fox3621 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Alors voila le lien de ma premiere sortie photo qui a ete realise au sanatorium Lemaire, il s'agit d'un ancien hopital qui est a l abandon depuis 21 ans, livré au tageurs, paintball-eur, demoliseurs en tout genre..ect p.s. pour ceux qui desire si rendre, je vous donnes toutes les infos par mp ca se passe par la, suivez la fleche bon je vais arreter la, mais il y en a encore pas loin de 100 sur le site==> http://www.zetuningnight.be/reportages.php?show_heading=list&dir=Reportage%2043%20-%20Sanatorium%20Lemaire%20-%2028%20Septembre%202008&page_num=1p.s. merci a Nondidju pour la balade et pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Terrible la mise en scène sur la NB. Quelques retouche dessus, et elle paraitra encore plus trash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ced (tuning-design) a écrit:Terrible la mise en scène sur la NB. Quelques retouche dessus, et elle paraitra encore plus trash bein oui, mais je ne suis pas un expert dans photo shop... mais bon, c est vrai que ca le ferai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 terrible cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'adore ces tof terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci a tous pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'adOre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 genial ce truc on se croirait dans un film americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Franchement terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ça à l'air cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Sa me branche bien de découvrir ces batiments abandonné, surtout ceux qui ont une veritable histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pour l histoire du sana: Le 30 septembre 1937 eut lieu, avec un retentissement international, l’inauguration du Sanatorium Joseph Lemaire, œuvre majeure de Maxime Brunfaut, jeune architecte alors âgé de 24 ans. Le commanditaire, la société coopérative d’assurances La Prévoyance Sociale, l’y a édifié sur une parcelle de terrain idéalement située à une vingtaine de kilomètres au sud de Bruxelles. Le bâtiment de style moderniste fut, dans un premier temps, un sanatorium pour tuberculeux avant de devenir un centre de soins. En 1987, soit 50 ans après son inauguration, le sanatorium fut fermé et mis en vente par La Prévoyance Sociale, racheté par la société Herpain puis abandonné à son triste sort… voir le site==> http://www.redhetsanatorium.be/fr/index.php et pour info une visite dans un chateau abandonne est au programme d ici peu celui la==> http://wallace.morkitu.org/thumbnail.php?album=31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Le château a l'air mega terrible ca donne trop envie d'aller voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 vu que le modif est annule c est surement pour ce dimanche ou le 12/10 au plus tars.. parce qu apres ca.. y a encore un parc d attraction (et oui y a un parc d attraction a l abandon en belgique) un deuxieme chateau, et une crypte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 trop génial !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 fox362 a écrit:vu que le modif est annule c est surement pour ce dimanche ou le 12/10 au plus tars.. parce qu apres ca.. y a encore un parc d attraction (et oui y a un parc d attraction a l abandon en belgique) un deuxieme chateau, et une crypte moi ce dimache ca pourrait se faire mais le 12 suis au meeting matheo en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je suis partante aussi franchement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Steph a écrit:Je suis partante aussi franchement ... ouais on te perdra dans les catacombes et j aurai ton homme pour moi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Lappin et sa révolution contre les filles du forum ... t'es pas gentil tu devrais partager !!! mdr merci pour ton message ce matin, au moins je vois les mots d'amour que tu lui envois bon beh alors ma mort est prévue pour ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Steph a écrit:mdr merci pour ton message ce matin, au moins je vois les mots d'amour que tu lui envois me suis trompe de destinataire g po fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Fantastik le chato! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Terrible le chateau. Le parc d'attractions ca a l'air cool aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sa a l air bien stressant comme truc mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Did a écrit:Terrible le chateau. Le parc d'attractions ca a l'air cool aussi. le park d'attraction sa peut etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il y as moyen de faire une belle video la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 TonTon Devil a écrit:Il y as moyen de faire une belle video la bas !! mOi ca m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 videos on a dit pas film de boule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Dblok a écrit:videos on a ditpas film de boule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mdr! tout de suite à quoi tu vas penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 celui qui veux je donne toutes les infos par mp et je peux meme faire une visite guidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Le parc c'est dadipark? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui c est dadipark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 si quelqun va au chateau et sana suis partant trops exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j ai oublie de preciser... pour acceder au sana, il faut traverser un bois qui longe une route qui mene a un home, bien entendu, des que les gens du home voient quelqu un , ils appelent la police direct donc faut limite ramper a travers les bois, les ronces, les orties ect pendant 20min avant d y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 fox362 a écrit:j ai oublie de preciser... pour acceder au sana, il faut traverser un bois qui longe une route qui mene a un home, bien entendu, des que les gens du home voient quelqu un , ils appelent la police directdonc faut limite ramper a travers les bois, les ronces, les orties ect pendant 20min avant d y arriver Ah Ok! on peut pas y aller en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 maie-l a écrit:fox362 a écrit:j ai oublie de preciser... pour acceder au sana, il faut traverser un bois qui longe une route qui mene a un home, bien entendu, des que les gens du home voient quelqu un , ils appelent la police directdonc faut limite ramper a travers les bois, les ronces, les orties ect pendant 20min avant d y arriver Ah Ok! on peut pas y aller en fait! ba logiquement non, c est un endroit prive... mais a l abandon depuis 21ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 terrible moi ca m'interesse pour l'airsoft mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 et repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeboss411 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 franchement superbe endroit pour les photos j'y vais des foix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 le chateaux je connais les proprio c tout pres de chez moi ! il devais etre restaurer mais y avais la merulle y on abandonner la restauration il as ete squatter et incendier y as klke annee mtn ca tourne a rien cartrop de frais as faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 manu a écrit:le chateaux je connais les proprio c tout pres de chez moi !il devais etre restaurer mais y avais la merulle y on abandonner la restauration il as ete squatter et incendier y as klke annee mtn ca tourne a rien cartrop de frais as faire ! oui c est ce que l on m a dit si tout va bien dimanche prochain vous aurez une gallerie de photo sur le chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 fox362 a écrit:manu a écrit:le chateaux je connais les proprio c tout pres de chez moi ! il devais etre restaurer mais y avais la merulle y on abandonner la restauration il as ete squatter et incendier y as klke annee mtn ca tourne a rien cartrop de frais as faire ! oui c est ce que l on m a dit si tout va bien dimanche prochain vous aurez une gallerie de photo sur le chateau pfffff j espere que vous aller venir a matheo quand meme le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pi t etre que oui, pi t etre que non... on a pas encore fait le planing du weekend prochain en fait... et faut voir la meteo aussi :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 fox362 a écrit:pi t etre que oui, pi t etre que non... on a pas encore fait le planing du weekend prochain en fait... et faut voir la meteo aussi :S c'est pas meteo qui faut aller voir c'est matheo !!! ca vas j'ai pas dormi bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 manu a écrit:fox362 a écrit:pi t etre que oui, pi t etre que non... on a pas encore fait le planing du weekend prochain en fait... et faut voir la meteo aussi :Sc'est pas meteo qui faut aller voir c'est matheo !!! ca vas j'ai pas dormi bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 up up up pour les courageux, une sortie est nocturne est prevue tres bientot au sanatorium organisée par un forum d exploration urbaine et ouvert a tous plus d info via mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop fort les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 terrible les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'aime bien la tof avec le corps comme si la tete etait coupé, c excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites