Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 LAPPIN a écrit:ils croyaient en avoir une petite et ils t ont vu nu et maintenant ils so nt content de voir la leur mdr mdr mdr mwai suis po sur tu veux les num de mes ex mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 snoe3 a écrit:bienvenue a toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenu parmi les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j't'ai meme pas souhaité la bienvenue c honteux de ma part dsl aline soit la ienvenue dans ce monde de dingue qu'est le forum DAA mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit:j't'ai meme pas souhaité la bienvenue c honteux de ma part dsl alinesoit la ienvenue dans ce monde de dingue qu'est le forum DAA mdr Oui c vrai ca...... t'es la HONTE du DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci ma biiiiiiiiiiiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:j't'ai meme pas souhaité la bienvenue c honteux de ma part dsl aline soit la ienvenue dans ce monde de dingue qu'est le forum DAA mdr Oui c vrai ca...... t'es la HONTE du DAA j'fais pas partie du DAA d'abord lol j'suis juste sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Lilin a écrit: merci ma biiiiiiiiiiiche de rien tchoukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:j't'ai meme pas souhaité la bienvenue c honteux de ma part dsl alinesoit la ienvenue dans ce monde de dingue qu'est le forum DAA mdrOui c vrai ca...... t'es la HONTE du DAA j'fais pas partie du DAA d'abord lolj'suis juste sur le forum Ouiiiiii mais tu es inscrite sur le forum...... La voix: Mouy? Moi: Oui? La voix: Ta gueule et Moi: Oui ok.... Moi ------------------------------------------------------- > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:j't'ai meme pas souhaité la bienvenue c honteux de ma part dsl aline soit la ienvenue dans ce monde de dingue qu'est le forum DAA mdr Oui c vrai ca...... t'es la HONTE du DAA j'fais pas partie du DAA d'abord lol j'suis juste sur le forum Ouiiiiii mais tu es inscrite sur le forum...... La voix: Mouy? Moi: Oui? La voix: Ta gueule et Moi: Oui ok.... Moi ------------------------------------------------------- > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 civic_vivi a écrit: j'fais pas partie du DAA d'abord lol encore heureux hein sinon on ferait quoi de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: j'fais pas partie du DAA d'abord lol encore heureux hein sinon on ferait quoi de toi mdr je m'incrust mes une question.... et de toi on fais quoi hein vivi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: j'fais pas partie du DAA d'abord lol encore heureux hein sinon on ferait quoi de toi mdr je m'incrust mes une question.... et de toi on fais quoi hein vivi???? moi si j part du club le club et surtout le forum meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: j'fais pas partie du DAA d'abord lol encore heureux hein sinon on ferait quoi de toi mdr je m'incrust mes une question.... et de toi on fais quoi hein vivi???? moi si j part du club le club et surtout le forum meurt ohh pk sertais nouveau te font atraper les cheveux blanc ou quoi snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 minimoys a écrit: ohh pk sertais nouveau te font atraper les cheveux blanc ou quoi snifff oui y en a qui sont bizzare surtout un il s appelle minimoys ah merde c toi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: ohh pk sertais nouveau te font atraper les cheveux blanc ou quoi snifff oui y en a qui sont bizzare surtout un il s appelle minimoys ah merde c toi ca bohh je voulais pas sortir du lot donc je me camoufle en etant comme le reste du daa comme un lappin surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: ohh pk sertais nouveau te font atraper les cheveux blanc ou quoi snifff oui y en a qui sont bizzare surtout un il s appelle minimoys ah merde c toi ca bohh je voulais pas sortir du lot donc je me camoufle en etant comme le reste du daa comme un lappin surtout... moi suis inimitable je suis unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: ohh pk sertais nouveau te font atraper les cheveux blanc ou quoi snifff oui y en a qui sont bizzare surtout un il s appelle minimoys ah merde c toi ca bohh je voulais pas sortir du lot donc je me camoufle en etant comme le reste du daa comme un lappin surtout... moi suis inimitable je suis unique oui c comme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bin on es 2 personnes unique alors mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:bin on es 2 personnes unique alors mdr mdr mdr ahh wai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: ohh pk sertais nouveau te font atraper les cheveux blanc ou quoi snifff oui y en a qui sont bizzare surtout un il s appelle minimoys ah merde c toi ca bohh je voulais pas sortir du lot donc je me camoufle en etant comme le reste du daa comme un lappin surtout... moi suis inimitable je suis unique heureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit: moi suis inimitable je suis unique heureusement... mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit: moi suis inimitable je suis unique heureusement... mechante mais j'ai rien dit de mal juste kil y a assez avec un lappin t'imagine si il y en vais 2 a apporter de bon gateaux en meeting j'prendrai vite du poid mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit: moi suis inimitable je suis unique heureusement... mechante mais j'ai rien dit de mal juste kil y a assez avec un lappin t'imagine si il y en vais 2 a apporter de bon gateaux en meeting j'prendrai vite du poid mdrr ah vu comme ca ca va t es gentille mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit: moi suis inimitable je suis unique heureusement... mechante mais j'ai rien dit de mal juste kil y a assez avec un lappin t'imagine si il y en vais 2 a apporter de bon gateaux en meeting j'prendrai vite du poid mdrr ah vu comme ca ca va t es gentille mzelle suis tjs gentille moi qd j'dis des truc pas gentil c juste pour rire hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 civic_vivi a écrit: suis tjs gentille moi qd j'dis des truc pas gentil c juste pour rire hein lol euh po vrai ca car tu m as deja taper dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: suis tjs gentille moi qd j'dis des truc pas gentil c juste pour rire hein lol euh po vrai ca car tu m as deja taper dimanche ouais mais t'aime ca la preuve tu es redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: suis tjs gentille moi qd j'dis des truc pas gentil c juste pour rire hein lol euh po vrai ca car tu m as deja taper dimanche ouais mais t'aime ca la preuve tu es redemande bin ca depend qui tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: suis tjs gentille moi qd j'dis des truc pas gentil c juste pour rire hein lol euh po vrai ca car tu m as deja taper dimanche ouais mais t'aime ca la preuve tu es redemande bin ca depend qui tape qd j'te tape tu redemande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: suis tjs gentille moi qd j'dis des truc pas gentil c juste pour rire hein lol euh po vrai ca car tu m as deja taper dimanche ouais mais t'aime ca la preuve tu es redemande bin ca depend qui tape qd j'te tape tu redemande lol euh bin ouais mais moi te taperai po peur de taper au mauvais endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: suis tjs gentille moi qd j'dis des truc pas gentil c juste pour rire hein lol euh po vrai ca car tu m as deja taper dimanche ouais mais t'aime ca la preuve tu es redemande bin ca depend qui tape qd j'te tape tu redemande lol euh bin ouais mais moi te taperai po peur de taper au mauvais endroit toi tu ma déja presque tué un oeil c assez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oops mais j g po fait expres mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 SALUT A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut et soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:moi suis inimitable je suis uniqueheureusement... mechantemais j'ai rien dit de maljuste kil y a assez avec un lappin t'imagine si il y en vais 2 a apporter de bon gateaux en meeting j'prendrai vite du poid mdrrPas besoin des gateaux a Lappin pour prendre du poid .Regarde bien:----------Vivi --> --> -----Mais moi --> -----Vivi --> -----Mais de toute facon et je suis loin... Meme deja tres loin....Tu voit l'horizon la au bout?Suis encore plus loin........Mais comme je suis Je reviens pour et te dire que je t' bien et que tu es super chouette et super genial et que je suis content de t'avoir connus ps: Lilin soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit: moi suis inimitable je suis unique heureusement... mechante mais j'ai rien dit de mal juste kil y a assez avec un lappin t'imagine si il y en vais 2 a apporter de bon gateaux en meeting j'prendrai vite du poid mdrr Pas besoin des gateaux a Lappin pour prendre du poid . Regarde bien: - - - - - - - - - - Vivi --> --> - - - - - Mais moi --> - - - - - Vivi --> - - - - - Mais de toute facon et je suis loin... Meme deja tres loin.... Tu voit l'horizon la au bout? Suis encore plus loin........ Mais comme je suis Je reviens pour et te dire que je t' bien et que tu es super chouette et super genial et que je suis content de t'avoir connus ps: Lilin soit la bienvenue ta de la chance je suis de bonne humeur je retiens ke ce ke tu as dit de gentil lol merci mouy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 civic_vivi a écrit:ta de la chance je suis de bonne humeur je retiens ke ce ke tu as dit de gentil lolmerci mouy Oufffff . De rien mademoiselle . Sinon ta bien aimer mon ptite histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:ta de la chance je suis de bonne humeur je retiens ke ce ke tu as dit de gentil lolmerci mouy Oufffff .De rien mademoiselle .Sinon ta bien aimer mon ptite histoire? nan pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:ta de la chance je suis de bonne humeur je retiens ke ce ke tu as dit de gentil lolmerci mouy Oufffff .De rien mademoiselle .Sinon ta bien aimer mon ptite histoire? nan pas trop Bon, je rectifie ma question: elle etait bien interpreter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:ta de la chance je suis de bonne humeur je retiens ke ce ke tu as dit de gentil lolmerci mouy Oufffff .De rien mademoiselle .Sinon ta bien aimer mon ptite histoire? nan pas trop Bon, je rectifie ma question: elle etait bien interpreter? mouais lol ca concernerais une autre personne elle serait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:ta de la chance je suis de bonne humeur je retiens ke ce ke tu as dit de gentil lolmerci mouy Oufffff .De rien mademoiselle .Sinon ta bien aimer mon ptite histoire? nan pas trop Bon, je rectifie ma question: elle etait bien interpreter? mouais lolca concernerais une autre personne elle serait chouette Fallais que je m'entraine . Ps: Lilin bienvenue chez les fou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:ta de la chance je suis de bonne humeur je retiens ke ce ke tu as dit de gentil lolmerci mouy Oufffff .De rien mademoiselle .Sinon ta bien aimer mon ptite histoire? nan pas trop Bon, je rectifie ma question: elle etait bien interpreter? mouais lolca concernerais une autre personne elle serait chouette Fallais que je m'entraine .Ps: Lilin bienvenue chez les fou.... tkt elle me connais donc elle sait deja kel est chez les fous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je le savais avant de m'inscrire que vs etiez fouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites