Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit:olilie a écrit:encore heureux que c'set calme a cette heure ci ce soir ça va être beau ... mdr j'en doute pas me rejouit aussi de voir sa lol.. bin remonte la page ahh wai mdr avais zaper cette ligne pas mal trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:ouias donc profite pour venir vite chez moi te cacher j le dirai a personne promis sauf a vivi et la blonde pour les partouzes geante mdr tu peux prévenir lilin aussi faudras bien changer de temsp en temps si je dois rester enfermée a vie LOL ok liline aussi et moi aussi j pourai venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:ouias donc profite pour venir vite chez moi te cacher j le dirai a personne promis sauf a vivi et la blonde pour les partouzes geante mdr tu peux prévenir lilin aussi faudras bien changer de temsp en temps si je dois rester enfermée a vie LOL ok liline aussi et moi aussi j pourai venir je viens aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:ouias donc profite pour venir vite chez moi te cacher j le dirai a personne promis sauf a vivi et la blonde pour les partouzes geante mdr tu peux prévenir lilin aussi faudras bien changer de temsp en temps si je dois rester enfermée a vie LOL ok liline aussi et moi aussi j pourai venir je viens aussi mdr euh attends deja que moi j sais po si j pourrai venir alors toi tu attends et puis moi serai content d avoir 4 jolies filles que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:ouias donc profite pour venir vite chez moi te cacher j le dirai a personne promis sauf a vivi et la blonde pour les partouzes geante mdr tu peux prévenir lilin aussi faudras bien changer de temsp en temps si je dois rester enfermée a vie LOL ok liline aussi et moi aussi j pourai venir je viens aussi mdr euh attends deja que moi j sais po si j pourrai venir alors toi tu attends et puis moi serai content d avoir 4 jolies filles que pour moi dit laisse profiter du ptit nouveau lol et puis elle voudrons a mon avis plus vite un gigolo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon ok te les louerai un peu mais les prix sont chers ps : les prix sont a la fille et a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Lappin je prend le 2 em en partant du fond et pour le reste heu j'attend de vous voir en femme pour juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:bon ok te les louerai un peu mais les prix sont chers ps : les prix sont a la fille et a l heure mais ça va aller oui !!!!! vraiment pas tenable lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olilie a écrit:Lappin je prend le 2 em en partant du fond et pour le reste heu j'attend de vous voir en femme pour juger ok je le commande de suite tu peses combien pour la resistance car apres 100kg il y a un supplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 putain terribl les video je pleure tt seul a mon bureau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:bon ok te les louerai un peu mais les prix sont chers ps : les prix sont a la fille et a l heure mais ça va aller oui !!!!! vraiment pas tenable lui ! attends tout l argent seras pour vous pour vous refaire une new vie plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:putain terribl les video je pleure tt seul a mon bureau !!!! bin fait profiter les autres si t es po seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:Lappin je prend le 2 em en partant du fond et pour le reste heu j'attend de vous voir en femme pour juger ok je le commande de suite tu peses combien pour la resistance car apres 100kg il y a un supplement prend un supplément commen ça je pourrais m'enterrée accompagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:bon ok te les louerai un peu mais les prix sont chers ps : les prix sont a la fille et a l heure mais ça va aller oui !!!!! vraiment pas tenable lui ! attends tout l argent seras pour vous pour vous refaire une new vie plus tard moi les filles c gratuit lol; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:Lappin je prend le 2 em en partant du fond et pour le reste heu j'attend de vous voir en femme pour juger ok je le commande de suite tu peses combien pour la resistance car apres 100kg il y a un supplement prend un supplément commen ça je pourrais m'enterrée accompagnée euh tu prendra qui car faut voir cote poitrine et cote cul pour savoir fermer le couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:euh tu prendra qui car faut voir cote poitrine et cote cul pour savoir fermer le couvercle mais roh alé on retourne sur l'otre sujet sinon ils vont plu trouver les photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:euh tu prendra qui car faut voir cote poitrine et cote cul pour savoir fermer le couvercle mais roh alé on retourne sur l'otre sujet sinon ils vont plu trouver les photo ! quoi tu retoiurne au casting c po trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:euh tu prendra qui car faut voir cote poitrine et cote cul pour savoir fermer le couvercle mais roh alé on retourne sur l'otre sujet sinon ils vont plu trouver les photo ! quoi tu retoiurne au casting c po trop tot ben c tjr toi le coupable u detourne tu c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:euh tu prendra qui car faut voir cote poitrine et cote cul pour savoir fermer le couvercle mais roh alé on retourne sur l'otre sujet sinon ils vont plu trouver les photo ! quoi tu retoiurne au casting c po trop tot ben c tjr toi le coupable u detourne tu c pourquoi tu dis ca c po vrai euh si c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:euh tu prendra qui car faut voir cote poitrine et cote cul pour savoir fermer le couvercle mais roh alé on retourne sur l'otre sujet sinon ils vont plu trouver les photo ! quoi tu retoiurne au casting c po trop tot ben c tjr toi le coupable u detourne tu c pourquoi tu dis ca c po vrai euh si c vrai ahh tu vois suis pas si bete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 minimoys a écrit: ahh tu vois suis pas si bete mdr mais roh j'ai dis retour au casting on a un sujet a fair vivre hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 joker msieur bon aller tu viens au casting ou j te tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:joker msieur bon aller tu viens au casting ou j te tape ben c toi encore tchut paret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:honda powa n importe quoi quoi jalou d'une marque de vrais voiture mdr... moi g po de marque preferee mais j aime bien vw seat et audi g jamais eu d honda ta jms eu de vraie voiture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:honda powa n importe quoi quoi jalou d'une marque de vrais voiture mdr... moi g po de marque preferee mais j aime bien vw seat et audi g jamais eu d honda ta jms eu de vraie voiture alors si 2 vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:honda powa n importe quoi quoi jalou d'une marque de vrais voiture mdr... moi g po de marque preferee mais j aime bien vw seat et audi g jamais eu d honda ta jms eu de vraie voiture alors si 2 vw mdr vivi pas sympa lol moi qui est rien dit hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:honda powa n importe quoi quoi jalou d'une marque de vrais voiture mdr... moi g po de marque preferee mais j aime bien vw seat et audi g jamais eu d honda ta jms eu de vraie voiture alors si 2 vw mdr vivi pas sympa lol moi qui est rien dit hihi oui mais je rigole hein koi ke... mdr non vw c des bonnes tites tutures mais bon HONDA POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 t as vu tu dis quand meme que vw c bon normal t as fait un tour en caddyac avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 civic_vivi a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:honda powa n importe quoi quoi jalou d'une marque de vrais voiture mdr... moi g po de marque preferee mais j aime bien vw seat et audi g jamais eu d honda ta jms eu de vraie voiture alors si 2 vw mdr vivi pas sympa lol moi qui est rien dit hihi oui mais je rigole hein koi ke... mdr non vw c des bonnes tites tutures mais bon HONDA POWAAAA ratrape toi mes on c quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:honda powa n importe quoi quoi jalou d'une marque de vrais voiture mdr... moi g po de marque preferee mais j aime bien vw seat et audi g jamais eu d honda ta jms eu de vraie voiture alors si 2 vw mdr vivi pas sympa lol moi qui est rien dit hihi oui mais je rigole hein koi ke... mdr non vw c des bonnes tites tutures mais bon HONDA POWAAAA ratrape toi mes on c quoi lol oui me rattrape nous on sait ce ke c de bonnes voitures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:honda powa n importe quoi quoi jalou d'une marque de vrais voiture mdr... moi g po de marque preferee mais j aime bien vw seat et audi g jamais eu d honda ta jms eu de vraie voiture alors si 2 vw mdr vivi pas sympa lol moi qui est rien dit hihi oui mais je rigole hein koi ke... mdr non vw c des bonnes tites tutures mais bon HONDA POWAAAA ratrape toi mes on c quoi lol oui me rattrape nous on sait ce ke c de bonnes voitures lol cler ptit soeur un truc a dire seulement.... HONDA POOWWWAAAA!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:civic_vivi a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:honda powa n importe quoi quoi jalou d'une marque de vrais voiture mdr... moi g po de marque preferee mais j aime bien vw seat et audi g jamais eu d honda ta jms eu de vraie voiture alors si 2 vw mdr vivi pas sympa lol moi qui est rien dit hihi oui mais je rigole hein koi ke... mdr non vw c des bonnes tites tutures mais bon HONDA POWAAAA ratrape toi mes on c quoi lol oui me rattrape nous on sait ce ke c de bonnes voitures lol cler ptit soeur un truc a dire seulement.... HONDA POOWWWAAAA!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pffff n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:pffff n importe quoi euhh non c pas du n'importe quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:pffff n importe quoi euhh non c pas du n'importe quoi lol enfin je sais pk vous aimez honda vu que le logo c un "h" on vous laissse les places handicapes sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:pffff n importe quoi euhh non c pas du n'importe quoi lol enfin je sais pk vous aimez honda vu que le logo c un "h" on vous laissse les places handicapes sans probleme ouhhh c chercher loin sa.... moi c con tout est lisser donc tu viendras avec moi pour la place mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:pffff n importe quoi euhh non c pas du n'importe quoi lol enfin je sais pk vous aimez honda vu que le logo c un "h" on vous laissse les places handicapes sans probleme ouhhh c chercher loin sa.... moi c con tout est lisser donc tu viendras avec moi pour la place mdr bin suffit de regarder le tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 marraine............................ next meeting i kill you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Dblok a écrit:marraine............................ next meeting i kill you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fallais pas dir que j'avais rien sur toi président lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Dblok a écrit:marraine............................ next meeting i kill you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:Dblok a écrit:marraine............................ next meeting i kill you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu olilie pauvre olilie je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 corolla-team a écrit: LAPPIN a écrit:Dblok a écrit:marraine............................ next meeting i kill you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu olilie pauvre olilie je suis de tout coeur avec toi pfffff non tiens avec les forts c mieux vas y dblok fait la soufrir pour moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olilie a écrit:Dblok a écrit:marraine............................ next meeting i kill you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fallais pas dir que j'avais rien sur toi président lol prepare ta defense.....l attaque va etre terrible et foudroyante............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Dblok a écrit:olilie a écrit:Dblok a écrit:marraine............................ next meeting i kill you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fallais pas dir que j'avais rien sur toi président lol prepare ta defense.....l attaque va etre terrible et foudroyante............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 dblock je suis avec toi , on prepare ca a deux moi g deja un peu de dossier que personne na encvor vu , on se fait une petite vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:dblock je suis avec toi , on prepare ca a deux moi g deja un peu de dossier que personne na encvor vu , on se fait une petite vidéo ? oh ben vu kelle s y est prise a nous 3 avec Boumbo on va un peu se marrer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Dblok a écrit:kohspider a écrit:dblock je suis avec toi , on prepare ca a deux moi g deja un peu de dossier que personne na encvor vu , on se fait une petite vidéo ?oh ben vu kelle s y est prise a nous 3 avec Boumbo on va un peu se marrer hein oui ca pas de prob et il y a moyen de frappé fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:pffff n importe quoi euhh non c pas du n'importe quoi lol enfin je sais pk vous aimez honda vu que le logo c un "h" on vous laissse les places handicapes sans probleme j'comprend pas ke tu ai pas de h toi alors ha non toi ca se voit a ta tete donc pas besoin de h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:pffff n importe quoieuhh non c pas du n'importe quoi lolenfin je sais pk vous aimez honda vu que le logo c un "h" on vous laissse les places handicapes sans problemej'comprend pas ke tu ai pas de h toi alorsha non toi ca se voit a ta tete donc pas besoin de h ohhh putain ca trop bon vivi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:pffff n importe quoi euhh non c pas du n'importe quoi lol enfin je sais pk vous aimez honda vu que le logo c un "h" on vous laissse les places handicapes sans probleme j'comprend pas ke tu ai pas de h toi alors ha non toi ca se voit a ta tete donc pas besoin de h ohhh putain ca trop bon vivi !!! j'ai rien dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites