mel et fréd 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Petite vidéo de Bury. Laisser moi une trace sur mon blog de votre passage merci. Vidéo sur : http://tuningpeugeot306.skyrock.com/26.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 un grand merci a vous pour le reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Désolé greg mais j'avais pas fait beaucoup de photo; j'en ai pris sur différents blogs pour réaliser cette vidéo mais j'ai ajouter une photo de toi sur mon blog encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 super la video moi aussi tu ma oublier dans le groupe sonofuncar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Franchement désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 mel et fréd a écrit:Franchement désolé c'etait pour rire que je disait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites