fredy 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tout d'abord bonsoir,me voici inscrit sur ce forum car je peux à présent réalisé mon rêve faire du tuning.il est vrai que je débute mais grace à mes amis que j'aime plus que tout qui n'est autre que le lézard club tuning je vais pouvoir le réalisé, il m'ont donné la passion et pour eux mais aussi pour mes enfants, ma femme et moi même je me dévouerais et serais toujours là pour.encore un grand merci à vous fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bienvenu l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 a toi soi le bien venu parmi nous et amuse toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 salut, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenu as toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites