fredy 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tout d'abord bonsoir,me voici inscrit sur ce forum car je peux à présent réalisé mon rêve faire du tuning.il est vrai que je débute mais grace à mes amis que j'aime plus que tout qui n'est autre que le lézard club tuning je vais pouvoir le réalisé, il m'ont donné la passion et pour eux mais aussi pour mes enfants, ma femme et moi même je me dévouerais et serais toujours là pour.encore un grand merci à vous fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bienvenu l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 a toi soi le bien venu parmi nous et amuse toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 salut, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenu as toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bienvenue a toi parmi nous, oh on est presques voisins je suis de rochefort enfin pour le moment lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bjr bjr la bienvenueet bon amus ici et bon projet alors a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 welcome man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonsoir, merci a tous pour votre accueil, on se verra lors de meeting je l'espère!!!fred et toute sa petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoise 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut à toi et bienvenue ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et mon biloute sur le forum quelle plaisir sa va etre super cool et je suis tres heureux de te voir realiser ton reve et on sera tj la pour toi biz a toi biloute et merci a toi d'etre moi meillieur ami tu es super change pas allai suis sur que tu va t'ammuser sur se forum genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptpoyon 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 coucou a toi membre j'espere que tu va bien t'amuser parmi nous tu va voir ses trop genial aller biz biz a toi ta pré ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut et soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites