Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:tu m'aura pas aussi facilement hein lolC a d?embuscade je connais ca hein Du tout, jme permettrais pas (sauf avec ton autorisation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:tu m'aura pas aussi facilement hein lol C a d? embuscade je connais ca hein Du tout, jme permettrais pas (sauf avec ton autorisation) il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 corolla-team a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:tu m'aura pas aussi facilement hein lol C a d? embuscade je connais ca hein Du tout, jme permettrais pas (sauf avec ton autorisation) il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 corolla-team a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:tu m'aura pas aussi facilement hein lolC a d?embuscade je connais ca hein Du tout, jme permettrais pas (sauf avec ton autorisation)il est Mais c pas vrai!!!!!! Lui ai dit que je resterai correct et puis c juste un echange d'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mouyourt a écrit:corolla-team a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:tu m'aura pas aussi facilement hein lol C a d? embuscade je connais ca hein Du tout, jme permettrais pas (sauf avec ton autorisation) il est Mais c pas vrai!!!!!! Lui ai dit que je resterai correct et puis c juste un echange d'information. Mais ta bien raison faut en profiter Qui n'essaye rien a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 meme en essayant on a pas tjs ce kon veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 S.Snake a écrit:Terrible celle là!et celle là! Quelle tête de pervers!alors toi... tu perds rien pour attendre... salopard va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ttroop fortla video ils changeront plus ces 2 la trop grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit:meme en essayant on a pas tjs ce kon veux lol C certain. Mais ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bruno a écrit:S.Snake a écrit:Terrible celle là! et celle là! Quelle tête de pervers! alors toi... tu perds rien pour attendre... salopard va... voila pq tu n'est meme pas venu cherche ta coupe!!! pffff mr en plaine seance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 il a l extincteur mais faut encore etre le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 lol mdr la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ben dis donc, je ne savais pas que j avais un frere jumeau... et dire qu on va croire que c est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bruno a écrit:ben dis donc, je ne savais pas que j avais un frere jumeau... et dire qu on va croire que c est moi... A l'aide il y en aura un 2eme comme toi alors pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 héhé tu vois vivi jt avais dis kil oserais pas il a peur de son "president" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Dblok a écrit:héhé tu vois vivi jt avais dis kil oserais pas il a peur de son "president" kel petite nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Dblok a écrit:héhé tu vois vivi jt avais dis kil oserais pas il a peur de son "president" Non, il a peur des coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mouyourt a écrit:Dblok a écrit:héhé tu vois vivi jt avais dis kil oserais pas il a peur de son "president" Non, il a peur des coup de gueule surement pas eu le tps ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ils ont peur de leur président rhooooooooo les petits!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit:ils ont peur de leur président rhooooooooo les petits!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mouahah tout bon tout ça bon allez moi je balance dans la nuit pour être de bonne humeur demain matin ... y a du dossier moi je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 olilie a écrit:mouahah tout bon tout ça bon allez moi je balance dans la nuit pour être de bonne humeur demain matin ... y a du dossier moi je vous dis ca ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mouyourt a écrit:Dblok a écrit:héhé tu vois vivi jt avais dis kil oserais pas il a peur de son "president"Non, il a peur des coup de gueule nan les coups de gueule c que pour les singes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit:olilie a écrit:mouahah tout bon tout ça bon allez moi je balance dans la nuit pour être de bonne humeur demain matin ... y a du dossier moi je vous dis ca ca pete Ca depend pour qui? Moi...... je pense pas. Ou alors..... Ho merde mes photos de soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 olilie a écrit:mouahah tout bon tout ça bon allez moi je balance dans la nuit pour être de bonne humeur demain matin ... y a du dossier moi je vous dis m enfou toit t as rien avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Dblok a écrit:olilie a écrit:mouahah tout bon tout ça bon allez moi je balance dans la nuit pour être de bonne humeur demain matin ... y a du dossier moi je vous dis m enfou toit t as rien avec moi lol mais ça peut encore s'arrenger président non par esprit d'uniopn je n'attaquerais que les autres présidents MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Dblok a écrit:héhé tu vois vivi jt avais dis kil oserais pas il a peur de son "president" moi pa hi hi quoi que!!! lol envoi les tofs kos je vai les mettres moi hi hi se sera en échange des signatures sur ma libelulle qui y sont tj d'ailleur et que tout le monde me regarde bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 la blonde a écrit:Dblok a écrit:héhé tu vois vivi jt avais dis kil oserais pas il a peur de son "president" moi pa hi hi quoi que!!! lol envoi les tofs kos je vai les mettres moi hi hi se sera en échange des signatures sur ma libelulle qui y sont tj d'ailleur et que tout le monde me regarde bizarre heu ... j'ai du demander à ma mère de m'éffacer la blonde dans le dos ... alors qui tu crois qui a été regarder le plus bizarement ??? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 olilie a écrit:la blonde a écrit:Dblok a écrit:héhé tu vois vivi jt avais dis kil oserais pas il a peur de son "president" moi pa hi hi quoi que!!! lol envoi les tofs kos je vai les mettres moi hi hi se sera en échange des signatures sur ma libelulle qui y sont tj d'ailleur et que tout le monde me regarde bizarre heu ... j'ai du demander à ma mère de m'éffacer la blonde dans le dos ... alors qui tu crois qui a été regarder le plus bizarement ??? MDR mdr excellent tu aurai du m'appeler ma chérie je te l'aurai enlevée avec plaisir moi rrrrrhhhhhh!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 la blonde a écrit:olilie a écrit:la blonde a écrit:Dblok a écrit:héhé tu vois vivi jt avais dis kil oserais pas il a peur de son "president" moi pa hi hi quoi que!!! lol envoi les tofs kos je vai les mettres moi hi hi se sera en échange des signatures sur ma libelulle qui y sont tj d'ailleur et que tout le monde me regarde bizarre heu ... j'ai du demander à ma mère de m'éffacer la blonde dans le dos ... alors qui tu crois qui a été regarder le plus bizarement ??? MDR mdr excellent tu aurai du m'appeler ma chérie je te l'aurai enlevée avec plaisir moi rrrrrhhhhhh!!!!!!! heureusement ke j'ai su me débrouiller toute seule pour enlever ce ke min00u avait ecrit dans mon dos j'ose meme pas imaginer la tete de ma mere si lui avais demander de l'effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit:heureusement ke j'ai su me débrouiller toute seule pour enlever ce ke min00u avait ecrit dans mon dos j'ose meme pas imaginer la tete de ma mere si lui avais demander de l'effacer PTDR on va se fair des t-shirt avec nos mots doux ça restera plus longtemps et puis c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 olilie a écrit:civic_vivi a écrit:heureusement ke j'ai su me débrouiller toute seule pour enlever ce ke min00u avait ecrit dans mon dos j'ose meme pas imaginer la tete de ma mere si lui avais demander de l'effacer PTDR on va se fair des t-shirt avec nos mots doux ça restera plus longtemps et puis c'est plus pratique pas mal l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 vous etes vraiment fofolle les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Lilin a écrit:vous etes vraiment fofolle les filles et ouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 olilie a écrit:dede206cc a écrit:pas, mal c est quand tu veux avec ma voitureje précise que c'était un délire totale il y à des fille bien plu jolie et qui sont la pour ça en meeting mais la j'avais parler trop vite et j'ai du tenir ma promesse lol par contre toi j'ai qlq1 d'autre qui a poser sur ta voiture MDR...photos a venir dès que je trouve la motivation AH BON tu as des tof de moi qui pose sur ma voirture enoy les moi si te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Lilin a écrit:vous etes vraiment fofolle les filles on est pas fofolle on est complètement allumées je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 la blonde a écrit:Lilin a écrit:vous etes vraiment fofolle les filles on est pas fofolle on est complètement allumées je dirai completement 100% d'accord avec toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je me demande ser que ca vas etre la saison prochaine avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 dede206cc a écrit:je me demande ser que ca vas etre la saison prochaine avec vous on va mettre le feu aux meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui oui je me rejoui deja d etre la saison prochaine pour moi cette année c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tu m'étonne qu'on va mettre un de ses feux exagéré l'année prochaine je revien en force en forme et avec ma libelulle et c futur top féminin ca c clair elle aura bien changé ma libelulle la saison prochaine et sa proprio aussi encore pire que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 la blonde a écrit:tu m'étonne qu'on va mettre un de ses feux exagéré l'année prochaine je revien en force en forme et avec ma libelulle et c futur top féminin ca c clair elle aura bien changé ma libelulle la saison prochaine et sa proprio aussi encore pire que maintenant ouais et moi j'espere ke j'aurai ma tite civic d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ben j'espère pour toi aussi ma belle déjà l'avoir ce serai pa mal pui la faire ben ca viendra tout doucement hein regarde moi je suis qu'au début aussi hein elle progresse petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 la blonde a écrit:ben j'espère pour toi aussi ma belle déjà l'avoir ce serai pa mal pui la faire ben ca viendra tout doucement hein regarde moi je suis qu'au début aussi hein elle progresse petit a petit oui c'est sur ca viiiiiiiiteeeeeee ke j'ai ma tuture!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 la blonde a écrit:tu m'étonne qu'on va mettre un de ses feux exagéré l'année prochaine je revien en force en forme et avec ma libelulle et c futur top féminin ca c clair elle aura bien changé ma libelulle la saison prochaine et sa proprio aussi encore pire que maintenant c est deja grave pour le moment me rejoui de voir ca la saison prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 dede206cc a écrit:la blonde a écrit:tu m'étonne qu'on va mettre un de ses feux exagéré l'année prochaine je revien en force en forme et avec ma libelulle et c futur top féminin ca c clair elle aura bien changé ma libelulle la saison prochaine et sa proprio aussi encore pire que maintenant c est deja grave pour le moment me rejoui de voir ca la saison prochaine alors vous allez peter les plombs les mecs mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c clair ils vont se dire c pa possible les gonzessent sont pirent que ns lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui oui on verra ca pas de probleme bon moi je vous dit bonne nuit cars demain je boss pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ok bonne nuit a toi aussi ah moi suis en congé demain ca fait plaisir hi hi penserai a toi lol bonne nuit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 la blonde a écrit:ok bonne nuit a toi aussi ah moi suis en congé demain ca fait plaisir hi hi penserai a toi lol bonne nuit bisous merci ca fait toujour plaisir ca pffff bisous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites