TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Moi je dis terrriippppp https://www.dailymotion.com/relevance/search/Big%2BMac/video/x1tgri_big-mac-mcdonalds-rap_fun Trop fort le gars !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 faudrait essayer de faire la meme chose par chez nous n'empeche, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 terrible un grand merci tonton pour ce moment jsuis écroulé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je crois ke la serveuse pas peter un plomb si ça continue et je crois pas qu'il aura tout se qu'il a demandé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 vine-k a écrit:excellent!! bien bien mes notre commande de hier au mcdo etais pas mal non plus hein woopy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites