Lou DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 hello Voila je suis a cette salle la et je me demandais si kkun du forum venais là aussi ... c'est tjs plus agréable pour s'entrainer Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi j'y vais...... Enfin bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi certains profs de ma salle y vont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mouyourt a écrit:Moi j'y vais...... Enfin bientot. Bah moi je t'attends hein MOU ... t'attends que la promo passe pour avoir l'excuse avoue ^^ De mon coté j'ai tjs ete m'entrainer avec quelqu'un et ca a chaque "saison" ... et là me retrouvant seul arf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 S.Snake a écrit:Moi certains profs de ma salle y vont! Ca peut etre interessant ... sont sur le forum aussi ? Nan mais bon je sais pas savoir qui c'est heing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et quoi c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites