j concept 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut moi c jerome , ca fais deja quelque tems que je traine dans le monde du tuning , pour info j'ais tres bein connus les meeting a herstal et meme participé donc ca remonte . meme si je suis moins actif mtn ce monde j'aime tj regardé de belle voitures ; voici quelque tof de mes voitures .ma 1 er voiture (tuning) c'etais en 98 quand meme , une bonne vielle AX ma cox de 74 en cour de restaurationma fiat 500 en cour de restauration mais pour le moment elle est coté pour finir les coxma cox de 74 en cour de restauration , en attende des capots av et ar .a l'achatet mon A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikocorsa 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Slt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missgolf3 du Kcp11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 coucou a toi !! soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 slt jeromeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoise 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci merci a vous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 salut, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenu jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenue a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenu à toi jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut à toi et bievenue sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptpoyon 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 SALUT ET BON RETOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut et soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites