Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit:zavez pas compris kon était ensemble olilie et moi bin si mais on osais po le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:zavez pas compris kon était ensemble olilie et moi bin si mais on osais po le dire ha merde c vrai ca doit resté secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:zavez pas compris kon était ensemble olilie et moi bin si mais on osais po le dire ha merde c vrai ca doit resté secret bin c trop tard maintenant mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:zavez pas compris kon était ensemble olilie et moi bin si mais on osais po le dire ha merde c vrai ca doit resté secret bin c trop tard maintenant mzelle merde j'me suis fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:zavez pas compris kon était ensemble olilie et moi bin si mais on osais po le dire ha merde c vrai ca doit resté secret bin c trop tard maintenant mzelle merde j'me suis fait a fond hein j crois que au minimun 1500 personnes le savent maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:zavez pas compris kon était ensemble olilie et moi bin si mais on osais po le dire ha merde c vrai ca doit resté secret bin c trop tard maintenant mzelle merde j'me suis fait a fond hein j crois que au minimun 1500 personnes le savent maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 vivi olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:vivi olilie tes jaloux hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:vivi olilie tes jaloux hein lol euh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:vivi olilie tes jaloux hein lol euh oui j'le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:vivi olilie tes jaloux hein lol euh oui j'le savais pffffff mechante tu viens de briser mon coeur vais aller pres de ma 1ere cherie pour qu elle me reconforte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:vivi olilie tes jaloux hein lol euh oui j'le savais pffffff mechante tu viens de briser mon coeur vais aller pres de ma 1ere cherie pour qu elle me reconforte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit: pffffff mechante tu viens de briser mon coeur vais aller pres de ma 1ere cherie pour qu elle me reconforte non trop tard vais retrouver ma tite cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit: pffffff mechante tu viens de briser mon coeur vais aller pres de ma 1ere cherie pour qu elle me reconforte non trop tard vais retrouver ma tite cherie si elle veut tjs de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit: pffffff mechante tu viens de briser mon coeur vais aller pres de ma 1ere cherie pour qu elle me reconforte non trop tard vais retrouver ma tite cherie si elle veut tjs de toi oui j en suis sur elle tiens encore bcp a moi et me l as dis meme si elle ne seras jamais qu une amie elle seras tjs presente pour moi et elle auras tjs une place dans mon tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:maie a écrit:beh Olilie!!! Elle a un amoureux!ouias mouyourt Ha oui.... meme pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit: pffffff mechante tu viens de briser mon coeur vais aller pres de ma 1ere cherie pour qu elle me reconforte non trop tard vais retrouver ma tite cherie si elle veut tjs de toi oui j en suis sur elle tiens encore bcp a moi et me l as dis meme si elle ne seras jamais qu une amie elle seras tjs presente pour moi et elle auras tjs une place dans mon tit coeur c'est beau l'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: oui j en suis sur elle tiens encore bcp a moi et me l as dis meme si elle ne seras jamais qu une amie elle seras tjs presente pour moi et elle auras tjs une place dans mon tit coeur c'est beau l'amitié [/quote] bin ouais elle et moi c une histoire speciale mais j espere qu elle s arreteras pas de sitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:bin ouais elle et moi c une histoire speciale mais j espere qu elle s arreteras pas de sitot j'comprend moi c pareil avec certaines personnes ke j'ai rencontré récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:bin ouais elle et moi c une histoire speciale mais j espere qu elle s arreteras pas de sitot j'comprend moi c pareil avec certaines personnes ke j'ai rencontré récemment bin ouais moi ca fait que 7mois que je la connais mais j l adore elle a ete la quand ca allait po debut juillet et grace a elle ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:bin ouais elle et moi c une histoire speciale mais j espere qu elle s arreteras pas de sitot j'comprend moi c pareil avec certaines personnes ke j'ai rencontré récemment bin ouais moi ca fait que 7mois que je la connais mais j l adore elle a ete la quand ca allait po debut juillet et grace a elle ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:bin ouais elle et moi c une histoire speciale mais j espere qu elle s arreteras pas de sitot j'comprend moi c pareil avec certaines personnes ke j'ai rencontré récemment bin ouais moi ca fait que 7mois que je la connais mais j l adore elle a ete la quand ca allait po debut juillet et grace a elle ca va mieux ouais mais surtout merci a elle je sais sur a qui j peut faire confiance et elle en fait partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci Lappin pOur ses jOlies chOses sur ma sOeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Même sur ce poste ca part en couille!!!!! Vous etes grave hein quand même... Vivi, va chercher un boulot! Lappin, va chercher un autre boulot... Moyourt, va livrer du vin non mais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Min00u a écrit:Même sur ce poste ca part en couille!!!!! Vous etes grave hein quand même...Vivi, va chercher un boulot! Lappin, va chercher un autre boulot...Moyourt, va livrer du vinnon mais!!!!!! Tu veut que je vide ma camionnette chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 maie a écrit:Merci Lappin pOur ses jOlies chOses sur ma sOeur... pas de quoi c est que la veriter pure et simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Min00u a écrit:Même sur ce poste ca part en couille!!!!! Vous etes grave hein quand même... Vivi, va chercher un boulot! Lappin, va chercher un autre boulot... Moyourt, va livrer du vin non mais!!!!!! bin ouais on sait jamais rester serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Min00u a écrit:Même sur ce poste ca part en couille!!!!! Vous etes grave hein quand même... Vivi, va chercher un boulot! Lappin, va chercher un autre boulot... Moyourt, va livrer du vin non mais!!!!!! tes pas drole hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:Min00u a écrit:Même sur ce poste ca part en couille!!!!! Vous etes grave hein quand même... Vivi, va chercher un boulot! Lappin, va chercher un autre boulot... Moyourt, va livrer du vin non mais!!!!!! bin ouais on sait jamais rester serieux Faute a qui???? A NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mouyourt a écrit:Min00u a écrit:Même sur ce poste ca part en couille!!!!! Vous etes grave hein quand même... Vivi, va chercher un boulot! Lappin, va chercher un autre boulot... Moyourt, va livrer du vin non mais!!!!!! Tu veut que je vide ma camionnette chez toi J'attends tjrs mes 4 bouteilles jte signale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:Min00u a écrit:Même sur ce poste ca part en couille!!!!! Vous etes grave hein quand même... Vivi, va chercher un boulot! Lappin, va chercher un autre boulot... Moyourt, va livrer du vin non mais!!!!!! bin ouais on sait jamais rester serieux Faute a qui???? A NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS euh surtout moi j pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:Même sur ce poste ca part en couille!!!!! Vous etes grave hein quand même... Vivi, va chercher un boulot! Lappin, va chercher un autre boulot... Moyourt, va livrer du vin non mais!!!!!! tes pas drole hein ha bon? pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:Min00u a écrit:Même sur ce poste ca part en couille!!!!! Vous etes grave hein quand même... Vivi, va chercher un boulot! Lappin, va chercher un autre boulot... Moyourt, va livrer du vin non mais!!!!!! bin ouais on sait jamais rester serieux Faute a qui???? A NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS euh surtout moi j pense T'en prend la responsabiliter..... Nikel Faute a LAPPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Min00u a écrit:civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:Même sur ce poste ca part en couille!!!!! Vous etes grave hein quand même... Vivi, va chercher un boulot! Lappin, va chercher un autre boulot... Moyourt, va livrer du vin non mais!!!!!! tes pas drole hein ha bon? pk? pcq tu veux pas kon s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Min00u a écrit:civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:Même sur ce poste ca part en couille!!!!! Vous etes grave hein quand même... Vivi, va chercher un boulot! Lappin, va chercher un autre boulot... Moyourt, va livrer du vin non mais!!!!!! tes pas drole hein ha bon? pk? t trop serieux c pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:Min00u a écrit:Même sur ce poste ca part en couille!!!!! Vous etes grave hein quand même... Vivi, va chercher un boulot! Lappin, va chercher un autre boulot... Moyourt, va livrer du vin non mais!!!!!! bin ouais on sait jamais rester serieux Faute a qui???? A NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS euh surtout moi j pense T'en prend la responsabiliter..... Nikel Faute a LAPPIN ouais juste sa faute a lui nous on y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 si mais pas partout sur le forum.... vous etes pire que des champignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Min00u a écrit:si mais pas partout sur le forum.... vous etes pire que des champignons!!!! c'est la faute a lappin pas a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Min00u a écrit:si mais pas partout sur le forum.... vous etes pire que des champignons!!!! ouais mais moi g deja planter presque 14000 champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:si mais pas partout sur le forum.... vous etes pire que des champignons!!!! c'est la faute a lappin pas a nous pour ca tu as presque raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon jme casse, sinon jvé attraper votre maladie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:si mais pas partout sur le forum.... vous etes pire que des champignons!!!! c'est la faute a lappin pas a nous pour ca tu as presque raison pk presque? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Min00u a écrit:bon jme casse, sinon jvé attraper votre maladie... tes plus drole en meeting hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Min00u a écrit:bon jme casse, sinon jvé attraper votre maladie... trop tard mon minoou d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:si mais pas partout sur le forum.... vous etes pire que des champignons!!!! c'est la faute a lappin pas a nous pour ca tu as presque raison pk presque? lol parce que tu continues dans mes delires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:bon jme casse, sinon jvé attraper votre maladie... tes plus drole en meeting hein lol ca c est vrai surtout avec de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:si mais pas partout sur le forum.... vous etes pire que des champignons!!!! c'est la faute a lappin pas a nous pour ca tu as presque raison pk presque? lol parce que tu continues dans mes delires c vrai qd j'vois la moyenne de message par jours j'ferais pas mal de me taire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:bon jme casse, sinon jvé attraper votre maladie... tes plus drole en meeting hein lol ca c est vrai surtout avec de l eau heuuuuuuuu nan avec son micro ou alors qd il essaie de faire rabbi jacob lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:bon jme casse, sinon jvé attraper votre maladie... tes plus drole en meeting hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Min00u a écrit:civic_vivi a écrit:Min00u a écrit:bon jme casse, sinon jvé attraper votre maladie... tes plus drole en meeting hein lol c pas beau des gestes comme ca hein imagine ta fille faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites