artaxe11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 http://killersofangels.skyrock.com/ tof meeting hotton 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci pour les tof mon pet super comme dap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci pour tes photos mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'ai qu'un mot a dire , povre c4...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 UnderG a écrit:j'ai qu'un mot a dire , povre c4...... mdr les gouts et les couleurs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ben notons que la voiture est en armonie avec le sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ben par rapport a certaine caisse je trouve ke cette C4 est plutot pas mal et puis tant ke sa plait au proprio c'est le principal sa voiture on la fait pour sois pas pour kel plaise au autre moi c'est mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Noursgolf3 a écrit:ben par rapport a certaine caisse je trouve ke cette C4 est plutot pas mal et puis tant ke sa plait au proprio c'est le principal sa voiture on la fait pour sois pas pour kel plaise au autre moi c'est mon cas. et le marbrer dans le vert n'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi perso j trouve kel es pas mal juste les PLAYBOYS ki casse un peu c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 timyyy a écrit:moi perso j trouve kel es pas mal juste les PLAYBOYS ki casse un peu c tt oui c vrai sa je suis d'accord mais c tjrs une histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites