Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox3621

Visite au Sanatorium Lemaire... (interdit au froussard lol )

Messages recommandés

Alors voila le lien de ma premiere sortie photo cheers
qui a ete realise au sanatorium Lemaire, il s'agit d'un ancien hopital qui est a l abandon depuis 21 ans, livré au tageurs, paintball-eur, demoliseurs en tout genre..ect

p.s. pour ceux qui desire si rendre, je vous donnes toutes les infos par mp Wink

ca se passe par la, suivez la fleche Laughing

bon je vais arreter la, mais il y en a encore pas loin de 100 sur le site
==> http://www.zetuningnight.be/reportages.php?show_heading=list&dir=Reportage%2043%20-%20Sanatorium%20Lemaire%20-%2028%20Septembre%202008&page_num=1
p.s. merci a Nondidju pour la balade et pour les conseils Wink

ced (tuning-design) a écrit:
Terrible la mise en scène sur la NB. Quelques retouche dessus, et elle paraitra encore plus trash

bein oui, mais je ne suis pas un expert dans photo shop... mais bon, c est vrai que ca le ferai bien Laughing

pour l histoire du sana:

Le 30 septembre 1937 eut lieu, avec un retentissement international, l’inauguration du Sanatorium Joseph Lemaire, œuvre majeure de Maxime Brunfaut, jeune architecte alors âgé de 24 ans. Le commanditaire, la société coopérative d’assurances La Prévoyance Sociale, l’y a édifié sur une parcelle de terrain idéalement située à une vingtaine de kilomètres au sud de Bruxelles. Le bâtiment de style moderniste fut, dans un premier temps, un sanatorium pour tuberculeux avant de devenir un centre de soins. En 1987, soit 50 ans après son inauguration, le sanatorium fut fermé et mis en vente par La Prévoyance Sociale, racheté par la société Herpain puis abandonné à son triste sort…

voir le site==> http://www.redhetsanatorium.be/fr/index.php

et pour info une visite dans un chateau abandonne est au programme d ici peu

celui la==> http://wallace.morkitu.org/thumbnail.php?album=31

vu que le modif est annule c est surement pour ce dimanche ou le 12/10 au plus tars.. parce qu apres ca.. y a encore un parc d attraction (et oui y a un parc d attraction a l abandon en belgique) un deuxieme chateau, et une crypte cheers

fox362 a écrit:
vu que le modif est annule c est surement pour ce dimanche ou le 12/10 au plus tars.. parce qu apres ca.. y a encore un parc d attraction (et oui y a un parc d attraction a l abandon en belgique) un deuxieme chateau, et une crypte cheers

moi ce dimache ca pourrait se faire mais le 12 suis au meeting matheo en france

Steph a écrit:
Je suis partante aussi franchement ...

ouais on te perdra dans les catacombes et j aurai ton homme pour moi tout seul

Lappin et sa révolution contre les filles du forum ...

t'es pas gentil tu devrais partager !!!

mdr merci pour ton message ce matin, au moins je vois les mots d'amour que tu lui envois mdr

bon beh alors ma mort est prévue pour ce dimanche triste

Steph a écrit:
mdr merci pour ton message ce matin, au moins je vois les mots d'amour que tu lui envois mdr

me suis trompe de destinataire g po fait expres

Terrible le chateau. Le parc d'attractions ca a l'air cool aussi.

Did a écrit:
Terrible le chateau. Le parc d'attractions ca a l'air cool aussi.

zzz le park d'attraction sa peut etre terrible

videos on a dit

pas film de boule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Wink

Dblok a écrit:
videos on a dit

pas film de boule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Wink

Mdr! tout de suite à quoi tu vas penser!

mdr

celui qui veux je donne toutes les infos par mp Wink

et je peux meme faire une visite guidée Laughing

j ai oublie de preciser... pour acceder au sana, il faut traverser un bois qui longe une route qui mene a un home, bien entendu, des que les gens du home voient quelqu un , ils appelent la police direct
donc faut limite ramper a travers les bois, les ronces, les orties ect pendant 20min avant d y arriver LaughingLaughing

fox362 a écrit:
j ai oublie de preciser... pour acceder au sana, il faut traverser un bois qui longe une route qui mene a un home, bien entendu, des que les gens du home voient quelqu un , ils appelent la police direct
donc faut limite ramper a travers les bois, les ronces, les orties ect pendant 20min avant d y arriver LaughingLaughing

Ah Ok! on peut pas y aller en fait!

maie-l a écrit:
fox362 a écrit:

Ah Ok! on peut pas y aller en fait!

ba logiquement non, c est un endroit prive... mais a l abandon depuis 21ans

le chateaux je connais les proprio c tout pres de chez moi !
il devais etre restaurer mais y avais la merulle y on abandonner la restauration il as ete squatter et incendier y as klke annee mtn ca tourne a rien cartrop de frais as faire !

manu a écrit:
il devais etre restaurer mais y avais la merulle y on abandonner la restauration il as ete squatter et incendier y as klke annee mtn ca tourne a rien cartrop de frais as faire !

oui c est ce que l on m a dit

si tout va bien dimanche prochain vous aurez une gallerie de photo sur le chateau

fox362 a écrit:
manu a écrit:

oui c est ce que l on m a dit

si tout va bien dimanche prochain vous aurez une gallerie de photo sur le chateau

pfffff j espere que vous aller venir a matheo quand meme le 12

pi t etre que oui, pi t etre que non... on a pas encore fait le planing du weekend prochain en fait... et faut voir la meteo aussi :S

fox362 a écrit:
pi t etre que oui, pi t etre que non... on a pas encore fait le planing du weekend prochain en fait... et faut voir la meteo aussi :S

c'est pas meteo qui faut aller voir c'est matheo !!! ca vas no_comment j'ai pas dormi bcp mdrmdr

manu a écrit:
fox362 a écrit:

c'est pas meteo qui faut aller voir c'est matheo !!! ca vas no_comment j'ai pas dormi bcp mdrmdr

mdrmdrmdrmdr

up up up

pour les courageux, une sortie est nocturne est prevue tres bientot au sanatorium

organisée par un forum d exploration urbaine et ouvert a tous

plus d info via mp

j'aime bien la tof avec le corps comme si la tete etait coupé, c excellent

• Créer...