Lilin 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 coucou tous le monde, Je m appelle Aline ,je suis la copine à 'blingbling' j'ai 24 ans et j aime le monde du tuning aussi je possede une opel corsa,mais bientot je compte changer pour peut etre avoir une opel tigra twintop. j ai connu le forum grace à mon copain j ai decidé de venir vous rejoindre aussi pour mieux vous connaitre Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut salut, sois la bienvenue ici j'ai "une cousine" à ta voiture:p une opel corsa c aussi, la 1700 dti série élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut et soit la bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 chouette une Miss en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Sois la bienvenue Aline. A dimanche au meeting alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut à toi et bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Lilin a écrit:coucou tous le monde, Je m appelle Aline ,je suis la copine à 'blingbling' bienvenue chez les fous tu viens proteger vivi ou pasi oui fait gaffe on est tous contre elle sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bienvenue parmis nous aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bienvenue ici petite chieuzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Re,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 coucou mamour bienvenu à toi comme je t ai deja dit fait attention ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 BlingBling a écrit:coucou mamour bienvenu à toi comme je t ai deja dit fait attention ici elle a deja po fait attention vu qu elle est inscrite dis lui adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 l homme qui va mourir sur ton meeting te salue et te souhaite la bienvenue sur ce forum de fou essaie d eviter la zone casting pour celibat sinon tu sera grillee comme vivi mouhhaaahhhahhhaaahhha a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pfff n'importe quoi merci mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bienvenue Miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missgolf3 du Kcp11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 coucou bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoise 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 coucou bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 salut, sois la bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut a toi et la bienvenue bon amusement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:coucou tous le monde, Je m appelle Aline ,je suis la copine à 'blingbling' bienvenue chez les fous tu viens proteger vivi ou pasi oui fait gaffe on est tous contre elle sauf moi la suis pas si sur mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:coucou tous le monde, Je m appelle Aline ,je suis la copine à 'blingbling' bienvenue chez les fous tu viens proteger vivi ou pasi oui fait gaffe on est tous contre elle sauf moi la suis pas si sur mdr... si si moi suis de son cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:coucou tous le monde, Je m appelle Aline ,je suis la copine à 'blingbling' bienvenue chez les fous tu viens proteger vivi ou pasi oui fait gaffe on est tous contre elle sauf moi la suis pas si sur mdr... si si moi suis de son cote mwai je vais rien dire mon lappin mes... sur le casting g vue autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:coucou tous le monde, Je m appelle Aline ,je suis la copine à 'blingbling' bienvenue chez les fous tu viens proteger vivi ou pasi oui fait gaffe on est tous contre elle sauf moi la suis pas si sur mdr... si si moi suis de son cote mwai je vais rien dire mon lappin mes... sur le casting g vue autre chose lol ah bon quoi moi j la defends tjs enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:coucou tous le monde, Je m appelle Aline ,je suis la copine à 'blingbling' bienvenue chez les fous tu viens proteger vivi ou pasi oui fait gaffe on est tous contre elle sauf moi la suis pas si sur mdr... si si moi suis de son cote mwai je vais rien dire mon lappin mes... sur le casting g vue autre chose lol ah bon quoi moi j la defends tjs enfin presque euhh oui oui comme moi mdr mes des fois... oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 minimoys a écrit: euhh oui oui comme moi mdr mes des fois... oublier ouais bin hier t as rien fait pour l aider quand on l a mouillee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: euhh oui oui comme moi mdr mes des fois... oublier ouais bin hier t as rien fait pour l aider quand on l a mouillee ben oui comme cette fois la mdr mes que dire g une peur de l'eau lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: euhh oui oui comme moi mdr mes des fois... oublier ouais bin hier t as rien fait pour l aider quand on l a mouillee ben oui comme cette fois la mdr mes que dire g une peur de l'eau lol.... eyh dans la piscine c de l eau non ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: euhh oui oui comme moi mdr mes des fois... oublier ouais bin hier t as rien fait pour l aider quand on l a mouillee ben oui comme cette fois la mdr mes que dire g une peur de l'eau lol.... eyh dans la piscine c de l eau non ??????????? euhhh c pas con sa mdr... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: euhh oui oui comme moi mdr mes des fois... oublier ouais bin hier t as rien fait pour l aider quand on l a mouillee ben oui comme cette fois la mdr mes que dire g une peur de l'eau lol.... eyh dans la piscine c de l eau non ??????????? euhhh c pas con sa mdr... pfff euh grille dans l eau c po possible c bouilli alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: euhh oui oui comme moi mdr mes des fois... oublier ouais bin hier t as rien fait pour l aider quand on l a mouillee ben oui comme cette fois la mdr mes que dire g une peur de l'eau lol.... eyh dans la piscine c de l eau non ??????????? euhhh c pas con sa mdr... pfff euh grille dans l eau c po possible c bouilli alors la je mijotte tjr cpresque cuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 eh bin c surement po la zigounette qui prends autant de temps mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 LAPPIN a écrit:eh bin c surement po la zigounette qui prends autant de temps mdr mdr ques tu en c deja hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:eh bin c surement po la zigounette qui prends autant de temps mdr mdr ques tu en c deja hein... g mes informateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:eh bin c surement po la zigounette qui prends autant de temps mdr mdr ques tu en c deja hein... g mes informateurs bohh des jaloux alors hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bin non des hommes heureux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 LAPPIN a écrit:bin non des hommes heureux maintenant ?????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ils croyaient en avoir une petite et ils t ont vu nu et maintenant ils so nt content de voir la leur mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites