kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 lol mais tu el pense si fort que tt le monde a entendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:lol mais tu el pense si fort que tt le monde a entendu !!! et ca c'est meme écrit tt seul ben dit donc j'pensait vraiment tres tres fort moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ben oui hein super vivi en action !!! mais serieux le tuning c une grande famille quand meme !!! vite le premier daa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:ben oui hein super vivi en action !!! mais serieux le tuning c une grande famille quand meme !!! vite le premier daa !!! oui je l'ai déja dit mais j'le redis encore ca fais trooooop plaisir ke l'ambiance redevienne aussi bonne en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 civic_vivi a écrit: ca fais trooooop plaisir ke l'ambiance redevienne aussi bonne en meeting c'est vrai que debut de saison l'ambiance n'etait pas trop presente mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 corolla-team a écrit:civic_vivi a écrit: ca fais trooooop plaisir ke l'ambiance redevienne aussi bonne en meeting c'est vrai que debut de saison l'ambiance n'etait pas trop presente mais bah les gens se connaissaient pas trop pour la plupart mnt tt le monde (ou presque) se connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ben c klr que l'ambiance est super bonne !!! pareil avec le sono fun car qu'elle ambiance diamnche allain etait super chaud !!! enfin on est tous une grande famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:ben c klr que l'ambiance est super bonne !!! pareil avec le sono fun car qu'elle ambiance diamnche allain etait super chaud !!! enfin on est tous une grande famille !!! oui c kler et moi j'l'aime cette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui c klr moi aussi pourtant moi je ne susi rentré que cette saison si en juin et directemnt ca a ete la famille e t c aussi comme ca depuis le daa daa ca fait bcp !!! l'année prochaine els gars on compte sur vous pour nosu en faire 3 hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:oui c klr moi aussi pourtant moi je ne susi rentré que cette saison si en juin et directemnt ca a ete la famille e t c aussi comme ca depuis le daa daa ca fait bcp !!! l'année prochaine els gars on compte sur vous pour nosu en faire 3 hein !!! quitte a le regretter pk j'ai dit ca moi :s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 daa c'est plus fort que toi !!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:daa c'est plus fort que toi !!! mdrrrr le dit pas trop fort apres ils vont plus se sentir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 lol tkt ils ont pas l'air motivé aujourd'hui !!! tin domage pour ce meeting de ce weekend on s'aurait encor bien marré !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:lol tkt ils ont pas l'air motivé aujourd'hui !!! tin domage pour ce meeting de ce weekend on s'aurait encor bien marré !!!! lol oui kler ke c dommage ce n'est ke partie remise pour fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui j'ai entendu ca encor un meeting de deux jours ou on pourra encor bien s'amusé !!!! et minnou qui met l'ambiance ca va etre le feu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:oui j'ai entendu ca encor un meeting de deux jours ou on pourra encor bien s'amusé !!!! et minnou qui met l'ambiance ca va etre le feu !!! oui ca va etre TERRIBLE!!!!!!! faut ke je me rappele de pas boire trop de goldstrike pour pas etre comme au DAA mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 lol , mdrrr pq tu ecrit en tt petit ??? tin moi aussi au daa meme pas la peine completement hs et a hotton on avait bien commencé du samedi soir et aussi du diomanche matin une petite lampé mon petit jack , mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:lol , mdrrr pq tu ecrit en tt petit ??? tin moi aussi au daa meme pas la peine completement hs et a hotton on avait bien commencé du samedi soir et aussi du diomanche matin une petite lampé mon petit jack , mdrrr pcq j'était dans un sale état mdrrrrr et ca pourrait donner des envies a certains de me faire boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 et les mec au prochain weekend on s'occupe de vivi !!! vodka !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:et les mec au prochain weekend on s'occupe de vivi !!! vodka !!!! héééééééééé mais heuuuuuuuuuu NNNNNNNAAAAAANNNNNNN koi ke ca va si c de la vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mais attention pas de la smirnofff hein ca c pour la limonade !!! j'en ai de la bcp meilleur , lol celle apres uen bouteille tu ne sera plus comment tu t'appelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:mais attention pas de la smirnofff hein ca c pour la limonade !!! j'en ai de la bcp meilleur , lol celle apres uen bouteille tu ne sera plus comment tu t'appelle !!! rholala me rappeler aussi ke je dois éviter koh au prochain meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 lol j'ai su lire , mdrrrrrr attend on va t'attrapé au prochain daa !!! en tt bien tt honneur hein !!!! et ma petite femme va m'aidé j'en suis sur mmmdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:lol j'ai su lire , mdrrrrrr attend on va t'attrapé au prochain daa !!! en tt bien tt honneur hein !!!! et ma petite femme va m'aidé j'en suis sur mmmdrrrr je serais malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi ca fais mtnt 3 saison que je fai des meetings et je connais pas grand monde, je commence seulement a faire connaissance avec vous, pourtant jss sur meeting presque toute l'annee, avant avec le blackdeathtunig et mtnt avec des copains mais j'espere que l'on fera plus connaissance sur les prochains meeting (2009) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 corolla-team a écrit:moi ca fais mtnt 3 saison que je fai des meetings et je connais pas grand monde, je commence seulement a faire connaissance avec vous, pourtant jss sur meeting presque toute l'annee, avant avec le blackdeathtunig et mtnt avec des copains mais j'espere que l'on fera plus connaissance sur les prochains meeting (2009) bah moi ca fait bien 5 ans lol et j'connaissais pas bcp de monde non plus j'avais réussi a passer inapercu jusqu'a cette année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ben oui hein viens direct pres de nous la prochaine fois !!! tu av voir a la fin on va plus pour els voiture , moi je laisse la leon et hop apres c les potes , lol vivi , je viendrai te cherché chez toi par la peau du ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:ben oui hein viens direct pres de nous la prochaine fois !!! tu av voir a la fin on va plus pour els voiture , moi je laisse la leon et hop apres c les potes , lol vivi , je viendrai te cherché chez toi par la peau du ... suis pas dans la merde koi... ta pas mon adresse nananinanaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui je passerai mtnt tu me connais tu ma assez vu te filme dim lool sinon j'espere faire d'autre connaissance sur le forum Pauvre vivi soit pas si violent avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 corolla-team a écrit:oui je passerai mtnt tu me connais tu ma assez vu te filme dim lool sinon j'espere faire d'autre connaissance sur le forum Pauvre vivi soit pas si violent avec elle tu me défendra??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ca depend tu paie bien lol non je rigole mais bon je veux bien te deffendre mais avec mon 63kg je fais pas souvent le poid contre les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 lol vivi ton address va etre super facila trouvé tu sais !!! en meme pas 24 heure ej te la trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:lol vivi ton address va etre super facila trouvé tu sais !!! en meme pas 24 heure ej te la trouve !!! ha ouais et comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 corolla-team a écrit:ca depend tu paie bien lol non je rigole mais bon je veux bien te deffendre mais avec mon 63kg je fais pas souvent le poid contre les autre c klr tu as vu les base qu'on est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:corolla-team a écrit:ca depend tu paie bien lol non je rigole mais bon je veux bien te deffendre mais avec mon 63kg je fais pas souvent le poid contre les autre c klr tu as vu les base qu'on est !!!! meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:corolla-team a écrit:ca depend tu paie bien lol non je rigole mais bon je veux bien te deffendre mais avec mon 63kg je fais pas souvent le poid contre les autre c klr tu as vu les base qu'on est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 civic_vivi a écrit:kohspider a écrit:lol vivi ton address va etre super facila trouvé tu sais !!!en meme pas 24 heure ej te la trouve !!!ha ouais et comment? lol plein d'indice ici et j'ai de bon contact et tu sais pas ou je boss en faite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:civic_vivi a écrit:kohspider a écrit:lol vivi ton address va etre super facila trouvé tu sais !!! en meme pas 24 heure ej te la trouve !!! ha ouais et comment? lol plein d'indice ici et j'ai de bon contact et tu sais pas ou je boss en faite ??? y a rien sur le forum lol et heu nn je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:civic_vivi a écrit:kohspider a écrit:lol vivi ton address va etre super facila trouvé tu sais !!! en meme pas 24 heure ej te la trouve !!! ha ouais et comment? lol plein d'indice ici et j'ai de bon contact et tu sais pas ou je boss en faite ??? attention tu as a faire au lieutenent colombo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 civic_vivi a écrit:kohspider a écrit:civic_vivi a écrit:kohspider a écrit:lol vivi ton address va etre super facila trouvé tu sais !!!en meme pas 24 heure ej te la trouve !!!ha ouais et comment?lol plein d'indice ici et j'ai de bon contact et tu sais pas ou je boss en faite ???y a rien sur le forum lolet heu nn je sais pas lol je boss a belgacom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:civic_vivi a écrit:kohspider a écrit:civic_vivi a écrit:kohspider a écrit:lol vivi ton address va etre super facila trouvé tu sais !!! en meme pas 24 heure ej te la trouve !!! ha ouais et comment? lol plein d'indice ici et j'ai de bon contact et tu sais pas ou je boss en faite ??? y a rien sur le forum lol et heu nn je sais pas lol je boss a belgacom j'ai pas de ligne chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 civic_vivi a écrit:kohspider a écrit:civic_vivi a écrit:kohspider a écrit:civic_vivi a écrit:kohspider a écrit:lol vivi ton address va etre super facila trouvé tu sais !!! en meme pas 24 heure ej te la trouve !!! ha ouais et comment? lol plein d'indice ici et j'ai de bon contact et tu sais pas ou je boss en faite ??? y a rien sur le forum lol et heu nn je sais pas lol je boss a belgacom j'ai pas de ligne chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c rien ca a ton avis qui gére tt !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 et il y en a bien sur le forum qui savent ou tu habite et qui me donneront l'adresss !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:c rien ca a ton avis qui gére tt !!! lol m'en fou j'ai pas peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kohspider a écrit:et il y en a bien sur le forum qui savent ou tu habite et qui me donneront l'adresss !! lol y en a ke 3 ki connaissent mon adresse exact et tout les 3 seraient dans les premiers a me faire un "sale plan" et meeeeeeeerde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 civic_vivi a écrit:kohspider a écrit:et il y en a bien sur le forum qui savent ou tu habite et qui me donneront l'adresss !! lol y en a ke 3 ki connaissent mon adresse exact et tout les 3 seraient dans les premiers a me faire un "sale plan" et meeeeeeeerde lol tes mal barre hihihiihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 corolla-team a écrit:civic_vivi a écrit:kohspider a écrit:et il y en a bien sur le forum qui savent ou tu habite et qui me donneront l'adresss !! lol y en a ke 3 ki connaissent mon adresse exact et tout les 3 seraient dans les premiers a me faire un "sale plan" et meeeeeeeerde lol tes mal barre hihihiihihih et ca te fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ben oui c'est ac que ej disait !!!je donne ma langue au chat !!! bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 civic_vivi a écrit:corolla-team a écrit:civic_vivi a écrit:kohspider a écrit:et il y en a bien sur le forum qui savent ou tu habite et qui me donneront l'adresss !! lol y en a ke 3 ki connaissent mon adresse exact et tout les 3 seraient dans les premiers a me faire un "sale plan" et meeeeeeeerde lol tes mal barre hihihiihihih et ca te fais rire Meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites