team delicar 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voila ma spécialité faire du bruit et je le fait bien mais je m amuse surtout avec des ampli pas chere et faire du gros score voici une configuration cette voiture va quand meme faire la final du monde de db drag deux sub en 38 cm en murs et deux ampli de 3000 watts rms qui coute 499€uros seulement!!! score 156.9db je teste je teste et dans le seul but d en faire profité mes clients on me dira ouai mais c un murs c normal 150db avec un seul ampli et deux sub de 30cm dans un coffre je mettrais des photos de la final qui ce passe du 10 au 12 octobre avis au amateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 whawou bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 HEIN QUOI? a oui, merde, t es sourd.. lolbonne merde pour la final.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Waow terrible, mechante l'install dans la panda, ca se passe où cette finale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 truc de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 terrible bonne merde pour la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 truc de fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bonne merde pour la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 la final bar le duc en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites