Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ce qu'il avais en main.... mais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mdr on dirait gargamel dans les schtroumphs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 PTDR l'es pas bonne la saucisse à Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pire que des paparazzi en meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 LAPPIN a écrit:mdr on dirait gargamel dans les schtroumphs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 LAPPIN a écrit:mdr on dirait gargamel dans les schtroumphs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 cali toi aussi il ne te reste qu une dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 terrible la ressemblance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ecroulée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pdtrrrrr exellent la comparaison pov caliiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 LAPPIN a écrit:cali toi aussi il ne te reste qu une dents non mais elles collent toutes ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Le forum, c'est devenu pire qu'un magasine people!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 GAGLI a écrit: Rigole pas trop Gagli.... J'ai encore une belle video de toi au Wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mouyourt a écrit:GAGLI a écrit: Rigole pas trop Gagli.... J'ai encore une belle video de toi au Wex balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:GAGLI a écrit:Rigole pas trop Gagli....J'ai encore une belle video de toi au Wex balance Jamais sans l'accord de la personne. Tu c bien.... Sinon je balance aussi chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:GAGLI a écrit: Rigole pas trop Gagli.... J'ai encore une belle video de toi au Wex balance Jamais sans l'accord de la personne. Tu c bien.... Sinon je balance aussi chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mouyourt a écrit:GAGLI a écrit: Rigole pas trop Gagli.... J'ai encore une belle video de toi au Wex justement c'est pour cela que je n'ai mit qu'un seul smiley...... pour ne pas trop rigoler et cette video la vaut mieux l'oublier c'était pas le bon gagli ce soir la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 GAGLI a écrit: Mouyourt a écrit:GAGLI a écrit: Rigole pas trop Gagli.... J'ai encore une belle video de toi au Wex justement c'est pour cela que je n'ai mit qu'un seul smiley...... pour ne pas trop rigoler et cette video la vaut mieux l'oublier c'était pas le bon gagli ce soir la ... celle là et les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 on veux voir nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 personne ne verra rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 civic_vivi a écrit:on veux voir nous!!!!! pas sans son accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 GAGLI a écrit:personne ne verra rien meme pas moi tes pas gentil mon ti GAGLINOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 civic_vivi a écrit:GAGLI a écrit:personne ne verra rien meme pas moi tes pas gentil mon ti GAGLINOURS Profiteuse Vas y pousse le un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 civic_vivi a écrit:GAGLI a écrit:personne ne verra rien meme pas moi tes pas gentil mon ti GAGLINOURS j'ai jamais dit que j'etais gentil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:GAGLI a écrit:personne ne verra rien meme pas moi tes pas gentil mon ti GAGLINOURS Profiteuse Vas y pousse le un max suis pas une profiteuse d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 GAGLI a écrit:civic_vivi a écrit:GAGLI a écrit:personne ne verra rien meme pas moi tes pas gentil mon ti GAGLINOURS j'ai jamais dit que j'etais gentil..... je remarque... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:GAGLI a écrit:personne ne verra rien meme pas moi tes pas gentil mon ti GAGLINOURS Profiteuse Vas y pousse le un max "ah c'est terriblement terrible" alala je rigole quand je les regarde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 civic_vivi a écrit:GAGLI a écrit:civic_vivi a écrit:GAGLI a écrit:personne ne verra rien meme pas moi tes pas gentil mon ti GAGLINOURS j'ai jamais dit que j'etais gentil..... je remarque... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Le forum, c'est devenu pire qu'un magasine people!!! tout a fais d'accord avec toi, mais c'est bien pour cela que DAA c'est plus fort que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites