Le Gwooo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je ne pense pas avoir vu de poste pour ceci Alors mon cher Frangin(Did /Psy4) je te souhaite un tres joyeux anniversaire ! Une année de réussite et de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Un trés Joyeux Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonne annnifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 joyeux nanif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi t ai tout dis par sms et sur xctt biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bon annif a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bon annif et plein de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonne anif a toi profite en bien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bon annifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Joyeux anifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt2071 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonne anifff a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonne annnif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoise 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci à vous ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Apparement j'ai plus ton beau num de gsm... T'ai envoyé un sms... Renvoi moi ton num par sms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 S.Snake a écrit:Apparement j'ai plus ton beau num de gsm... T'ai envoyé un sms... Renvoi moi ton num par sms...L'ai toujours mais je l'utilise moins souvent. Te sms. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky danne 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Déso du retard m'fi bon annif hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon annif en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites