kohspider11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mmmhhh je sais pas si je vais les mettre quand emme c le presidente hein mmddrrrr atten je les dl sur imageseark lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 kohspider a écrit:mais moi j'en ai de dblock de ce weekend a hotton entrain de joué a matrix !!!!) toi t as vraiment envie d un sale bapteme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 kohspider a écrit:mmmhhh je sais pas si je vais les mettre quand emme c le presidente hein mmddrrrr atten je les dl sur imageseark lol moi j'dis tes pas cam de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 civic_vivi a écrit:kohspider a écrit:mmmhhh je sais pas si je vais les mettre quand emme c le presidente hein mmddrrrr atten je les dl sur imageseark lol moi j'dis tes pas cam de les mettre Je fais le pari !!! lol il finira par les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 corolla-team a écrit:civic_vivi a écrit:kohspider a écrit:mmmhhh je sais pas si je vais les mettre quand emme c le presidente hein mmddrrrr atten je les dl sur imageseark lol moi j'dis tes pas cam de les mettre Je fais le pari !!! lol il finira par les mettre c'est le but hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il les mettra pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Dblok a écrit:il les mettra pas :p t'es sur de ca? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et ben c du beau lol et non pa mon autorisation pour mes tofs hi hi pour déconner entre ns pas de souci mais pa envie de me retrouver sur le net qd meme mais je veux bien qu'on me les envois qd meme pour moi se serai gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 la blonde a écrit:et ben c du beau lol et non pa mon autorisation pour mes tofs hi hi pour déconner entre ns pas de souci mais pa envie de me retrouver sur le net qd meme mais je veux bien qu'on me les envois qd meme pour moi se serai gentil merci a moi aussi on me les envoi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Noursgolf3 a écrit:bon voici 2 tof d'olilie j'attend l'accord de la blonde pour mettre els autres pas, mal c est quand tu veux avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 dede206cc a écrit:pas, mal c est quand tu veux avec ma voiture je précise que c'était un délire totale il y à des fille bien plu jolie et qui sont la pour ça en meeting mais la j'avais parler trop vite et j'ai du tenir ma promesse lol par contre toi j'ai qlq1 d'autre qui a poser sur ta voiture MDR... photos a venir dès que je trouve la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 civic_vivi a écrit:Dblok a écrit:il les mettra pas :pt'es sur de ca? lol certain...... par contre les mec vivi ne cherche plus de mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Dblok a écrit:par contre les mec vivi ne cherche plus de mec.... mdr j'adore cette photo n'empèche je suis d'une humeur de chien ce soir mais elle me fait délirer quand je la regarde merci vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pk c jamais a moi qu on propose ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ben comme on dblock me met au défi ce soir je les met sur internet !!! et oui je vais le faire , le dblock qui fait matrix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 olilie a écrit:Dblok a écrit:par contre les mec vivi ne cherche plus de mec.... mdr j'adore cette photo n'empèche je suis d'une humeur de chien ce soir mais elle me fait délirer quand je la regarde merci vivi Moi j'adore!!!!! J'ADORE!!!!! Maie!!!!!!!!!!!!! t'as vu!!!!!! Allez hop ce soir à l'appart avec Steph!!!! Encore encore encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 S.Snake a écrit:olilie a écrit:Dblok a écrit:par contre les mec vivi ne cherche plus de mec....mdr j'adore cette photo n'empèche je suis d'une humeur de chien ce soir mais elle me fait délirer quand je la regarde merci viviMoi j'adore!!!!!J'ADORE!!!!!Maie!!!!!!!!!!!!! t'as vu!!!!!! Allez hop ce soir à l'appart avec Steph!!!! Encore encore encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 S.Snake a écrit: Moi j'adore!!!!! J'ADORE!!!!! Maie!!!!!!!!!!!!! t'as vu!!!!!! Allez hop ce soir à l'appart avec Steph!!!! Encore encore encore! toi t attends vraimnt que ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 olilie a écrit:Dblok a écrit:par contre les mec vivi ne cherche plus de mec.... mdr j'adore cette photo n'empèche je suis d'une humeur de chien ce soir mais elle me fait délirer quand je la regarde merci vivi moi aussi j'l'aime bien cette photo et si dblok je cherche tjs un mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit:olilie a écrit:Dblok a écrit:par contre les mec vivi ne cherche plus de mec.... mdr j'adore cette photo n'empèche je suis d'une humeur de chien ce soir mais elle me fait délirer quand je la regarde merci vivi moi aussi j'l'aime bien cette photo et si dblok je cherche tjs un mec lol oui mais un mc avec les attributs d un mec ou un mec qui a les attributs d une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:olilie a écrit:Dblok a écrit:par contre les mec vivi ne cherche plus de mec.... mdr j'adore cette photo n'empèche je suis d'une humeur de chien ce soir mais elle me fait délirer quand je la regarde merci vivi moi aussi j'l'aime bien cette photo et si dblok je cherche tjs un mec lol oui mais un mc avec les attributs d un mec ou un mec qui a les attributs d une fille un VRAI MEC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:olilie a écrit:Dblok a écrit:par contre les mec vivi ne cherche plus de mec....mdr j'adore cette photo n'empèche je suis d'une humeur de chien ce soir mais elle me fait délirer quand je la regarde merci vivimoi aussi j'l'aime bien cette photo et si dblok je cherche tjs un mec loloui mais un mc avec les attributs d un mec ou un mec qui a les attributs d une filleun VRAI MEC!!! Deja debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:olilie a écrit:Dblok a écrit:par contre les mec vivi ne cherche plus de mec.... mdr j'adore cette photo n'empèche je suis d'une humeur de chien ce soir mais elle me fait délirer quand je la regarde merci vivi moi aussi j'l'aime bien cette photo et si dblok je cherche tjs un mec lol oui mais un mc avec les attributs d un mec ou un mec qui a les attributs d une fille un VRAI MEC!!! Deja debout ben ouais keske tu crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 S.Snake a écrit:olilie a écrit:Dblok a écrit:par contre les mec vivi ne cherche plus de mec....mdr j'adore cette photo n'empèche je suis d'une humeur de chien ce soir mais elle me fait délirer quand je la regarde merci viviMoi j'adore!!!!!J'ADORE!!!!!Maie!!!!!!!!!!!!! t'as vu!!!!!! Allez hop ce soir à l'appart avec Steph!!!! Encore encore encore! Laisse mOi tranquille!! pOur tOn annif si t'es sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:olilie a écrit:Dblok a écrit:par contre les mec vivi ne cherche plus de mec....mdr j'adore cette photo n'empèche je suis d'une humeur de chien ce soir mais elle me fait délirer quand je la regarde merci vivimoi aussi j'l'aime bien cette photo et si dblok je cherche tjs un mec loloui mais un mc avec les attributs d un mec ou un mec qui a les attributs d une filleun VRAI MEC!!!Deja debout ben ouais keske tu crois lol Qu'est ce que je crois Rien bien sur feneante va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:olilie a écrit:Dblok a écrit:par contre les mec vivi ne cherche plus de mec.... mdr j'adore cette photo n'empèche je suis d'une humeur de chien ce soir mais elle me fait délirer quand je la regarde merci vivi moi aussi j'l'aime bien cette photo et si dblok je cherche tjs un mec lol oui mais un mc avec les attributs d un mec ou un mec qui a les attributs d une fille un VRAI MEC!!! Deja debout ben ouais keske tu crois lol Qu'est ce que je crois Rien bien sur feneante va je te m****!!! depuis le tps ke j'suis debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:olilie a écrit:Dblok a écrit:par contre les mec vivi ne cherche plus de mec....mdr j'adore cette photo n'empèche je suis d'une humeur de chien ce soir mais elle me fait délirer quand je la regarde merci vivimoi aussi j'l'aime bien cette photo et si dblok je cherche tjs un mec loloui mais un mc avec les attributs d un mec ou un mec qui a les attributs d une filleun VRAI MEC!!!Deja debout ben ouais keske tu crois lolQu'est ce que je crois Rien bien sur feneante va je te m****!!!depuis le tps ke j'suis debout S'il te plait, reste un peu polie hein..... Suis bien gentil et tout avec toi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:olilie a écrit:Dblok a écrit:par contre les mec vivi ne cherche plus de mec.... mdr j'adore cette photo n'empèche je suis d'une humeur de chien ce soir mais elle me fait délirer quand je la regarde merci vivi moi aussi j'l'aime bien cette photo et si dblok je cherche tjs un mec lol oui mais un mc avec les attributs d un mec ou un mec qui a les attributs d une fille un VRAI MEC!!! Deja debout ben ouais keske tu crois lol Qu'est ce que je crois Rien bien sur feneante va je te m****!!! depuis le tps ke j'suis debout S'il te plait, reste un peu polie hein..... Suis bien gentil et tout avec toi moi tes au courant kon est pas sur le bon sujet la? lol c'est le casting kon doit faire exploser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 toi gentil mon oeil ouais vivi t es super gentille et olilie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:toi gentil mon oeil ouais vivi t es super gentille et olilie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:toi gentil mon oeil ouais vivi t es super gentille et olilie aussi moi au moins suis gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 lappin gentil??????? que quand il a besoin de qqchose.....te faut des nouvelle duracel?????? mouahhahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Dblok a écrit:lappin gentil??????? que quand il a besoin de qqchose.....te faut des nouvelle duracel?????? mouahhahahha bin quoi j etais gentil avant avec toi quand j voulais ton tit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:Dblok a écrit:lappin gentil??????? que quand il a besoin de qqchose.....te faut des nouvelle duracel?????? mouahhahahha bin quoi j etais gentil avant avec toi quand j voulais ton tit cul mdr le message cache lappin est gentil avec nosu vivi .... on est mal barrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:Dblok a écrit:lappin gentil??????? que quand il a besoin de qqchose.....te faut des nouvelle duracel??????mouahhahahhabin quoi j etais gentil avant avec toi quand j voulais ton tit cul les filles vous savez mnt ce qu'il veu de vous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:Dblok a écrit:lappin gentil??????? que quand il a besoin de qqchose.....te faut des nouvelle duracel?????? mouahhahahha bin quoi j etais gentil avant avec toi quand j voulais ton tit cul mdr le message cache lappin est gentil avec nosu vivi .... on est mal barrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Dblok a écrit: LAPPIN a écrit:Dblok a écrit:lappin gentil??????? que quand il a besoin de qqchose.....te faut des nouvelle duracel?????? mouahhahahha bin quoi j etais gentil avant avec toi quand j voulais ton tit cul les filles vous savez mnt ce qu'il veu de vous......... ouais leur hommes mais le bleme c qu elles sont celib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:Dblok a écrit: LAPPIN a écrit:Dblok a écrit:lappin gentil??????? que quand il a besoin de qqchose.....te faut des nouvelle duracel??????mouahhahahhabin quoi j etais gentil avant avec toi quand j voulais ton tit culles filles vous savez mnt ce qu'il veu de vous.........ouais leur hommes mais le bleme c qu elles sont celib euh sa par contre je crois pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Dblok a écrit: LAPPIN a écrit:Dblok a écrit: LAPPIN a écrit:Dblok a écrit:lappin gentil??????? que quand il a besoin de qqchose.....te faut des nouvelle duracel?????? mouahhahahha bin quoi j etais gentil avant avec toi quand j voulais ton tit cul les filles vous savez mnt ce qu'il veu de vous......... ouais leur hommes mais le bleme c qu elles sont celib euh sa par contre je crois pas lol vas y crache laquelle est prise pour lui voler son homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 es deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Dblok a écrit:es deux cool ca fait 2 hommes d un coup ca va etre la fete ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 beh Olilie!!! Elle a un amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 maie a écrit:beh Olilie!!! Elle a un amoureux!Oui, mouyourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 maie a écrit:beh Olilie!!! Elle a un amoureux! ouias mouyourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Nemesis a écrit:maie a écrit:beh Olilie!!! Elle a un amoureux! Oui, mouyourt copieur de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LAPPIN a écrit:Nemesis a écrit:maie a écrit:beh Olilie!!! Elle a un amoureux!Oui, mouyourt copieur de reponseHaa non, c'est toi, c'est le mienn qui est mis le premier d'abord ! NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Nemesis a écrit: LAPPIN a écrit:Nemesis a écrit:maie a écrit:beh Olilie!!! Elle a un amoureux! Oui, mouyourt copieur de reponse Haa non, c'est toi, c'est le mienn qui est mis le premier d'abord ! NA ! laisse moi le temps de lire l email et d ecrire la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oula z etesz loin de la realité la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Dblok a écrit:oula z etesz loin de la realité la tu les as po vu a hotton mdr mdr j rigole hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 zavez pas compris kon était ensemble olilie et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites