j concept 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ma cox en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il va etre super ton projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 eric a écrit:il va etre super ton projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 exellent les portieres mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jerome sais quand que tu vas arreter MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 vivement finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ya du bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ma cox au filler ca avance , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 vraiment excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tres Belle ! Normale un VW COX une seule Chose moi qui me choque les Portières ! Désoler mais j'accroche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bien vite le projet terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Beau travail l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 TonTon Devil a écrit:Tres Belle ! Normale un VW COX une seule Chose moi qui me choque les Portières ! Désoler mais j'accroche pas ! j'ais esité a ls remetre d'origine , mais non . sur la photo elles sont ouverte un max normalement elles ne s'ouvriront pas aussi fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j concept a écrit:TonTon Devil a écrit:Tres Belle ! Normale un VW COX une seule Chose moi qui me choque les Portières ! Désoler mais j'accroche pas !j'ais esité a ls remetre d'origine , mais non .sur la photo elles sont ouverte un max normalement elles ne s'ouvriront pas aussi fort . en plus elle etais haute comme un camion mtn elle est plus basse (-13 cm) et ca donne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Magnifique ton racle bitume bien large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 vivement qu'elle soit finie qu'on voit ca ca va etre un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ça avance bien Jerome courafe fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j'aurais pas fait ca sur une cox Mais c'est la tienne et je respecte le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 raf191fcs a écrit:j'aurais pas fait ca sur une cox Mais c'est la tienne et je respecte le taf ho tu sais c qu'une 73 c pas un modele rare , et en plus la 2 eme sera beucoup plus soft (resto call) . excepter la suspention j'aimerais qu'elle soit plus basse . a mon avis ca donnera bein . et puis quand j'en aurais marre je demonte . et puis c pas une voiture qui va roulé souvent , elle sortira quand il ferais beau et pour faire quelque meeting . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 va cartonner cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 super trop beau le projet suis fan de cox en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 poooowwwwwaaaaa énorme vivement la suite des photos bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 vivement finie qu'on puisse l'admirer en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites