Edjie1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Voila quelque piece refais et dans un état propre vtecPour les prix envoyé moi un mp pour la pièce demandé SmileIl est possible que je ne donne pas les bon nom au pièce désigné .Dans ce cas la j'éditerais le message SmilePiece eg4:Kit de ceinture de sécurité au complet. 40eurosCommande au volant. 15eurosEcu. 100 euroscompteur. 50 eursoDeux poignées de porte extérieur (bleu) 25eurosColonne de direction avec jeux complet de barillet (deux porte démarreur coffre) et les deux clefs. 80 eurosSystème complet d'essuie glace avec les deux balets 30 eurosCommande en plastic des vitre électrique coté chauffeur. 10eurosMécanisme complet des deux vitre électrique avec boité de commande et câble. 80 eurosConsole centrale et cache divers +-10 eurosRaccord d'admission 10 eurosstation extérieur fusible 10 eurosstation intérieur fusible 10 eurossystème complet de verrouillage de porte avec commande intérieur 40 eurosFeux arrière type lexus a fond noir. (un légèrement griffée) 40 eurosCommande de tableau de bord divers+-10 eurosFrein a main. 10eurosCommande de chauffage et ventilation tableau 10 eurosIntérieur complet dans un état moyen avec une retouche mais propre. 40 eurosJeux de 4 jantes tolé avec enjoliver honda monté en goodyear 185/60 r14 (pneu presque neuf) 150euros4 jante alu dans un état merdique montées en yokohama 195/50 r15 (pour piste ou drift) venduréservoir de frein avec support 10 eurosje ne sais même plus :s mais si il faut ... j'en ai une mdr ...commande d'embrayage (pas encore nettoyer) 10 eurosVisserie divers honda .diversChauffage intérieur 25 eurosPompe de da. 30 eurosLe nom exacte ? Tête d'allumage? 25 eurosDémarreur 30 eurosAlternateur 20 eurosCarbu complet 20 eurosMachoir de frein nissin remis a neuf ... 100 eurostambour de frein remis a neuf... 20 eurosDisque de frein 20 eurosSuspension origine 40 eurosJe ne sais pas le nom mais ça vas au moyeux..mdr 30 euros4 jantes en 15 pneu uniroyale casi neuf venduaccoudoir honda civic (x2) venduFeux lexus coupé eg 50 euros4Jantes alu 13" honda monté en 155/80R13 pneu moyen 150 euros4Jantes Tytanium 195/55/15 pneu a changer 150 eurosInterieur civic 1995 coupé gris tissu 150 eurosCollecteur 4/1 avec sonde (civic1995) 50 eurosCache arriere noir 20 eurosContoure de compteur coupe civic 20eurosConsole centrale frein a mains et levier de vitesse 40 euroscache dessous volant 10 eurosConsole avec alume cigar et cendrier 25 eurosCache volant 10 eurosDecataliseur 25 eurosManchon boite a air origine 15 eurosCommande divers +-10eurosAnti brouillard 40 eurosPieces divers demandé tjr Je viens de rentrer une eg pour quelque pieces dont j'ai besoin , tout le reste est donc a vendre Voicis quelques photo suivis d'une listeInterieur completcache complettrain roulant avant arrieretoit ouvrantconsole,tbd;compteur(136 000km)glissiere de siegesportesystem de vitre electriqueJeux de vitre completParchoque arriere ect ect ect Donc me reste encore les moyeux avec cardant et le system de frein arriere a tambour avec dessus des silent bloc neuf (pas de photo car pas encore propre)Capot rouge origine etat propre 200 euroscapot noir tuning etat a rafraichir 70 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 up edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 slt une question pour les Suspension origine elle sont a quelle niveau dureter et hauteur elle decande pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 par hasard tu aurais pas un silencieux d'origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 civic7011 a écrit:par hasard tu aurais pas un silencieux d'origine??? moi g un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 non un remus ti qui passe au controle je pense ... Si tu veux vraiment un origine je dois avoir ca qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 minimoys a écrit:slt une question pour les Suspension origine elle sont a quelle niveau dureter et hauteur elle decande pas trop lol dit une autre question la vitre arriere qui fait aillons tu as pas une belle la mienne est toute griffer et mon autre a ete voller... merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 fais moi un mp j'ai les vitre mais je comprend exactement ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Edjie a écrit:fais moi un mp j'ai les vitre mais je comprend exactement ce qu'il te faut tu peux prendre mojn msn aussi g00fy_power@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ok je t'ajoute , je viens egalement de rentrer une prelude 2.2 vti pour piece si amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 minimoys a écrit:civic7011 a écrit:par hasard tu aurais pas un silencieux d'origine??? moi g un... il me le faudrait juste pour passer ma caisse au ct donc à preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 civic7011 a écrit:minimoys a écrit:civic7011 a écrit:par hasard tu aurais pas un silencieux d'origine??? moi g un... il me le faudrait juste pour passer ma caisse au ct donc à preter pk ton pot passerai pas au ct moi tout les pot passer meme si sa chante bcp lol t'auras juste un remarque lol moi g un new ici gauche droite doubler en inox sur que sa passe moi je change pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 up editer Nouvelle jante en 15 acoudoir civic Interieure complet en tissus pour couper Feux d'origine et lexus pour coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Edjie a écrit:up editer Nouvelle jante en 15 acoudoir civic Interieure complet en tissus pour couper Feux d'origine et lexus pour coupé salut acoudoir civic sa m'interraisse si sa passe avec les baquets encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 up edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 up edité avec prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 up editée avec interieur jante en 15 et 13 piece diver ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 up editéInterieur completcache complettrain roulant avant arrieretoit ouvrantconsole,tbd;compteur(136 000km)glissiere de siegesportesystem de vitre electriqueJeux de vitre completParchoque arriere ect ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birt72 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Supprimé !!! Merci de te présenté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojociviceg4 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 supprimer merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 jojociviceg4 a écrit:Supprimé moi je suis très intéréssée par le fait que tu ne respecte pas le minimum de politesse demander sur ce forum avant de profiter des annonce le minimum est de te présenté à l'endroit désigner pour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 jojociviceg4 a écrit:Supprimébirt72 a écrit:Supprimémerci de passer par la case presentation avant de poster autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je_tuil 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut je serai interresees par les anti-brouillard et l accoudoir pour les anti brouillard est ce que ta les cache avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut je viens de voir tes images sur le forum, je recherche des pièces pour une honda civic de 1996 je voudrais savoir ou tu habites et les prix pour ton pare choc et les phares??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 laura a écrit:salut je viens de voir tes images sur le forum, je recherche des pièces pour une honda civic de 1996 je voudrais savoir ou tu habites et les prix pour ton pare choc et les phares??? merci de te presenter avant de poster autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pourquoi veux tu que je me présente, j'ai pas grand chose à dire à part que je viens de faire un accident avec ma voiture honda civic et que je trouve des pièces nul part et comme je suis tombé sur ton site je t'ai écrit c'est tout.Modo: C'est vrai que quand tu arrive quelque part tu te présente de la meme façon !!! Bonjour j'ai eu un accident de voiture !!! Nimporte quoi les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 a pardon j'avais pas vu qu'il fallait passer par la case présentation mais maintenant c'est fais voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jap974 0 Posté(e) le 22 avril 2009 slt jaimerai savoir si lé mécanisme de levre sont tjr dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je dois avoir ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJENNI68 0 Posté(e) le 5 juin 2009 supprime car pas presenter merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 les gens sont grave, y en a aucun qui sais se presenter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJENNI68 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je m'apel Jennifer, je vie en Alsace..... et toi ? merci de te presenter dans la bonne partie modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 DJENNI68 a écrit:Je m'apel Jennifer, je vie en Alsace..... et toi ?salut.. bon je vais t expliquer un peu.. au faite, a l arrivée de n importe quelle personne... il faut passer par le post presentation... pour qu on puisse au moins savoir un minimum de chose sur toi et voila quoi... ca prend pas 5 min.. et ca evite que tout le monde te dise d aller te presenter.. lolvoila le lien.. /presentations-daa-team-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 DJENNI68 a écrit:Je m'apel Jennifer, je vie en Alsace..... et toi ?je m appelle dblok,je vie a bxl 130kg, je suis brun a grosse kekette +- 21cmon se file un rencard................... ben quoi c pas un forum de rencontre ici ou on se la joue speed dating???plus serieusement c pas a moi que tu dois te presenter mais ici:/presentations-daa-team-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutche 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut, je suis tres interresser par tes feu lexus noir un peu griffer et ton capo carbonne c'est assez urgent car petit crash a l'avant snif tien moi au courant svp! merciiii . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Dblok a écrit:DJENNI68 a écrit:Je m'apel Jennifer, je vie en Alsace..... et toi ?je m appelle dblok,je vie a bxl 130kg, je suis brun a grosse kekette +- 21cmon se file un rencard................... ben quoi c pas un forum de rencontre ici ou on se la joue speed dating???plus serieusement c pas a moi que tu dois te presenter mais ici:/presentations-daa-team-f4/Et en plus tu ments! lOl!Merci à ceux qui sont passés par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Dblok a écrit:DJENNI68 a écrit:Je m'apel Jennifer, je vie en Alsace..... et toi ?je m appelle dblok,je vie a bxl 130kg, je suis brun a grosse kekette +- 21cmon se file un rencard................... ben quoi c pas un forum de rencontre ici ou on se la joue speed dating???plus serieusement c pas a moi que tu dois te presenter mais ici:/presentations-daa-team-f4/Salut moi c'est TonTon et j'tai banni DJENNI68 et tu peux rester en Alsace c'est bien !!! Bon on reviens au sujet merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 après ce petit moment de détente mdr ont peux faire un ti ménage sur le post histoire que ca face un peux sérieux svp merci modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalshim 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune padawan1 0 Posté(e) le 17 août 2009 je t'ai envoyé un mp pour la commande en plastic des vitre électrique coté chauffeur.comme j'ai marqué , la mienne a cramé et j'ai la vitre bloqué en bas!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 17 août 2009 les amortisseur sont-ils pareil que sur crx ED9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalshim 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je cherche un volant 92-95 pour monter sur une civic EG9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites