv sont en cours donc bientot mise en ligne

les renseignement pour les prix et heure d'ouverture

Horaires d'ouverture
En semaine : de 9h00 à 19h00
Samedi et dimanche : de 9h00 à 18h00

Tarifs

Adulte : 16 €
Enfant de 8 à 16 ans : 12 €
Enfant - de 8 ans : gratuit
Catalogue : 3 €

Bon voila,

Au depart de Liege (parking du Mc Do a Alleur plus precisement) et vu que arriver la vers 10h car ont pourra profiter de la journee, je propose d'etre la vers 08h.

Nous avons 172km au depart de Liege et 1h45 de route.

De plus, nous nous arreterions a certain moment pour faire des pause pipi, cigarette ou connerie mdr .

A ce moment la, Nours et cie (qui viendrais de Namur-Charleroi) sortirais a la sortie Alleur (sortie 32), au rond point a gauche (passer sous le pont) et puis la route (2eme car 1er c descente d'autoroute) a gauche du Mc Do et ont se rejoindrais sur ce parking la.

Adresse du Mc Do: Avenue du Progrès, 4432 Alleur

bon voila pour les carolo

Depart a 6h45 en dessous du pont de la sortie d'autoroute de fleurus

comme sa si on doit prendre des gens a spy ou sur la route on a une marche de temps de 15 min.

Si on ne doit prendre personne a spy on demarre a 7.00 on previendra 2 jour avant le depart

pour les retardataire on sais jamais voici l'adresse du mcdo

Avenue du Progrès
4432 Alleur

• Créer...