Spider DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Voila petit message pour vous demander un truc tres con, j ai changé de gsm car l ancien est mort au chuck (vs pouvez demander a msieur d c etais memorable) toujours est il que je n ai plu aucun de vos numeros vu qu ils etaient dans la memoire du telephone, pouriez vous m envoyer un pti sms en me disant qui vous etes svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci moumou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi tu le recois tous les jours lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 En fait j ai tt les num des membres DAA vu qu on a un post pour ca, c est le num des autres qu il me faud... Style diablesse, gagli, eric, olilie... etcetc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Spider a écrit:En fait j ai tt les num des membres DAA vu qu on a un post pour ca, c est le num des autres qu il me faud...Style diablesse, gagli, eric, olilie... etcetc POURQUOI TU PARLE TOUT BAS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 erreur de manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sms envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 t'a de la chance que j'ai les sms gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 olilie a écrit:t'a de la chance que j'ai les sms gratuit Pourquoi tu a pas repondu a mon sms alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voila moi c est fais gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mouyourt a écrit:olilie a écrit:t'a de la chance que j'ai les sms gratuit Pourquoi tu a pas repondu a mon sms alors oups MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites