Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

new golf 6 gti

Messages recommandés

Je suis pro golf. Mais les jantes de la 5 et l'interieur de la 1 ca me fait bien rire.
Qui a dit que les jap compiaient???
8

Moi je la trouve superbe et les sièges justement le clin d'oeil est sympa.

Mais car il y a un mais pour ma part les jantes de la 5 c'est bof bof

En même temps on ce n'est pas la version définitive j'espere qu'il feronts quelques retouches surtout des jantes lol

j'adore les sieges moi par contre et la caisse aussi peut etre ke je me la payerai apres le mariage car je compte acheter une new caisse apres

Ce que je trouve dommage c qu'il en tire "que" 210ch alors que l'actuelle es deja a 200ch "et la version anniversaire 230".

Il aurai pu la faire monter a 250ch.... mais alors la R32, la faire passer a 280-300ch (pour rivaliser avec la new Focus RS de 300ch, Mazda 3MPS "mais la, il pouvais tjr courir lol2lol2lol2 " ou autre GTI.

Mouyourt a écrit:
Ce que je trouve dommage c qu'il en tire "que" 210ch alors que l'actuelle es deja a 200ch "et la version anniversaire 230".

Il aurai pu la faire monter a 250ch.... mais alors la R32, la faire passer a 280-300ch (pour rivaliser avec la new Focus RS de 300ch, Mazda 3MPS "mais la, il pouvais tjr courir lol2lol2lol2 " ou autre GTI.

bah je sais pas je pense que la course a la puissance s'effreine en même temps ca va nous servir a quoi les 200ch avec les limitations ici puis la tmc c'est pas évident

mOi j'adore, nOn ce n'est pas la version définitive, j'ai vu une phOtO cOmplètement différente!
mOi c'est I lOve VW!!!

maie-l a écrit:
mOi j'adore, nOn ce n'est pas la version définitive, j'ai vu une phOtO cOmplètement différente!
mOi c'est I lOve VW!!!
fais aps ta radine envoie les photos 6mdrmdrmdr

maie-l a écrit:
Beh faut que je la retrouve! mdr

celle la c'est bien la version officielle, a part 2-3 détails qui risque de changé

La photo est pas top mais c'est bien une MKVI good

maie-l a écrit:
Ouais, mOi je l'ai vue faite au PC...c'est ptet ca ki change!

c'est comme pour chaque modele, beaucoup de virtuel sur le net, sur des soit disant nouvelle version.

je vais bientot, a la présentation des nouveaux modeles, je ferai un petit report photos pour ceux que sa interesse good

civic7011 a écrit:
elle est bien jolie intérieur et extérieur, mais les jantes il faut absolument changer ca!!!

Ce sont les Jantes de la V GTI

contrairement a bcp moi je dirai a voir en vrai mdr10 je la trouve vraiment special la 6 , deja la 5 c'etai limite tibisouslol5

j'accroche bien sur cette voiture sauf un peu le derriere mais l'avant est terrible les jantes sa peut encore allez

• Créer...