Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voila comme on a fait le pts et kon c'est super eclater et lier plein de lien d'amitier pq ne pas se faire un petit Essen pour termienr la saison en beaute c'est du 29.11.2008 au 07.12.2008 je pensais faire sa le dernier jour du salon car il casse les prix pour les pieces. Maintenant faut se decider vite d'une date pour ke je puisse demander conger car normalement en decembre je ne peux pas en avoir mais en debut de mois sa pourrais etre possible. Allez tous les barge a essen pour un grand delire Pour les km de chez moi g 265km donc plus ou moins le meme que pour aller a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Faut se prendre un car... On va se renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 non le car c'est l'horreur g deja fais 2 ans paris et essen c la misere car on peu pas s'arreter kan on veux et faire se kon veux. Kan on a fait Le pts en voiture sa ete le delire tous le trajet on c arreter 3 ou 4 fois et on est arriver vers 10.00 et ct la total deconnade et on se connaissais presque pas donc j'imagine meme aps vu kon se connais maintenant (enfin avec certain) Les present au pts peuvent en temoigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Noursgolf3 a écrit:non le car c'est l'horreur g deja fais 2 ans paris et essen c la misere car on peu pas s'arreter kan on veux et faire se kon veux.Kan on a fait Le pts en voiture sa ete le delire tous le trajet on c arreter 3 ou 4 fois et on est arriver vers 10.00 et ct la total deconnade et on se connaissais presque pas donc j'imagine meme aps vu kon se connais maintenant (enfin avec certain)Les present au pts peuvent en temoigner Je temoigne rien du tout moi..... Hee veut vivre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 nous on prepare un car sur liege ce serai le 29 novembre et le prix serait dans les 30 euros voyage et entrée comprise on vous tien au courant il y a que 35 pl ben oui il y a deja nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 modif-car01 a écrit:nous on prepare un car sur liege ce serai le 29 novembre et le prix serait dans les 30 euros voyage et entrée comprise on vous tien au courant il y a que 35 pl ben oui il y a deja nous Merci de prévenir! On a dis qu'on se prévenait les uns les autres pour le faire ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi c surement comme d hab avec manu un lundi ou un mardi car po possible un autre jour et le dimanche trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi se sera avec qui voudra bien de moi, a moin que d'ici la j'aurai passé ma pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi peut etre interessé aussi, comme l'année passée j'étais parti (fin on était 4) avc le xctt, bah pk pas rencontrer d'autres people puis c'était bien fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 interresse aussi faut voir avec les autres mais je tiens ce sujet a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ben deja faudrais s'arranger pour une date un lundi ou un mardi lappin bah pq pas sa voudrais dire le 1er ou le 2 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Noursgolf3 a écrit:ben deja faudrais s'arranger pour une date un lundi ou un mardi lappin bah pq pas sa voudrais dire le 1er ou le 2 decembre Pour moi c bon cette date la.... Serai encore surement dans le cake ce jour la car samedi c mon annif et je serai surement encore dans l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 beh moi je pense venir egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 cool sa on regardera pour faire du co voiturage hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi aussi emballer de venir mais pas lundi car madame a cours, tu sais bien nours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi je suis partant aussi mais il faux savoir la dates comme ca je prend congée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ouais un peu pres vers quelle date que je pose congés egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Noursgolf3 a écrit:ben deja faudrais s'arranger pour une date un lundi ou un mardi lappin bah pq pas sa voudrais dire le 1er ou le 2 decembre bin moi comme chaque annee ca seras avec manu et tonton d office et ptetre 2 autres mais pas sur on attends confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:Noursgolf3 a écrit:ben deja faudrais s'arranger pour une date un lundi ou un mardi lappin bah pq pas sa voudrais dire le 1er ou le 2 decembre bin moi comme chaque annee ca seras avec manu et tonton d office et ptetre 2 autres mais pas sur on attends confirmation ben vas y dis le que tu veux pas venir avec ns on a pas des assez bo cul pour toi lol Sa promet deja d'etre une ambiance de fou avec les tarrer qui sont motiver hein mon dede lol fred oui je sais bien lol et moi la mienne c le mardi :s donc ca va poser probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Noursgolf3 a écrit: LAPPIN a écrit:Noursgolf3 a écrit:ben deja faudrais s'arranger pour une date un lundi ou un mardi lappin bah pq pas sa voudrais dire le 1er ou le 2 decembre bin moi comme chaque annee ca seras avec manu et tonton d office et ptetre 2 autres mais pas sur on attends confirmation ben vas y dis le que tu veux pas venir avec ns on a pas des assez bo cul pour toi lol Sa promet deja d'etre une ambiance de fou avec les tarrer qui sont motiver hein mon dede lol fred oui je sais bien lol et moi la mienne c le mardi :s donc ca va poser probleme bin moi ca depend deja du boss si j sais avoir conge c po moi qui decide c manu qui conduis a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ben moi j'attend qu'on se decide d'une date pour essayer d'avoir conger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Alors un jour décidé? Nours si il faut on s'arrange et on prends une voiture enfin si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 mel et fréd a écrit:Alors un jour décidé? Nours si il faut on s'arrange et on prends une voiture enfin si tu veux ouais parce qu a pied c loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 mel et fréd a écrit:Alors un jour décidé? Nours si il faut on s'arrange et on prends une voiture enfin si tu veux oui pq pas mais on verra car g des pote ki vont peut etre venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Alors sa donne quoi pour le jour ????? moi je vais regarder pour avoir conge du samedi au mercredi Et je pense faire la journee le mardi comme sa pas de soucis le lendemain je peux dormir lol. Maintenant ceux qui serais d'accord pour faire sa le mardi qui se fasse connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 rien de tel un car alors ou même plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 si ca tombe nous ca va etre comme l annee passee on s est decide le lundi soir et on partait a 6h le mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sans mOi la semaine :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 maie a écrit:Sans mOi la semaine :'( pffffffff c con ca moi le week end po possible et la bas ca seras blinder le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ben je pense comme beaucoup en semaine donc le week end ben c'est le mieux mais c'est vrai que l'on ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ben c pour sa ke je prend conge pour aller la semaine et les car j'ai donner je veux plus donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour le car ce sera surement le 07/12/08 mais je donnerai plus de renseignement plus tard . le prix devrai varié dans les alentour de 30 € allé, retour + billet d'entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ratt4plan a écrit:pour le car ce sera surement le 07/12/08 mais je donnerai plus de renseignement plus tard .le prix devrai varié dans les alentour de 30 € allé, retour + billet d'entrée... Un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et le dernier jour en plus bonne chance vs aller vous marcher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 voila demande de conger envoyer reste plus ke d'attente si il accepte j'ai pris du 29.11 au 3 decembre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mouyourt a écrit:ratt4plan a écrit:pour le car ce sera surement le 07/12/08 mais je donnerai plus de renseignement plus tard . le prix devrai varié dans les alentour de 30 € allé, retour + billet d'entrée... Un dimanche ou peut etre le 06/12/08 , je dois me mettre d'accord avec les menbres modif car ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Qui part en car et qui part en voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Nous voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voila je viens de recevoir mes conges ils sont acceptes donc voila je pense faire sa le mardi 2 decembre pour les heure de depart ben sa reste a voir car faut s'arranger avec ceux ki vont venir. je propose un depart de charleroi puis rejoindre les liegeois sur verviers vu ke c'est sur le trajet ou si y a des autres on peut faire des prise sur la route mais bon pas un tous les km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour moi ce serai ok pour le mardi 2 decembre. Vais prendre conger direct . Moi, je prendrais le depart a Liege (endroit a encore determiner de toute facon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon pour les personne partant de charleroi me contacter moi pour les personne partant de lieg contacter moyourt les discusion pour les heure de rdv sont en cours donc bientot mise en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 les renseignement pour les prix et heure d'ouverture Horaires d'ouverture En semaine : de 9h00 à 19h00 Samedi et dimanche : de 9h00 à 18h00 Tarifs Adulte : 16 € Enfant de 8 à 16 ans : 12 € Enfant - de 8 ans : gratuit Catalogue : 3 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi j y vais mais pas en car je préfére la voiture et etre libre de faire ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ben on va en voiture hein nous on fait juste un depart grouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon voila,Au depart de Liege (parking du Mc Do a Alleur plus precisement) et vu que arriver la vers 10h car ont pourra profiter de la journee, je propose d'etre la vers 08h.Nous avons 172km au depart de Liege et 1h45 de route.De plus, nous nous arreterions a certain moment pour faire des pause pipi, cigarette ou connerie .A ce moment la, Nours et cie (qui viendrais de Namur-Charleroi) sortirais a la sortie Alleur (sortie 32), au rond point a gauche (passer sous le pont) et puis la route (2eme car 1er c descente d'autoroute) a gauche du Mc Do et ont se rejoindrais sur ce parking la.Adresse du Mc Do: Avenue du Progrès, 4432 Alleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon voila pour les carolo Depart a 6h45 en dessous du pont de la sortie d'autoroute de fleurus comme sa si on doit prendre des gens a spy ou sur la route on a une marche de temps de 15 min. Si on ne doit prendre personne a spy on demarre a 7.00 on previendra 2 jour avant le depart pour les retardataire on sais jamais voici l'adresse du mcdo Avenue du Progrès 4432 Alleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 alors personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ok message recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites