civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 dede206cc a écrit:oui oui on verra ca pas de probleme bon moi je vous dit bonne nuit cars demain je boss pfffff bonne nuit bizouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 la blonde a écrit:c clair ils vont se dire c pa possible les gonzessent sont pirent que ns lol suis sure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 non non vous inkieté pas les photo seront ce soir sur internet heir pas eu le temps chipotage avec video !!! mais ce soir vous aurez les photo du nouveau matrix tuning !!! et c klr l'année prochaine ca va etre terrible ensemble !!! et oui dede il y a un mec quia posé a coté de ta voiture mais ej ne sais pas qui c !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 civic_vivi a écrit:la blonde a écrit:ben j'espère pour toi aussi ma belle déjà l'avoir ce serai pa mal pui la faire ben ca viendra tout doucement hein regarde moi je suis qu'au début aussi hein elle progresse petit a petit oui c'est sur ca viiiiiiiiteeeeeee ke j'ai ma tuture!!!!!! ben oui vivi ta peugeot c pour quand mdr... ou citroen c sa??? je deconne honda poowwwaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 honda powa n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:honda powa n importe quoi quoi jalou d'une marque de vrais voiture mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:honda powa n importe quoi quoi jalou d'une marque de vrais voiture mdr... moi g po de marque preferee mais j aime bien vw seat et audi g jamais eu d honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:honda powa n importe quoi quoi jalou d'une marque de vrais voiture mdr... moi g po de marque preferee mais j aime bien vw seat et audi g jamais eu d honda lol ben oui moi je regarde au plus fiable lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi chez vw g jamais eu de bleme sauf ma 1ere toto g peter 2 boites de vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:moi chez vw g jamais eu de bleme sauf ma 1ere toto g peter 2 boites de vitesses ben oui ca arrive ta eu quoi comme voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:moi chez vw g jamais eu de bleme sauf ma 1ere toto g peter 2 boites de vitesses ben oui ca arrive ta eu quoi comme voiture?? une polo 1.4 70 CH de 1996 une c2 1.6 110 CH un caddy 1.9 tdi 105 CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:moi chez vw g jamais eu de bleme sauf ma 1ere toto g peter 2 boites de vitesses ben oui ca arrive ta eu quoi comme voiture?? une polo 1.4 70 CH de 1996 une c2 1.6 110 CH un caddy 1.9 tdi 105 CH ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:moi chez vw g jamais eu de bleme sauf ma 1ere toto g peter 2 boites de vitesses ben oui ca arrive ta eu quoi comme voiture?? une polo 1.4 70 CH de 1996 une c2 1.6 110 CH un caddy 1.9 tdi 105 CH J'ai aussi eu un polo de 98 et que des problemes, je l'ai eu 1an et surement 3 mois au garage pas marrant sinon maintenant j'ai compris du japonais et que cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 corolla-team a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:moi chez vw g jamais eu de bleme sauf ma 1ere toto g peter 2 boites de vitesses ben oui ca arrive ta eu quoi comme voiture?? une polo 1.4 70 CH de 1996 une c2 1.6 110 CH un caddy 1.9 tdi 105 CH J'ai aussi eu un polo de 98 et que des problemes, je l'ai eu 1an et surement 3 mois au garage pas marrant sinon maintenant j'ai compris du japonais et que cela!!! VOILA UN QUI COMPREND VITE BON CHOIX LOL MERCI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bah c normal que vous avez eu des ennuis avec ces voitures la...si elles ne sont pas neuves.... tu ne sais pas sur quoi tu peux tomber c comme pour tout ce qui est d'occaz alors personne ne peux parler d'une telle ou telle voiture tant qu'il l'a pas eue neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi ma civic est de 94 g moin de prob que la new fiat de ma soeur donc je dit encore bien quelle est neuve lol elle tiendra jamais 14ans... c la marque qui compte c comme une machine a lessiver au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 heu pour les photos j'ai totalement zapper hier mais j'ai une vidéo de noter cher petti président "dans le brin" ! tu te souvien président ??? mouahahah mloi je l'avais presque oubliée xctt powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olilie a écrit:heu pour les photos j'ai totalement zapper hier mais j'ai une vidéo de noter cher petti président "dans le brin" ! tu te souvien président ??? mouahahah mloi je l'avais presque oubliée xctt powaaaaa vas y envoie la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:vas y envoie la video je met tout ce soir pcq les vidéo sont encore sur mon gsm mais j'en ai pour tout les gout mdr ce soir sur vos écrans kohspider et boumbo dans "une tite lampé" dblok dans "jsuis dans le brin" min00u dans " j'assume mon coté femme" vivi en mode "j'aime le chocolat" ET LA REVELATION ou plutot les preuves ! de l'homosexualité de Lappin ! ahah vous êtes impatient maintenant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olilie a écrit: ET LA REVELATION ou plutot les preuves ! de l'homosexualité de Lappin ! moi suis po homo moi ausi j cherche l ame soeur ( une fille bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit: ET LA REVELATION ou plutot les preuves ! de l'homosexualité de Lappin ! moi suis po homo moi ausi j cherche l ame soeur ( une fille bien sur ) et pourtant t'a pris ton pied avec koh et bruno hein avoue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit: ET LA REVELATION ou plutot les preuves ! de l'homosexualité de Lappin ! moi suis po homo moi ausi j cherche l ame soeur ( une fille bien sur ) et pourtant t'a pris ton pied avec koh et bruno hein avoue mdr euh c du jeu ca c surtout eux qui aiment ca c pour leur faire plaisir que g fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olilie a écrit:heu pour les photos j'ai totalement zapper hier mais j'ai une vidéo de noter cher petti président "dans le brin" !tu te souvien président ??? mouahahah mloi je l'avais presque oubliéexctt powaaaaa non jme souviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Dblok a écrit:non jme souviens pas bon alé c'est trop tentant je change de pc et je send ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olilie a écrit:Dblok a écrit:non jme souviens pas bon alé c'est trop tentant je change de pc et je send ça merci mzelle ca y est on va rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ben voyons c tj ce qu'on dit mais on le c bien que tu as bon avec les deux en plus lol ns on moins on se contente de ns deux vs tout de suite a trois hein oh celle de kos et bruno ca va faire mal ca mdr je rigole d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi avec une seule file j serais deja content po besoin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 la blonde a écrit:ben voyons c tj ce qu'on dit mais on le c bien que tu as bon avec les deux en plus lol ns on moins on se contente de ns deux vs tout de suite a trois hein oh celle de kos et bruno ca va faire mal ca mdr je rigole d'avance ca faisait longtemps il me semble que t avais plus poster toi lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 lol ben hier quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ça charge et moi je suis déja MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 g cru que t avais deja rompu avec olilie car elle t avais trompe avec vivi ah merde tu le savais po oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olilie a écrit:ça charge et moi je suis déja MDR pffffffff c lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:ça charge et moi je suis déja MDR pffffffff c lent bah qu'est ce que tu crois y a du dossier la ! je fais pas dans le détail quand je m'y met je signe mon arrèt de mort la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:ça charge et moi je suis déja MDR pffffffff c lent bah qu'est ce que tu crois y a du dossier la ! je fais pas dans le détail quand je m'y met je signe mon arrèt de mort la ! m en fout creve mais d abord tu envois tout non t inquiete on tiens a toi mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 putainc klr que la vidéo une peite lampé doit etre terrible , merde susi grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:putainc klr que la vidéo une peite lampé doit etre terrible , merde susi grillé ca c con hein j sens que bcp de monde vas souffrir ce soir quand tout le forum verras ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:kohspider a écrit:putainc klr que la vidéo une peite lampé doit etre terrible , merde susi grillé ca c con hein j sens que bcp de monde vas souffrir ce soir quand tout le forum verras ca bizarement je crois qe je vais m'enfuire au mexique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:kohspider a écrit:putainc klr que la vidéo une peite lampé doit etre terrible , merde susi grillé ca c con hein j sens que bcp de monde vas souffrir ce soir quand tout le forum verras ca bizarement je crois qe je vais m'enfuire au mexique moi bin viens chez moi j habite a la campagne et g un grand jardin y a moyen de construire une cabane au fond du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:bin viens chez moi j habite a la campagne et g un grand jardin y a moyen de construire une cabane au fond du jardin mais après les photos c'est m'enterrer au fond du jardin que tu va fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:bin viens chez moi j habite a la campagne et g un grand jardin y a moyen de construire une cabane au fond du jardin mais après les photos c'est m'enterrer au fond du jardin que tu va fair t inquiete g 44 ares de terrain donc t auras de quoi te cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 alors c po encore fini ton chargement j m endors moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Petit déjeuner xctt et Radikal ahhh DAA team ah oui je vois ! illuminationpuisqu'on vous dis tous des gay ! certains vire zoophile mêmeun homme doit pouvoir laisser son coté féminin resortir... mais à se point la ?Min00u il aime pas le coca et ça se voit Par contre Lappin il aime ça ... mais pas le coca mais on va pas se laisser abbattre hein président nous on est des ogres on les dévores ! alé l'important dans tout ça c'est bien qu'on s'aime non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olilie a écrit: euh tu peux tjs venir la pire n y est po mais ptin la tete que g encore ca se voit que j avais po dormi la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 encore heureux que c'set calme a cette heure ci ce soir ça va être beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olilie a écrit:encore heureux que c'set calme a cette heure ci ce soir ça va être beau ... ouias donc profite pour venir vite chez moi te cacher j le dirai a personne promis sauf a vivi et la blonde pour les partouzes geante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olilie a écrit:encore heureux que c'set calme a cette heure ci ce soir ça va être beau ... mdr j'en doute pas me rejouit aussi de voir sa lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 minimoys a écrit:olilie a écrit:encore heureux que c'set calme a cette heure ci ce soir ça va être beau ... mdr j'en doute pas me rejouit aussi de voir sa lol.. bin remonte la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:ouias donc profite pour venir vite chez moi te cacher j le dirai a personne promis sauf a vivi et la blonde pour les partouzes geante mdr tu peux prévenir lilin aussi faudras bien changer de temsp en temps si je dois rester enfermée a vie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olilie tu veux quel modele j fait des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites