Edjie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 +-150 000 vendu sans ct frais a prévoir:legé bruit de boite biellette de direction (125 mains d'oeuvre compris chez monfort) essai et visite a volonté C'est tout Vendu avec deux interieur feux arriere origine Vendu 1400 euros a discuter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 la civic d'un ancien amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 1300 euros avant export Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 dommage que c pas un hb un pot cherche une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'ai une hb aussi ... 13 dx avec 120 000 km serie signer tahitian pearl ... 1800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Edjie a écrit:j'ai une hb aussi ... 13 dx avec 120 000 km serie signer tahitian pearl ... 1800 euros ahh c mieu lol je lui dit quoi merci bien... sinon pour une hb tu as des pieces aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oui une complette je poste l'annonce de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 /tuning-et-accessoires-f65/piece-honda-civic-eg4-delsol-t17584.htm#267347 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Edjie a écrit:oui une complette je poste l'annonce de suite ok ok je lui montrais sa alors et je lui prendrais les piece qui me faut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 np Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 new photo Interieur semi cuir double airbag 1996 164 000 km la laissé pas partir au congo svp .... :tp: :tp: :tp: :tp: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 la laissé pas partir au congo svp .... :tp: :tp: :tp: :tp: mdr cler les mecs on fais pas sa a une civic mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 vendu poste a loker:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_961 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut tu est d ou pour voir tes honda car je suis interesser surtout pour mon pere il chezche une civic bonne etat avec petit budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 civic_96 a écrit:salut tu est d ou pour voir tes honda car je suis interesser surtout pour mon pere il chezche une civic bonne etat avec petit budget elle est vendue c marquer juste au dessus lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aznipon 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut, tu vendrais pas des pièces de coupé ?^^ systeme d'injection complet ^^ et sinon pour mon eg4 , cardan droit, triangle de suspension, demi train avant , t'aurais sa ??? si oui combien pour tout sa avec frais de port? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci de passer par la case presentation avant de poster autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites