Dado11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Livraison de la première Lamborghini Reventon (20 au total pour le monde) Regardez moi ce p'tit bijou... Voilà,moi je dis juste un mot... Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 derible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Dado a écrit: APO..... Ptit cachotier.... Ont a reconnu ton Q7 derriere Sinon, belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 trop belle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 monstrueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oulala quel machine ,le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vento02 a écrit:oulala quel machine ,le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 waouwwwww ca c'est de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'etait ma caisse, mais j'ai du leur retourner car les portes touchaient le neon de mon garage. Et j'allais qd meme pas déplacer celui-ci pour une caisse qui n'est meme pas métalisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 superbe ses un monstre ooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Putain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 S.Snake a écrit:Putain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Me doutait bien que ca vous plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 waw la rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Terrible vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 waaoouuuhhh une lambo c pour moi sa ma marque de caisse preferee lol mes pas peur du tramsport eu dans la ptit boiboite mdr.... vive lambo quoi superb rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 LAPPIN a écrit:belle couleur ben oui c la colo furtiff lol choutte pour ce bolide lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ah enfin ma commande es arrivé bon mnt faut qu'elle arrive de las végas vais tél qd pour savoir qu'elle arrive chez moi lol lol lol lol lolnon sérieux , elle superbe, serai curieux de savoir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Nico Modoff a écrit:non sérieux , elle superbe, serai curieux de savoir le prix euh juste un indice tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 LAPPIN a écrit:Nico Modoff a écrit:non sérieux , elle superbe, serai curieux de savoir le prixeuh juste un indice tres cher non allais??? pff pourrais pas commander ca a Noël alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Nico Modoff a écrit: LAPPIN a écrit:Nico Modoff a écrit:non sérieux , elle superbe, serai curieux de savoir le prix euh juste un indice tres cher non allais??? pff pourrais pas commander ca a Noël alors bin ca depend si t es gentil ou pas mais tu l auras en janvier 2056 je pense si tu commences a economiser manitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'ai interet a commencer mnt alors vais mettre 1 € par jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Nico Modoff a écrit:j'ai interet a commencer mnt alors vais mettre 1 € par jour lol j toffre le 1er € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Nico Modoff a écrit:j'ai interet a commencer mnt alors vais mettre 1 € par jour lol elle est a un peu plus d'1million d'euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 minimoys a écrit:Nico Modoff a écrit:j'ai interet a commencer mnt alors vais mettre 1 € par jour lol elle est a un peu plus d'1million d'euro... c mon salaire ca ira vite euh c mon salaire de 3 vies surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit:Nico Modoff a écrit:j'ai interet a commencer mnt alors vais mettre 1 € par jour lolelle est a un peu plus d'1million d'euro...c mon salaire ca ira viteeuh c mon salaire de 3 vies surtout moi c'est ma prime de fin d'année donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Nico Modoff a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit:Nico Modoff a écrit:j'ai interet a commencer mnt alors vais mettre 1 € par jour lol elle est a un peu plus d'1million d'euro... c mon salaire ca ira vite euh c mon salaire de 3 vies surtout moi c'est ma prime de fin d'année donc ca va euh tu travailles ou toi que j aille y travailler 2-3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mince j'ai mal lu je pensais que c'était 1000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Nico Modoff a écrit:mince j'ai mal lu je pensais que c'était 1000 € non sa c le plein de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Elle arrache tout cette caisse!!! Ces photos vont faire le tour, je les ai déjà reçues 5fois en 2 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites