S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut à tous, J'ai l'occasion d'avoir des bombes flash 25mml pour 10 Euros. ou des 75mml pour 20 Euros. Si vous êtes intéréssé... MP seulement et jusque demain soir, après le gars sera plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 heu juste pour info fait attention à toi la détention est interdite normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 olilie a écrit:heu juste pour info fait attention à toi la détention est interdite normalement Comme tu dit: normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 moi je veux bien une petite !!! je te la prend a hotton si tu les a la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 olilie a écrit:heu juste pour info fait attention à toi la détention est interdite normalement prend en une si tu tombe sur le gas qui mes des sales messages a ta place tu le flache lol c une idee non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 minimoys a écrit:olilie a écrit:heu juste pour info fait attention à toi la détention est interdite normalement prend en une si tu tombe sur le gas qui mes des sales messages a ta place tu le flache lol c une idee non?? garanti que si ont tombe dessus vaut mieux que lui ou elle en aie une pasque nous y aura pas besoin de sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Dblok a écrit:minimoys a écrit:olilie a écrit:heu juste pour info fait attention à toi la détention est interdite normalement prend en une si tu tombe sur le gas qui mes des sales messages a ta place tu le flache lol c une idee non?? garanti que si ont tombe dessus vaut mieux que lui ou elle en aie une pasque nous y aura pas besoin de sa! cler il vas etre griller c lui qui vas en commander une dixaine mdr0... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c est la detention sur la voi publique qui est interdite mais pas dans ca maison.......... mais le paradoxe est qu il faut venir avec par la voi publique pour l avoire chez sois vive les lois belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 speedman a écrit:c est la detention sur la voi publique qui est interdite mais pas dans ca maison.......... en même temps si on en prend c'set pas pour les garder à la maison fin moi j'en ai plu je me suis faite chopper avec et elle a été confisqué depuis j'ai ma mini bouteille de déo avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites