Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:si mais pas partout sur le forum.... vous etes pire que des champignons!!!! c'est la faute a lappin pas a nous pour ca tu as presque raison pk presque? lol parce que tu continues dans mes delires c vrai qd j'vois la moyenne de message par jours j'ferais pas mal de me taire mdr ouais et si tu continues tu vas me depasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:si mais pas partout sur le forum.... vous etes pire que des champignons!!!! c'est la faute a lappin pas a nous pour ca tu as presque raison pk presque? lol parce que tu continues dans mes delires c vrai qd j'vois la moyenne de message par jours j'ferais pas mal de me taire mdr ouais et si tu continues tu vas me depasser cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:bon jme casse, sinon jvé attraper votre maladie... tes plus drole en meeting hein lol c pas beau des gestes comme ca hein imagine ta fille faire pareil deja qu'elle va sur youtube toute seule... à 3 ans!!!!!! jvous jure, c'est vrai.... jlui mets youtube et elle regarde des videos disney toute seule avec la souris et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit: ouais et si tu continues tu vas me depasser cool!!!!! euh pas question mzelle sinon j te tape vais me faire administrateur et fermer ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit: ouais et si tu continues tu vas me depasser cool!!!!! euh pas question mzelle sinon j te tape vais me faire administrateur et fermer ton compte mééééééé heuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Min00u a écrit: deja qu'elle va sur youtube toute seule... à 3 ans!!!!!! jvous jure, c'est vrai.... jlui mets youtube et elle regarde des videos disney toute seule avec la souris et tout... bin c que ton ptit spemratozoides etait celui avec le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Min00u a écrit:deja qu'elle va sur youtube toute seule... à 3 ans!!!!!! jvous jure, c'est vrai.... jlui mets youtube et elle regarde des videos disney toute seule avec la souris et tout... elle est intelligente elle doit tenir ca de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit: ouais et si tu continues tu vas me depasser cool!!!!! euh pas question mzelle sinon j te tape vais me faire administrateur et fermer ton compte mééééééé heuuuuuuuuuu hihihihihihihihi lappin peut etre mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:si mais pas partout sur le forum.... vous etes pire que des champignons!!!! c'est la faute a lappin pas a nous pour ca tu as presque raison pk presque? lol parce que tu continues dans mes delires c vrai qd j'vois la moyenne de message par jours j'ferais pas mal de me taire mdr ouais et si tu continues tu vas me depasser Les posteurs les plus actifs de la semaine [Jeudi 25 - Mercredi 01] Rang Nom d'utilisateur Messages Pourcent Graphique 1 civic_vivi 327 28% 2 LAPPIN 277 24% 3 Mouyourt 111 10% 4 No Limit Car Design 83 7% 5 maie 70 6% 6 olilie 70 6% 7 eric 67 6% 8 Nemesis 55 5% 9 minimoys 49 4% 10 vine-k 45 4% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Min00u a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:si mais pas partout sur le forum.... vous etes pire que des champignons!!!! c'est la faute a lappin pas a nous pour ca tu as presque raison pk presque? lol parce que tu continues dans mes delires c vrai qd j'vois la moyenne de message par jours j'ferais pas mal de me taire mdr ouais et si tu continues tu vas me depasser Les posteurs les plus actifs de la semaine [Jeudi 25 - Mercredi 01] Rang Nom d'utilisateur Messages Pourcent Graphique 1 civic_vivi 327 28% 2 LAPPIN 277 24% 3 Mouyourt 111 10% 4 No Limit Car Design 83 7% 5 maie 70 6% 6 olilie 70 6% 7 eric 67 6% 8 Nemesis 55 5% 9 minimoys 49 4% 10 vine-k 45 4% terrible je bas lappin sur la semaine nananinanaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 vivi mechante tu fait mieux que moi suis degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:vivi mechante tu fait mieux que moi suis degouter c grace a toi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit:Min00u a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:si mais pas partout sur le forum.... vous etes pire que des champignons!!!! c'est la faute a lappin pas a nous pour ca tu as presque raison pk presque? lol parce que tu continues dans mes delires c vrai qd j'vois la moyenne de message par jours j'ferais pas mal de me taire mdr ouais et si tu continues tu vas me depasser Les posteurs les plus actifs de la semaine [Jeudi 25 - Mercredi 01] Rang Nom d'utilisateur Messages Pourcent Graphique 1 civic_vivi 327 28% 2 LAPPIN 277 24% 3 Mouyourt 111 10% 4 No Limit Car Design 83 7% 5 maie 70 6% 6 olilie 70 6% 7 eric 67 6% 8 Nemesis 55 5% 9 minimoys 49 4% 10 vine-k 45 4% terrible je bas lappin sur la semaine nananinanaire profites en ca va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:vivi mechante tu fait mieux que moi suis degouter c grace a toi en plus ouais c ce qui me degoute le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 juste une question, vous iriez pas au resto ou sur msn ensemble, srai ptetre plus simple pour vos delires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Min00u a écrit:juste une question, vous iriez pas au resto ou sur msn ensemble, srai ptetre plus simple pour vos delires... nan c pas drole ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Min00u a écrit:juste une question, vous iriez pas au resto ou sur msn ensemble, srai ptetre plus simple pour vos delires... tu veux fair emourrir le forum toi sur msn y a po asser d action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 allez jme casse pour de bons... amusez vous bien... Ce soir j'ouvre un forum rien que pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Min00u a écrit:allez jme casse pour de bons... amusez vous bien... Ce soir j'ouvre un forum rien que pour vous... nan nan nan ce forum est tres bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Min00u a écrit:allez jme casse pour de bons... amusez vous bien... Ce soir j'ouvre un forum rien que pour vous... le vivi lappin n importe quoi . forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:allez jme casse pour de bons... amusez vous bien... Ce soir j'ouvre un forum rien que pour vous... nan nan nan ce forum est tres bien lol ouais on y delires bcp et on fait de bonne rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:allez jme casse pour de bons... amusez vous bien... Ce soir j'ouvre un forum rien que pour vous... nan nan nan ce forum est tres bien lol ouais on y delires bcp et on fait de bonne rencontres oui pour une fois suis d'accord avec lappin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:allez jme casse pour de bons... amusez vous bien... Ce soir j'ouvre un forum rien que pour vous... nan nan nan ce forum est tres bien lol ouais on y delires bcp et on fait de bonne rencontres oui pour une fois suis d'accord avec lappin lol merci mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:allez jme casse pour de bons... amusez vous bien... Ce soir j'ouvre un forum rien que pour vous... nan nan nan ce forum est tres bien lol ouais on y delires bcp et on fait de bonne rencontres oui pour une fois suis d'accord avec lappin lol merci mzelle go to the casting!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:allez jme casse pour de bons... amusez vous bien... Ce soir j'ouvre un forum rien que pour vous... nan nan nan ce forum est tres bien lol ouais on y delires bcp et on fait de bonne rencontres oui pour une fois suis d'accord avec lappin lol merci mzelle go to the casting!!! lol j y vais mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 lol trop fort ici et les toff hihi et en plus je vois suis dan le top 10mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 minimoys a écrit:lol trop fort ici et les toff hihi et en plus je vois suis dan le top 10mdr oui mais c moi la prems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:lol trop fort ici et les toff hihi et en plus je vois suis dan le top 10mdr oui mais c moi la prems vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:minimoys a écrit:lol trop fort ici et les toff hihi et en plus je vois suis dan le top 10mdr oui mais c moi la prems vivi méééééééééééé ta vu ti frere il veut me tuer le méchant lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ouais t es mechante a me depasser t es plus mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:ouais t es mechante a me depasser t es plus mon amie c po ma faute c ta tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjour tout le monde j'ai un pretit video pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ohhhh pauvre petit fini oui peace oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 corolla-team a écrit:bonjour tout le monde j'ai un pretit video pour vous trop fort la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:bonjour tout le monde j'ai un pretit video pour vous trop fort la vidéo La suite arrivera surement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 corolla-team a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:bonjour tout le monde j'ai un pretit video pour vous trop fort la vidéo La suite arrivera surement demain c koi la suite? enfin c ki plutot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:bonjour tout le monde j'ai un pretit video pour vous trop fort la vidéo La suite arrivera surement demain c koi la suite?enfin c ki plutot lol Aurai tu peur qu'il montre une video de toi a un certain moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:bonjour tout le monde j'ai un pretit video pour vous trop fort la vidéo La suite arrivera surement demain c koi la suite? enfin c ki plutot lol Aurai tu peur qu'il montre une video de toi a un certain moment nan pas peur moi juste curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:bonjour tout le monde j'ai un pretit video pour vous trop fort la vidéo La suite arrivera surement demain c koi la suite? enfin c ki plutot lol tracas tu n'es pas dessus 1ere video de bruno et la 2eme de bruno, kohspider olilie et la blonde, je crois que kohspider va les mettre sur you tube se soir donc sur le forum dmain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:bonjour tout le monde j'ai un pretit video pour vous trop fort la vidéo La suite arrivera surement demain c koi la suite? enfin c ki plutot lol Aurai tu peur qu'il montre une video de toi a un certain moment Surtout que certain moment aurais valu la paine d'etre filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 corolla-team a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:bonjour tout le monde j'ai un pretit video pour vous trop fort la vidéo La suite arrivera surement demain c koi la suite? enfin c ki plutot lol tracas tu n'es pas dessus 1ere video de bruno et la 2eme de bruno, kohspider olilie et la blonde, je crois que kohspider va les mettre sur you tube se soir donc sur le forum dmain excellent tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 corolla-team a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:bonjour tout le monde j'ai un pretit video pour vous trop fort la vidéo La suite arrivera surement demain c koi la suite? enfin c ki plutot lol Aurai tu peur qu'il montre une video de toi a un certain moment Surtout que certain moment aurais valu la paine d'etre filme c'est bete mouy a perdu la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:bonjour tout le monde j'ai un pretit video pour vous trop fort la vidéo La suite arrivera surement demain c koi la suite?enfin c ki plutot lolAurai tu peur qu'il montre une video de toi a un certain moment Surtout que certain moment aurais valu la paine d'etre filme c'est bete mouy a perdu la vidéo Heu..... non. malheureusement pour toi (et heureusement pour nous) d'autre personne on filme et j'ai eu les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:bonjour tout le monde j'ai un pretit video pour vous trop fort la vidéo La suite arrivera surement demain c koi la suite? enfin c ki plutot lol Aurai tu peur qu'il montre une video de toi a un certain moment Surtout que certain moment aurais valu la paine d'etre filme c'est bete mouy a perdu la vidéo Snif meme pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:bonjour tout le monde j'ai un pretit video pour vous trop fort la vidéo La suite arrivera surement demain c koi la suite? enfin c ki plutot lol Aurai tu peur qu'il montre une video de toi a un certain moment Surtout que certain moment aurais valu la paine d'etre filme c'est bete mouy a perdu la vidéo Heu..... non. malheureusement pour toi (et heureusement pour nous) d'autre personne on filme et j'ai eu les video allais ki???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:bonjour tout le monde j'ai un pretit video pour vous trop fort la vidéo La suite arrivera surement demain c koi la suite? enfin c ki plutot lol Aurai tu peur qu'il montre une video de toi a un certain moment Surtout que certain moment aurais valu la paine d'etre filme c'est bete mouy a perdu la vidéo Heu..... non. malheureusement pour toi (et heureusement pour nous) d'autre personne on filme et j'ai eu les video Faut envoyer cela vaux de l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:bonjour tout le monde j'ai un pretit video pour vous trop fort la vidéo La suite arrivera surement demain c koi la suite? enfin c ki plutot lol Aurai tu peur qu'il montre une video de toi a un certain moment Surtout que certain moment aurais valu la paine d'etre filme c'est bete mouy a perdu la vidéo Heu..... non. malheureusement pour toi (et heureusement pour nous) d'autre personne on filme et j'ai eu les video allais ki???? Dsl ,je ne donne pas d'info en plubic. Si tu veut, rdv au banc pres du rond point et jte file toute les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tu m'aura pas aussi facilement hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit:tu m'aura pas aussi facilement hein lol C a d? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:tu m'aura pas aussi facilement hein lol C a d? embuscade je connais ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites